Prêtre
Les Prêtres sont des classes très recherchés grâce à leurs sorts de soins, résurection, Buffs, Crowd Control, sorts offensif...
Races : Humain, Elfe de la Nuit, Nain, Mort-Vivant et Troll
Barres standard : Santé et Mana
Armures disponibles : Tissu
Armes disponibles : Maces 1H, dagues, batons et baguettes magiques.
Sorts Raciaux
Chaque race possède deux sorts raciaux uniques qu'elles obtiennent via deux quêtes pour les premiers niveaux. Une au niveau 10 et une au niveau 20. Seul le Prêtre possède des sorts raicaux à ne pas confondre avec les
traits raciaux que toutes les races/classes possèdent. Comme les autres sorts, ils ont plusieurs Rangs qui sont a achetés et repartis sur les 60 niveaux.
Vous pouvez retrouver les valeurs de chaque sort par rang sur ce site :
http://wow.allakhazam.com/db/spellli...l?class=Priest
Voici la description des sorts raciaux :
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Desperate Prayer (A partir du niveau 10) (Nain/Humain uniquement.)
Sorts de soin instantanée uniquement utilisable par le Prêtre pour se soigner.
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Fear Ward (A partir du niveau 20) (Nain uniquement.)
Immunise une cible amie à un effet de Peur (Fear). Celui-ci restera actif 10 minutes.
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Feedback (A partir du niveau 20) (Humain uniquement.)
Enchante l'arme du Prêtre avec un effet de retour (feedback). Chaque coup aura une chance de drainer X points de mana à la cible. A chaque point drainé, l'ennemi recevra Y point de dégât par point de mana drainé.
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Starshards (A partir du niveau 10) (Elf de la Nuit uniquement.)
Une pluie de comètes s'abat sur la tête de l'ennemi ciblé lui inlifgeant X points de dégâts type Arcane au bout de X secondes.
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Elune's Grace (A partir du niveau 20) (Elf de la Nuit uniquement.)
Réduit les dégâts distants reçus de - X pendant Y minutes.
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Touch of Weakness (A partir du niveau 10) (Mort-Vivant uniquement.)
Ajoute X points de dégâts type Arcane à votre prochaine attaque au corps à corps ainsi qu'une réduction des dégâts de la cible de - Y pendant Z minutes.
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Devouring Plague (A partir du niveau 20) (Mort-Vivant uniquement.)
Rend malade la cible ennemi, lui infligeant X points de dégâts au bout de Y secondes. Ces points de dégâts infligés soignent le Prêtre en même temps.
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Hex of Weakness (A partir du niveau 10) (Troll uniquement.)
Affaiblit la cible, réduisant ses dégâts de - Y pendant Z minutes.
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Shadowguard (A partir du niveau 20) (Troll uniquement.)
Le Prêtre s'entoure de la magie des Ombres. Chaque attaque de mélée ou distante sur le Prêtre, renverra X points de dégâts type Ombre vers l'ennemi qui a lancé l'attaque. Ceci ne fonctionne que toutes les secondes et ne comporte que 3 charges. L'effet est actif Z minutes.
Sorts de Soins
Soin Mineur : soigne votre cible pour X Hp.
Soin : soigne votre cible pour X Hp.
Soin majeur : soigne votre cible pour X Hp. Ce sort demande une longue incantation.
Prière de soin (soin de groupe) : soigne les membres de votre groupe les plus proches.
Renouveler : soigne X hp pendant X secondes. La meilleur utilisation de se sort est après un combat, sur un tank par exemple.
Magie Divine
Mots Divins (Boucliers) : Bouclier instantané qui absorb x dégats. Pendant que celui-ci est actif, les sorts ne pourront être interrompu par des attaques aux corps à corps. Ce sort se relève très utile sur les Casters mais aussi sur les Tank avant de les soigner.
Holy Smite (Dégats Direct) : Smite un ennemie pour X de dégats de type "Divin". Ce sort est très efficace sur les monstres sensibles à ce type de dégats.
Feu interne (Self-Buff) : Augmente pour les dégats pour X et l'armure pour X pendant X minutes. Etant un Self-Buff vous ne pouvez pas le mettre sur d'autres joeurs.
Magie Dissipée : Dissipe la magie d'une cible, en réduisant la nosivité du sort pour un joueur ou l'efficacité sur un monstre. Ce sort peut être utilisé pour debuffer un ennemi ou enlever un sort négatif sur un joueur.
Maladie annulée : Ce sort immunise la cible de la "Maladie" et la soigne si elle est déjà infectée.
Magie des Ombres
Souffle d'Esprit (Dégât Direct + Taunt) : Inflige X dégats de type Ombres à une cible mais augmente l'agressivité de celle-ci envers vous. Ceci veut dire que la cible ira directement sur vous au lieu d'un autre membre du groupe. Ce sort est utile pour finir un monstre en fin de combat et/ou récupérer l'aggro au cas où le membre du groupe est en mauvaise posture.
Mot des Ombres - Douleurs (DoT) : ce sort inflige x dégats toutes les x secondes. Utilisez les DoTs (Damage over Time) lorsque que le combat dure longtemps. Car sur un combat court le poison n'aura pas le temps de faire effet.
Brûle Mana : Aspire X mana d'une cible. Pour chaque points de mana aspirés, la cible reçoit X dégats. Ce sort est utile sur les Casters (ennemis).
Esprit Putréfié : Aspire X mana d'une cible par tick toutes les X secondes. A utiliser sur les Casters (ennemis) à conditions que le combats dure suffisement longtemps pour que le sort fasse effet.
Vision de l'esprit : Ce sort vous permet de voire à travers les yeux de votre cible pendant X minutes. Très utile pour partir en reconnaissance.
Buffs
Mots Divin - Courage : Augmente la constitution de la cible de X pendant X minutes. Ce buff augmente les points de vie.
Protection Divine : Augmente la résistance de votre cible au dégats de type "Divin" de X pendant X minutes.
Protection d'Ombre : Augmente la résistance de votre cible au dégats de type "Ombre" de X pendant X minutes.
Taunt/Crowd Control/Pull
Lavage de cerveau : Retire l'aggro d'une cible. C'est à dire que si vous lancez ce sorts sur vous ou un autre membre du groupe le mob ira attaquer quelqu'un d'autre.
Apaisement : Apaise un ennemi en réduisant le champ d'aggro par X yards. Ceci peut être utile lorsqu'il y a plusieurs mobs l'un à coté des autres. Lancez Apaisement sur une des créatures et Puller celle d'à coté. Ainsi il n'y aura pas de link.
Hurlement Psychique : Ce sort faire fuire X ennemis les plus proches. Utile lors d'une erreur de pull ou lorsque que la situation n'est plus gérable.