[Broc] Pk tant de départ en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne vaut les stats. Dc tu vas la :
http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr

tu mets serveurs Francais, mois et la, tu vois que la population moyenne de nos serveurs est complètement stable depuis en gros 1 an.

Je m'attend à une nouvelle augmentation lors de la sortie de TOA, suivi d'une baisse logique, puis une nouvelle augmentation pour Frontier. Bref, la vie d'un jeu online. On est entré ds la période de croisière.
Il y a quelques mois on pouvait lire ce genre de chose:

On va à HW car les Alb sont pas bon, on va piquer un fort pour les faire pop.

Derrière on lisait :

Chouette pop de XX Alb qui ont Rip sur le fort X alors qu'on était que 3 ou 4 fg en défense.

Maintenant il y a toujours 2 ou 3 fg qui patrouille en ZF. Légion Fantôme , BK, Colère , etc....

En général pendant 1 bonne heure c'est assez tranquille. De beau combat bien équilibré. Puis les groupes Alb tombent sur des groupes Hib ou Mid bien organisés et rip plusieurs fois.

Là en général on voit sur les /as :

Need renfort à HW xx fg ennemis .

Ca se mobilise +ou- vite mais on arrive quand même toujours à pouvoir emmener 4 à 5 fg.

C'est quand même logique qu'un mini bus alb s'organise pour "nettoyer".

Et entre nous rien ne vous empêche de revenir avec le même nombre de groupe qu'Alb pour faire de jolis combats.
rien d alarmant tout jeux deviens lassant une fois tout les rouages de celui-ci demontes
et il faut bien arreter un jour non
vous comptez pas jouez a DAOC toute votre vie !
enfin moi non ! et je trouve ca normal
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je n'ai pas dis qu'il fallait leur en vouloir. Normal de défendre sa ZF.
Mais après faut pas se plaindre qu'a 5FGvs1 la zone devienne morte et les FG ennemis reviennent pas
Sinon en reflechissant 30sec, vous auriez pu vous dire "tient ils sont plus que nous, si on venait avec des renforts ?", ah c'est vrai, mids est en sous nombre, chaud chaud de chopper 8 ou 16 mecs en rab

/em caresse la poilue
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Sinon en reflechissant 30sec, vous auriez pu vous dire "tient ils sont plus que nous, si on venait avec des renforts ?", ah c'est vrai, mids est en sous nombre, chaud chaud de chopper 8 ou 16 mecs en rab

/em caresse la poilue
Venir avec du renfort, l'importer de uppland pour farmer?
Quel intérêt?
Pour attaquer les forts / RK ok, farmer...
Je me vois mal a uppland gueuler : need 3FG pour farm sur HW
\o/
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Venir avec du renfort, l'importer de uppland pour farmer?
Quel intérêt?
Pour attaquer les forts / RK ok, farmer...
Je me vois mal a uppland gueuler : need 3FG pour farm sur HW
\o/
C'est dommage car les groupes albs sur Hw ils s'amusent pas a tuer un grp mid a 5fg pour defendre HW :>

Tu va me dire, pour ce au'ils doivent gagner... mais c'est mieux que de stop HW et de plus en gagner :>
Re: Pk tant de départ en ce moment?
Citation :
Provient du message de Shunli
pourquoi il y'a tant de départ ? [...]
Paski voient tant de départs sur JoL !
moué si un jour je pars c'est qu'il y'aura trop de cheater, jvais pas me casser le cul a jouer a un jeu ou tu vois des mecs qui se disent bon joueurs alors qu'il emploi la facilité.

x parle : "Uhuh mais c des GB qui nous on tuer la ?? impossible de les touchers presque !!!"

y parle : "non non c'est des cheaters...."

...................
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
C'est dommage car les groupes albs sur Hw ils s'amusent pas a tuer un grp mid a 5fg pour defendre HW :>
Chacun son choix, mais je préfère penser que certains défendent

Citation :
Tu va me dire, pour ce au'ils doivent gagner... mais c'est mieux que de stop HW et de plus en gagner :>
Je vais pas démobiliser la défense d'Odin pour mon plaisir personnel.
Les accros d'emain je vais pas leur demander de venir non plus.

Donc je go Odin rejoindre et défendre
Pourvu que Frontier puisse changer le rvr (croise les doigts)
Pourvu qu'il y ai moins de bus(croise les doigts)
Pourvu que TOA soit vallable (croise les doigts)
Pourvu qu'il y ai toujour autant de fufu qui campe DL (se frotte les mains )
Moi je suis parti pke le jeu me lassait.
Je jouait plutot solo, et rien que de passer mga a odin été devenu presque impossible, toujours squatté par des fufus ou non fufus.
La seule chose qui me retenait, ct ma guilde et mes amis, g su faire la part des choses, et le bon choix qui s'imposait selon moi.
Et puis y'a aussi mes études que je ne dois plus négliger (et oui daoc ca prend du tps ...)

Bringy
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Chacun son choix, mais je préfère penser que certains défendent



Je vais pas démobiliser la défense d'Odin pour mon plaisir personnel.
Les accros d'emain je vais pas leur demander de venir non plus.

Donc je go Odin rejoindre et défendre
Mes replys avaieent surtout pour but de te taquiner en fait, les albs allant a hw y vont pour defendre en majeure partie, je rigolait

PS: je rajouterait que l'excuse du surnombre alb sur broc est un peu coton, surtout venant de la part d'hib qui, rappellons le, niveau population a moins de monde mais vraiemnt a petite echelle, qu'un mid dise ca ,ok a la limite ;ais hib Vous savez vraiment plus quoi inventer et vous avez peu d'imagination si vous voulez mon avis
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
PS: je rajouterait que l'excuse du surnombre alb sur broc est un peu coton, surtout venant de la part d'hib qui, rappellons le, niveau population a moins de monde mais vraiemnt a petite echelle, qu'un mid dise ca ,ok a la limite ;ais hib Vous savez vraiment plus quoi inventer et vous avez peu d'imagination si vous voulez mon avis
Malheureusement on plaisante pas du tout, il y a beaucoup moins d'hib en rvr ces temps ci et toujours autant d'albs.
C'est juste un constat, on cherche pas à inventer quoi que ce soit
Citation :
Provient du message de solimor
Malheureusement on plaisante pas du tout, il y a beaucoup moins d'hib en rvr ces temps ci et toujours autant d'albs.
C'est juste un constat, on cherche pas à inventer quoi que ce soit
Ok, je cveux bien, donc je resume, moins d'hib en rvr ces temps ci, toujours autant d'albs en face mais vous etes moins (en ce moment) pour les contrer, donc le fait que moins d'hib ne rvr ces temps ci est de la faute d'alb car eux sont toujours autant ?

Nice comme raisonnement
il n y a pas plus de departs maintenant qu avant , c est juste que la grande mode c est de post sur JOL pour annoncer son depart en ce moment ...
..... et revenir dans un mois .
Moins d'hib en rvr c une réalité suffit de matter DL c pas désertique mais manque bien 1/4 voir 50% des forces sur les starting block mais le fait des rs sur orca et l'attente du changement intégrale de la zf n'y sont pas pour rien

Hib dort ..Hib es patient.. hib reviendra .....quand ca lui chantera
Citation :
PS: je rajouterait que l'excuse du surnombre alb sur broc est un peu coton, surtout venant de la part d'hib qui, rappellons le, niveau population a moins de monde mais vraiemnt a petite echelle, qu'un mid dise ca ,ok a la limite ;ais hib Vous savez vraiment plus quoi inventer et vous avez peu d'imagination si vous voulez mon avis
Pourquoi un Mid pourrait le dire et pas un Hib ?
La population de ces deux royaumes est quasi identique depuis pas mal de temps déjà.
Il n'y a aucun reporche à former sur la démographie d'un realm par rapport à un autre, mais sur Broceliande, Alb est beaucoup plus présent en rvr que Hib depuis plusieurs mois ( ne pouvant jouer qu'en heures de pointes ma constatation se limite à celles ci ).

Maintenant, c'est vrai que Hib souffre d'une certaine lassitude en ce moment, ce qui n'arrange pas les choses .
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
- DAoC vieillit mal
- Patches qui bousillent des classes entières au fil du temps <regard vers les Eclaireurs>
- Innovations qui n'avantagent qu'une fraction des joueurs <regarde les joueurs qui ont un job>

Pour ne citer que ça.
Jte raconte meme pas quand t'as à la fois un job et que t'es eclaireur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés