[Ys] Alliance de realms ? :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Alliance de realms ? :x
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
C'est interdit par la charte Envie.
et c'est passible de ban ?
erf ben mince alors, la plupart des alb/mid qui ont coop pr prendre les rk hib sur bro auraient du etre ban .. ainsi que ts ceux qui s'amusent a 2-5 en chassant ensemble ;/

des ennemis m'epargnent pcq on se connait bien et k'on s'apprecie, c'est une forme d'alliance .. on devrait donc etre ban ?

des persos ennemis ki jouent en coop ca se voit ts les jours, et pourtt ... :|
genre tu fais kikookikoo avec un ennemis, un du 3eme realm arrive, il est grognon il attaque et toi et ton keupaing vs vs y mettez a 2 pr le faire /rel et reprendre trankilou votre CS .. j'ai vu et participé a ca des 10aines de fois et je suis loin d'etre le seul .. on aurait tous du etre ban ? ;/

a ce rythme les srv seraient bien vide :s

Ps : tu px mettre un lien ou citer la charte qui parle de ca ? merci ;]
De liens ? non , je n'ai jamais lu la charte
Je me souviens seulement d'un jour ou j'etais dans un groupe , on veut passer hmg , 1 fg hib et 1 fg alb qui campent , le lead du groupe a send le GM présent (/who 100)
Le gm nous a dit que c'etait absolument interdit , il a été sur place , et a fait je ne sais quoi qui nous a permis de rvr normalement.

En passant , je ne me souviens pas avoir dit que c'était passible de ban , tu dis que c'est pas interdit , je te dis que si.
si c'est interdit quelles sont les sanctions alors ?

g jms eu de pb lorske g coop avec des ennemis, eux non plus .. et ts ceux ke je connais idem oÔ

m'enfin j'aimerai bien voir sur la charte si c'est spécifié :]
(Au passage, je n'arrive plus à retrouver le document disant qu'il est interdit de faire des duels organisés dans le but de gagner des PR, et qui interdit également ce genre d'alliance, quelqu'un saurait-il où retrouver ça?)
il y a 3 realm
des "alliances" ponctuelles peuvent (et doivent forcement) etre faites en fonction des situations...
stop jouer son bourrin avec des oeilleres, ca reste un jeu

enfin, ,parfois les 3 realm ne se tape pas mais coexiste pour quelque instant de paix, dans ce jeu ou on passe notre temps a se taper.. mais bannissez moi , c'est honteux j'avoue !!!
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Je me souviens seulement d'un jour ou j'etais dans un groupe , on veut passer hmg , 1 fg hib et 1 fg alb qui campent , le lead du groupe a send le GM présent (/who 100)
Le gm nous a dit que c'etait absolument interdit , il a été sur place , et a fait je ne sais quoi qui nous a permis de rvr normalement.
Et bien, il a eu de la chance car les GM GoA sont rarement présent.
Citation :
Provient du message de hagenfox
sans forum tu fais comment pour communiquer ?????
Il y a des gens qui parvienne bien à se comprendre sans parler, des situations qui font que tel ou tel joueur ne fera rien pour nuire à l'un ou l'autre protagoniste dans un combat, ... Les exemples ne manquent pas. Quand j'étais du côté de Midgard, sur Odin, j'ai eu plusieurs fois ce genre de réaction et d'autre l'ont eu aussi.

C'est ce que certains vont appeler du fair-play, c'est ce que d'autre vont appeler de la lâcheté, tout dépend de quel côté on ce situe, tout dépend du joueur, tout dépend de la mise en situation, tout cela reste à l'appréciation de chacun.

Certains parvienne à souvenir parfois que ce n'est qu'un jeu, et heureusement d'ailleurs.
Arf donc beaucoup de alb/mid aurait du être ban le jour ou, sur broceliand, alb et mid se sont mis a 2 sur dagda ( dont un post sur jol pour demander cette alliance ).


La prochaine fois on sera au courant merci ! donc gaffe les alb et les mid !





Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Et bien, il a eu de la chance car les GM GoA sont rarement présent.
et quand ils le sont ce n'est pas pour arreter une pseudo alliance

Kissousssss
Citation :
Provient du message de Aracx
Arf donc beaucoup de alb/mid aurait du être ban le jour ou, sur broceliand, alb et mid se sont mis a 2 sur dagda ( dont un post sur jol pour demander cette alliance ).


La prochaine fois on sera au courant merci ! donc gaffe les alb et les mid !





c'mal de repeter c'ke g deja dis :x
C'est pas interdit tout comme l'est un bug exploit.
C'est pas apprecié par Goa, tout comme certaine techniques de combat (strafer autour d'un gars dans le but de la faire miss, par exemple)...
Ca m'arrive des fois de pas kill un ennemi, comme par exemple, y'a 2 jours, je vois un alb thauma a HMG (sur OG)... Je le wave car j'avais pas envie de le tuer par derriere... Il me wave, je considere ca comme un acte de paix Et nous voilà à 2 pour taper de l'hib (et un sorcier est arrivé aprés )

Bref des mini alliances temporaires, c'est pas bien mechant...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
c'mal de repeter c'ke g deja dis :x
Ptetre que j'ai pas pris la peine de lire en entier un post dont l'intérêt est tout relatif :x
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
des alliances ponctuelles et stratégiques ne sont a mon humble avis pas intérdite...
J'aime cette phrase, ça rejoins un peu ce que je disais plus haut, ce qui fait sans doute la différence entre certains bons joueurs.
Ce n'est pas du tout interdit , d'ailleurs il y a quelques mois j'avais écrit a la faq pour rapporter une prise rk ou les albs étaient allés donner les 2 rk qu'ils avaient prises aux mids a des hibs a dl directement (sur orca) , et bien la réponse de la faq me signifiait tres clairement que c'était tout a fait normal , je me rapelle d'une phrase :
"Dark Age of Camelot est un jeu dans lequel 3 royaumes s'affrontent , il est donc logique et normal que des alliances temporaires entre deux royaumes contre un troisieme se crèent."
Je n'ai plus le message en entier a copier , mais je me rappelle tres bien de cette phrase me sigfnifiant que c'était normal
Moi je trouve ça bien
Mais PAS chez nous les kooki de mids et albs (voir hibs en plus).
Ce matin y'avais des kooki amg... ben rush, sans pitier, c'est CHEZ nous non mais.

Tous ça pour dire que les alliances realm, ça m'amuse derrière mon écran, je trouve ça normal car il y a 3 realms et pas deux ça peut être un élement stratégique, mais le perso lui il refuse de voir de telles horreurs cautionnées sur sa belle terre.
Re: Alliance de realms ? :x
édit pour flamm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés