Nordiste

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 21:59 - Messages
mdr je me reconnecte avec welcome back soldier je vois pas de changement depuis la dernière fois et en plus faut payer la pub l... Lire la suite
10 mars 2006 à 19:50 - Messages
10 mars 2006 à 12:15 - Messages
15 juillet 2005 à 18:27 - Messages
un train contre un tank ça fait quoi???... Lire la suite
15 juillet 2005 à 17:41 - Messages
moi je veux une dépanneuse ou en effet un ingénieur. mais je penses que la dépanneuse serait mieux " j ai glissé chef "... Lire la suite
benoss c est pas world of warcraft ici ;)... Lire la suite
10 juillet 2005 à 14:05 - Messages
oui tres joli il faut l offrir aux rats ;)... Lire la suite
25 mai 2005 à 08:31 - Messages
N oublier pas aussi qu il y a un bug qui permet quand vous etes mort pres de la porte d entrée de REZ de l autre coté et donc d... Lire la suite
26 avril 2005 à 18:56 - Messages
soon ?... Lire la suite
C est normal. tout le monde sait que le matériel allié est réussi d'emblée et qu il n a pas besoin de réajustement. Tandis qu i... Lire la suite
25 avril 2005 à 21:06 - Messages
OUi mais j ai joué ce week end et la ça recommence. :mal: :mal:... Lire la suite
Alors la c est vraiment sur la guerre cogent-wanadoo n est pas terminé dixit une info ( non confirmé) les négociations sont tou... Lire la suite
Bizarre ca remarche. si quelqu un a une explication qu il pense a me la dire ;) :maboule:... Lire la suite
25 avril 2005 à 18:50 - Discussion
Est ce que c est moi? ou je n ai encore plus accès a wwiionline grave a wanadaube? Tel est la question. merci a tous et p... Lire la suite

Jeux

    Nordiste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nordiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nordiste n'a publié aucune critique de jeu.