embleme

Répondre
Partager Rechercher
voila petite question , j'aimerais pour m'amuser et aimant bien ma guilde fabriquer un tee shirt a son effigie mais le problème et que pour trouver emblème ça c'est ok maispour l'agrandir a partir du site DAoC ou autre j'y arrive pas , existe t'il un moyen programme ou si qqun c'est comment on fait toute réponse et bienvenue

merci
Essaye de le recréer avec photoshop sil nest pas trop compliké (tu peuxtrouver des cersion demo sur www.telecharger.com)

ou sinon essaye de lagrandir avec ce meme logiciel
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Lanf
Essaye de le recréer avec photoshop sil nest pas trop compliké (tu peuxtrouver des cersion demo sur www.telecharger.com)

ou sinon essaye de lagrandir avec ce meme logiciel
oui si tu veut une qualitée a chiée, je pense que photoshop sera super.

pour des logos ou autre, prend illustrator.

tu prend ton model, tu l'agrandi, et tu recreer les courbes, le truc, c'est que a la fin, elle serons super nettes avec illustrator
Citation :
Provient du message de Gemini
Parce que tu l'as jamais fait toi ?

Tu rates quelque chose
(
JE confirme, j'suis sorti dans la rue avec mon équipement DAOC : juste un slip kangourou.

Ben ca fait pareil /release
)
Citation :
Provient du message de Hespera
oui si tu veut une qualitée a chiée, je pense que photoshop sera super.
Il est clair que Photoshop est reconnu comme étant un programme de qualité " à chier "...

Surtout pour quelqu'un sachant s'en servir un minimum
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
JE confirme, j'suis sorti dans la rue avec mon équipement DAOC : juste un slip kangourou.

Ben ca fait pareil /release
)
Ouaih, mais c'etait pasun slip kangourou SC 100%, avoue ...

Sinon, http://daoc.catacombs.com propose un visualiseur d'emblemes que tu peux copier en *.bmp, si ça peut te donner une base de travail
Citation :
Provient du message de L0ve`_
Il est clair que Photoshop est reconnu comme étant un programme de qualité " à chier "...

Surtout pour quelqu'un sachant s'en servir un minimum
tu a travaillé en imprimerie peut etre? :x

je connait les programmes nécéssaire pour des impréssion impécables, et photoshp est une merde.... pour la tetouche d'image sur PC/Mac oui oui c'est beau et tout, mais sache que les impressions ne prenne tpas en comtpe les couleurs que tu peut avoir sur ton ecran, ensuite, que suivant la taille de l'impression, la qualitée de ta sauvegarde et aussi savoir si tu a bien fait le tri des calques(pour une impression sur des machines offset par exemple).

mais pour la retouche d'image il est bien hin...mais en impression, c'est une pure daube...
Oui pour ça utilise un logiciel de dessin vectoriel type Illustrator (mais c'est pas donné donné pour juste s'amuser avec un emblème )
Photoshop ne te servira pas à grand chose dans ce cas là juste à pixelliser un peu plus ton image
Il existe un programme pour vectoriser une image (Adobe je crois également) mais je me souvient plus du nom. Ca te permettra de l'agrandire autant que tu veux

Note : Photoshop peux très bien donner en impression (il gère le CMJN ou le RVB et tu peux calibrer ton ecran pour qu'il affiche exactement ce que tu aura en impression). Mais c'est vraiment utile que pour un imprimeur de toute façon (et HS en plus )
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
J'ai du agrandir moi aussi l'emblème de ma guilde pour faire ma cape, pour agrandir l'emblème j'ai obtenu la meilleur qualité avec... Microsoft Word ça peut semblé bizarre mais avec Word l'image de pixélise pas a mort comme avec les logiciels de graphisme.

http://www.rievaulx-daoc.com/~fa250061/uploads/av-1.jpg
Pareil que la miss du dessus
Prend Illustrator qui est un logiciel de traitement vectoriel donc a priori sans pixel pour agrandir une image c'est clairement le mieux


sur photoshop on peux atteindre le meme resultat mais il faudrai retracer les courbe entierement ce qui serai un poil plus compliqué je pense

Mais photoshop est un logiciel excellent pareil que illustrator zont pas la meme utilité stou

Mon avatar a été fait sous photoshop la, il est tout simple jme susi pas pris la tete j'avoue ^_^
Citation :
J'ai du agrandir moi aussi l'emblème de ma guilde pour faire ma cape, pour agrandir l'emblème j'ai obtenu la meilleur qualité avec... Microsoft Word ça peut semblé bizarre mais avec Word l'image de pixélise pas a mort comme avec les logiciels de graphisme.
heu question comment tu as fait pour sortir l'image car j'ai essayer a partir de mon disque dur et après dans les fichier toa il y a insignia et dedans des fichier emblème ,le problème c'est que je sais pas comment on ouvre des fichier en format TGA???


Citation :
Provient du message de Hespera
oui si tu veut une qualitée a chiée, je pense que photoshop sera super.
apprends a utiliser correctement le logiciel avant de dire de telles c****ries


Agrandis l'emblème sous toshop en augmentant le nombre de pixels par pouces et retravaille le, c'est ce que j'ai fait pour obtenir ça :

vig_020_18.gif
oui j'ai télécharger photoshop mais j'arrive pas a sortir l'emblème a partir du site de DAoC home ou a partir d'un site ou on peut visualiser les emblème et sinon pareil de mon PC fichier tga c'est quoi ça impossible a ouvrir je c'est pas comment faire si qqun a une idée encore merci a tous

ps: joli l'emblème Helnea/Gjavann c'était pas l'année dernière aux salon du jeux de paris ???
Citation :
Provient du message de Helnea/Gjavann
apprends a utiliser correctement le logiciel avant de dire de telles c****ries


Agrandis l'emblème sous toshop en augmentant le nombre de pixels par pouces et retravaille le, c'est ce que j'ai fait pour obtenir ça :

vig_020_18.gif
et toi va apprendre a écrire au clavier :x

scuse ca fait que 7 ans que je bosse sur photoshop

gogo illustrator, tu aura pas cet effet de contours dilués.

tu me aprle de tes cappes ou on arrive a peine a distingués les contours, ton image on dirait que ta cappe à étée carrément ecrit avec un marqueur

tu defend photoshop c'est cool, mais bon, quand j'ai vu les possibilitées d'illustrator pour la création/retouches de logo, j'ai laissé tomber photoshop pour creer les logos, pubs etc...

photoshop est un logiciel de retouche d'image...c'est marqué sur la boite -_-

illustrator: outil de création/édition vectoriel cad que tu ne travail pas avec des pixels, mais avec des lignes vectorielles, donc aucun pixel, impréssion niquel chrome. de plus tu pourra l'agrandir, le retrécire autant de fois que tu veut, sans que la qualitée devienne de moin en moin bonne.

mais c'est vrai que je suis noob :x

PS: si c'est pour utilsier un flocage comme tu a fait là, c'est sur que photoshop doit trés bien allé :x

@ scollinou : ouvre photoshop, tu lance le repertoire de daoc insignia, et tu lui dit d'ouvrir le fichier de l'insigne avec, tu exporte ensuite le fichier en .tif
tu lance illustrator, tu ouvre l'emblem, et tu trace les contours avec la plume vectorielle, c'est pas trés simple au début, mais niveau qualitée, ya pas mieux
HS: Hespera je trouve la plupart de tes propos déplacés et ce sur tous les threads que je lis.
En te lisant j'ai l'impression que tu penses avoir la science infuse et que tu es au-dessus de tout, mais surtout, surtout que tu n'as rien n'a apprendre des autres.

Citation :
et toi va apprendre a écrire au clavier :x
Je te renvois la balle.
Citation :
Provient du message de K.d
HS: Hespera je trouve la plupart de tes propos déplacés et ce sur tous les threads que je lis.
En te lisant j'ai l'impression que tu penses avoir la science infuse et que tu es au-dessus de tout, mais surtout, surtout que tu n'as rien n'a apprendre des autres.



Je te renvois la balle.
parceque Helnea/Gjavann l'a surement?

on nous demande notre avi, j'ai donné le mien, et une autre personne a appuyé ce que je disait.

ensuite qu'on vienne dire que je raconte des conneries....désolé, je suis tetue, je met mes arguments en valeure.

donc je repete: photoshop est fait pour la retouche phoho, et illustrator pour la création/édition de logo.


PS: tu dit que mes propos sont déplacés, alors qu'on m'agresse. je suis peut etre une sombre conne, mais je ne me laisse pas amrchée su les pieds pour autant -_- si les gents parlent comme il faut, je tient un discour correcte, sinon c'est clair je vais vite m'ennerver :x
Citation :
Provient du message de Hespera
tu a travaillé en imprimerie peut etre? :x

je connait les programmes nécéssaire pour des impréssion impécables, et photoshp est une merde.... pour la tetouche d'image sur PC/Mac oui oui c'est beau et tout, mais sache que les impressions ne prenne tpas en comtpe les couleurs que tu peut avoir sur ton ecran, ensuite, que suivant la taille de l'impression, la qualitée de ta sauvegarde et aussi savoir si tu a bien fait le tri des calques(pour une impression sur des machines offset par exemple).

mais pour la retouche d'image il est bien hin...mais en impression, c'est une pure daube...
lol photoshop te permet de changer le type de couleur en CMJN.
Citation :
Provient du message de RUUT
lol photoshop te permet de changer le type de couleur en CMJN.
je sait que photoshop fait du cmjn, il fait aussi du 6 couches qui prend en compte les zones palles, comme la peau par exemple, ou ils faut une couleur spéciale pour un bon rendu etc...

niveau qualitée ca reste quand même une daube pour tout ce qui est impréssion en quadrichomie, ou de la seriegraphie ou autre.
Citation :
Provient du message de Hespera
je sait que photoshop fait du cmjn, il fait aussi du 6 couches qui prend en compte les zones palles, comme la peau par exemple, ou ils faut une couleur spéciale pour un bon rendu etc...

niveau qualitée ca reste quand même une daube pour tout ce qui est impréssion en quadrichomie, ou de la seriegraphie ou autre.
Perso j 'ai jamais eu de pb avec.
Sa doit dependre de ton matos.
Ou de ta facon de travailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés