[Actu] La prononciation Uotienne

Répondre
Partager Rechercher
l'info du jour... qui sert a rien a vrai dire mais c l'info du jour.
a par ca, la pub 25, on a plus d'infos ? ca m'interesse plus que la prononciation des villes...
__________________
http://cheatcs.free.fr/sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
ils ont que ca a foutre ou koi ?
Sannio a quitté ses fonctions le lendemain, suite au déménagement d'OSI en Californie, je trouve ça sympa qu'il participe ainsi à un sujet de joueurs sur les forums Stratics avant de partir.

Citation :
Provient du message de T.Mesdo
a par ca, la pub 25, on a plus d'infos ? ca m'interesse plus que la prononciation des villes...
Non.
Citation :
Provient du message de T.Mesdo
l'info du jour... qui sert a rien a vrai dire mais c l'info du jour.
a par ca, la pub 25, on a plus d'infos ? ca m'interesse plus que la prononciation des villes...


Je suis persuadée qu'au boulot tout le monde taf 8h sur 8

Un peu de détente avant le départ ça ne fait de mal à personne et partager avec les posteurs est plutôt sympa surtout que c'est le genre de choses qui ne coûte rien.

Pis la pub 25 non pas d'infos mais faut dire OSI est en cours de déménagement et de recrutement ... ceci explique peut-être cela
Mais euh
Je le trouve utile ce post.. vous aurez remarqué que beaucoup de sons sont assez exotiques (comme Nujel'm) et ne se prononcent pas comme un américain les aurait naturelement, instinctivement prononcés.

Par contre, un blâme à Terckan, suffit pas de traduire mot à mot fallait traduire les sons aussi par ex. "comme le si dans vision" pour nous ça fait "si" alors qu'il voulait dire le son "j" de "jeu" par exemple... hum hum !
LOL

Dans une société comme Origin???

C'est genre ... Bon sois tu nous suis à 30 mille bornes de chez toi sans dire un mots , pour habité un HLM pourris et tu sera mis au placard sur place sois tu reste ici et tu démisionne...donc ok si tu veux...

A part ses petites déco à 2 balle il a pas vraiment de grands mérites...

C'est la manière polie de dire You are Fired!
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Bon, je sais que les gens d'osi demenage et qu'il a plus trop d'info meme quand meme... c'est pas un peut nul ces infos?
Pourquoi ne pas updater le bestiaire si bien commencer mais maintenant abandonne a la place hum?
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Nous t'attendions pour donner un coup de main aux traductions

Trêve de plaisanterie nous ne faisons pas que ce qui est apparent immédiatement

Mais tout le monde travaille et à une vie donc ça prend du temps toutefois si des personnes sont disponibles et vraiment motivées qu'elles ne se gênent pas pour envoyer une "candidatures" à gothmog@jeuxonline.info
Ben moi je veux bien apporter ma contribution a ce jolie site, mais j'y connais rien niveau Code HTML ou autre truc informatique directement lier a l'edition sur internet.
Par contre je peux traduire ca c'est sur!
Expliquer ici comment ca se passerai si par exemple quelqun voudrai aider, je suis sur que cela n'interressera pas que moi!
(Ma copine est partie pour un mois, onc j'ai plus de vie et peux donc traduire a souhait

j'ai pas voulu dire plus de vie mais Je N'ai PLUS de Vie!
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
et bien comme te l'a dis Yeuse (notre Deesse a tous) ecris nous et nous en discuterons entre nous
Mais merci en tout qu'a de nous proposer ton aide qui sera sans doute la bienvenue ! Et pas besoin d'etre un as de l'informatique l'actualite d'uo fait qu'il a y a beaucoup de choses a faire et pourquoi pas reprendre le bestiaire qui n'est pas pres d'tre finis
**regardes elrick avec son fouet a la main**

Morgane
j'ai fais une partie du bestiaire mais les traduction n'étant jamais mise en ligne j'ai abandonner ...

Hey et c'est quoi cette blague je suis passer de demis dieu a Heros !!!!!!!!!! meme en faisant le decalage je devrais etre a Un Lvl au dessu .. je vais faire reclamation

[Il faut lire les annonces de Mind ]
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés