JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Faudrait que Sik quitte un peu le Bar et vienne ici
Lien direct vers le message - Vieux
Baer

Les américains semblent utiliser le mot "gay" aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Source: épisodes de Friends en VO saison 1 et saison 9
Anyanka

Je regarde juste pour Efira
Et j'suis d'accord avec Gunther, gay c'est pour les 2 sexes
Velgos
Roi

Citation:
j'ai l'impression que pour les masses, un homo ça reste une folle qui passe son temps à faire la fête, des paillettes partout, et puis plein de rose. Je n'ai absolument rien contre les folles contrairement à d'autres, mais la réalité du monde homo, c'est tout de même autre chose. Là ils aurait pu intituler leur soirée "Follement Gay (vu par les Hétéros)"
Bin ça annonçait la couleur alors, puisque c'était "follement" gay...
Liambre
Alpha & Oméga

J'avoue que j'ai été assez effarée devant l'émission. En bref, tout comme Ciseaux.
jaxom
Alpha & Oméga

mais qu'est ce qui vous etonne ?

M6 est pourtant réputé pour son serieux , et as toujours évité de tomber dans les pires clichés les plus racoleurs , c'est bien connu...

son professionnalisme n'est plus a mettre en doute , pour preuve, ces emissions de grande qualité attirent les foules , que dire de plus ....
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arielbeth
J'avoue que j'ai été assez effarée devant l'émission. En bref, tout comme Ciseaux.
Pas mieux.

Plus de Msn Ariel ?
Agahnon
Alpha & Oméga

Me demande comment ils sont arrivés a sortir un concept pareil
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'ai raté ça ..

En tout cas un mec que j'aime bien chez m6 et qui était à cette soirée , c'est Magloire , irl il est vraiment sympa , je l'ai vu en boite et sur plusieurs salon du design .
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunther
Les américains semblent utiliser le mot "gay" aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Source: épisodes de Friends en VO saison 1 et saison 9
En effet

Dictionary.com pour ceux qui demandent une source.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karl
Pourquoi on a droit a une soirée speciale Gay, et jamais de soirée spéciale hétéro?

M6 c'est vraiment pitoyable sur ce coup là.
Ca me rappel une phrase piochée dans Marianne y'a un bout de temps deja sur le sujet des homosexuels. Une personne avait declarée :

- Le probleme pour nous, homos, est qu'on demande le droit a la difference, moi, je demande le droit a l'indifference.

J'ai bcp aimé cette phrase. Elle est presque l'embleme de ce que j'en pense.

Si soiree speciale gay, alors soiree speciale hetero, ou pas de soiree speciale a theme <orientation sexuelle>. Qu'on arrete de prendre l'orientation sexuelle d'une personne comme un critere de selection. Qu'on se cantonne a parler d'hommes ou femmes. Point.

J'ai des membres de ma famille, des mecs, qui fantasmes sur le cul d'autres mecs. Moi perso j'fantasme sur le cul des soeurs des-dis autres-mecs. Et vous savez quoi ?? Ben, tout l'monde est content !

Y serait temps selon moi qu la gente homo ait droit elle aussi de se fondre dans la masse comme n'importe qui. Non ?

PS: L'avis de Sikander Ansiktet m'interresserait bcp a ce sujet
Noenga
Alpha & Oméga

Chuis bien d'accord avec toi Ekios. La sexualité des gens ne devrait pas être un prétexte pour dresser des barrières qui n'ont pas lieu d'être. Y'a pas à être fier ou honteux d'être homo, hétéro ou bisexuel. Perso, la sexualité des gens ne me regarde pas, ça fait partie de l'intimité de chacun.

Ce que je vois, c'est que l'homosexualité est devenue "à la mode", on voit ça partout. Ca fait cool de se dire homo ou lesbienne (que je n'aime pas ce mot ! ) et/ou de l'exhiber comme si c'était un truc super classe.

Les clichés "cage aux folles" ça fait de l'audience, mais ça favorise pas vraiment la tolérance. Au contraire, ça aurait même plutôt l'effet inverse

Attention, c'est pas du tout l'homosexualité qui me gêne. Comme je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée, je m'en tape royalement. Non, ce qui me dérange, c'est tout ce tapage médiatique, cette exhibition malsaine de lieux communs, cette manière de mettre l'accent sur quelque chose (une orientation sexuelle toute bête) qui n'a pas lieu d'être.

A noter aussi qu'aux US, le terme "gay" n'a rien de flatteur, ce serait même plutôt une sacrée insulte (c'est censuré sur les VN boards).
La Chips
Reine

Re: Soirée "Follement Gay" sur M6
Citation:
Provient du message de Ciseaux
les homos sont restés dans les années 70.
Après cette belle année en matière nous avons eu droit à une vieille icône des années disco qui est venue chanter It's raining men (bah oui dès que c'est vieux et disco, ça devient une icône gay, forcément.... ), et puis tiens histoire de marquer le coup: pourquoi ne pas parler de la cage aux folles?!?
Sans parler du M de M6 qui est rose pour l'occasion...
[Mode Ironique ON]
Mais non pas que les années 70 ... j'ai vu Cher quand elle avait les pailles dans les cheveux... c'est ultra moderne voyons.....
Sont généreux a M6 quand meme ,rolalala vous etes tellement fermé ...

Pis le M de M6, il était pas rose.... il était rose-bonbon-fluo .... c'est bien aussi .... chui sur tout mes potes Gay aime le rose.. et ils ont tous des barbie chez eux... et du Dalida a longueur de journée dans les oreilles...

C'est beau le Gay de foire .....

[Mode ironique OFF]

Ils déconnent grave a M6, en plus je me suis encore engueuler avec un ami qui est pas homophobe mais il ne veux pas qu'on montre ca a la télé pour pas que l'homosexualité paresse normal ... y'en a ils sont comme M6 .... ariéré ....
Lancy :/
Bagnard

Otez moi d'un doute, Barbara Straysant (je sais pas l'ortho exacte) est une idole gay ou donne aux homme l'envie de devenir gay ?
La Chips
Reine

Citation:
Provient du message de Lancy :/
Otez moi d'un doute, Barbara Straysant (je sais pas l'ortho exacte) est une idole gay ou donne aux homme l'envie de devenir gay ?

je croie que même les chiens deviennent Gay ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite