Tintin est là ?

Répondre
Partager Rechercher
HOP HOP HOP !!

touches pas aux lamps postes toi !
tient prends ca plutot !!
**give vernis pour griffes de dragonnes**

voila mets ca tuverra ils seront magnifique tes petits ongles (30 cm de long l'ongle quand meme ca vas nous couter chez chez Chanel ca !!=)
m'en fou c'est Mol qui regle les notes !!!


Morgane
Bah, c'pas dur d'avoir JE...

*equip halberd of eternal light*
*You are attacking Jean-Emmanuel!*

¤BOKKA¤

*you see: disapearring remains of Jean-Emmanuel*

Aussi simple que ça.

> Evil : non mais oublie le clown clone, ça se voit tout de suite. Il te manque l'odeur de souffre, l'haleine ardente, les morceaux de bidoche entre les dents, les ailes de aussi noires que la nuit sans lune et sans étoile (et sans chemiiiseuh, sans pantalooon). T'es un faux, c'tout !
.... ARRRRRRRRRF !!
c'est quoi ce truc rose et VIVANT dans mon pentacle ils vont me le flinguer mon pentacle tout neuf il a que 250 ans
**sort son kriss sacrificiel**

***Zigouille le porc en s'enduissantle corps de sang ...**

ok ouf je suis arrivee a temps !

Morgane Gm restructurations !
*passe la porte ne sifflotant*





Mais... Mais YA UN BOUDIN GEANT SUR LE PENTACLE A MOMO ???


*Angus a ptet changer le menu... voit po reddarf...*


*s'approche du pentacle*





"JOE, une lambiek stp et heu ...réserve moi le cul du boudin stp, meme bien cuit c ce k'il ya de plus tendre..."
*ramasse les runes de Ploplo*

Morgane t'as confondu, ton pentacle il est au centre de la salle, là je l'avais mis dans un coin au calme, près de l'évier qui fuit*... Enfin bon, c'est toi la patronne hein !

*regarde Morgane et Thax s'occuper de Main d'argent qui, devant témoins, les a traitées de boudin et de pommes*




* suite à une intervention de Grenouille Bleue qui a confondu "plomberie" et "PvP". Cela explique le spawn de water elies près de l'escalier...
Citation :
Provient du message de Zehaf
*regarde Morgane et Thax s'occuper de Main d'argent qui, devant témoins, les a traitées de boudin et de pommes*
Ouais, chuis témoin c'est vrai il l'a dit. Pire, je suis sûr de l'avoir entendu traiter EO de lombric.
Citation :
Provient du blasphème de Main
JOE, une lambiek
Ou quelque chose d'approchant, peu importe: Main y cause mal, c'est po bien. *sifflote*
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés