[convention] Quel mois ?

Affichage des résultats du sondage: Quel mois préféreriez-vous pour cette convention ?
Juin 18 40,00%
Juillet 13 28,89%
Août 8 17,78%
Septembre 9 20,00%
Octobre 6 13,33%
Novembre 3 6,67%
Décembre 3 6,67%
Sondage à choix multiple Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette année CRS va organiser une convention officielle à Paris. Elle durera 2 jours, du samedi au dimanche ( mais vous pourrez venir un seul jour).
Citation :
Provient du message de Lindir
La convention est Officielle mais ce put*** de forum filter met (non)officiel à chaque fois
Ya un lien sur les forums PS ?
Comment c'est, je ne peux pas te dire exactement
Quand c'est, c'est le 2,3,4 Juillet
Je dois y aller pour la première fois

En été ouais je tafferai mais bon si c'est un Week End ca devrait se faire...
Indifférement pour moi.
Citation :
Provient du message de Lafarge
Quelles idées? Pas besoin d'attendre la convention non plus.
Ah ben chiche que si t'envoies un message a Gophur ou Mo pour une idée, ils se contentent de le supprimer... Je ferais pareil à force d'entendre des américains pleurer sur les forums mais bon... ah!
Citation :
Provient du message de Lindir
Désolé Zebbee, ils ont du mal à lire tes mails pleins d'insultes et de sarcasmes inutiles.
Tiens, y aurait il une pointe de sarcasme dans tes commentaires Lindir???

Perso, indiferemment, mais l'idée c'est de le faire soit avant l'été, soit après non?

En juin ca peut être sympa, mais moi je m'enferme pas pour les commémoratifs du D-Day!!!
Ah ben les rares fois où j'ai envoyé un mail a des developpeurs je ne me souviens pas d'avoir parlé sur un mauvais ton... bien au contraire!

Enfin, Faut bien que lindir riposte de temps en temps
Qu'est ce que tu entends par convention Lindir? C'est juste un truc pour réunir des joueurs, ou y'a des activités particulières (dégustation de liqueurs normandes, etc...)?

C'est vrai que ça serait intéressant de faire ça pour les 60 ans du débarquement, maintenant, si ça s'étale sur plusieurs jours, ça risque de poser quelques problèmes pour certains au niveau argent (à moins que Foxbob n'amène sa roulotte?) et emploi tu temps (exams)

Heureusement, les 5 et 6 juin sont respectivement un samedi et un dimanche...

Ya moyen que Plastic amène sa gonzesse?

http://home.austin.rr.com/amanda69/aus04.jpg
Il est possible que ça se passe sur 2 jours
Samedi et Dimanche, le premier jour il y aura des scénarios organisés dans une salle de jeu en réseau avec 430 postes disponibles. Si les Axis gagnent le scénario c pas très cool pour la commémoration
Si tu t'arrêtes à ça, tu risque de ne rien faire du tout...

Ok, trouver 430 postes en plein milieu du bocage, ça risque d'être assez difficile...Donc ça serait obligatoirement à Paris?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés