Quelques questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tout d'abord coucou par ici, je vais tester un peu Néocron ... DAoC saoule un peu, et le prochain add-on me déplaît énormément ... Enfin pas là pour ça.

Comme tout bon newbie, noob, débutant, emmerdeur, blablabla qui se respecte, en arrivant dans un jeu et en ne comprenant pas grand chose, on se pose plein de questions ...

Exemple tout con, en beta quand j'ai commencé DAoC, j'ai attaqué un monstre violet qui m'a renvoyé au bind ... Enfin qui m'a tué en 1 coup, je savais pas comment revenir à mon bind .. Bref, ctrl+alt+del et loin DAoC ... Plus tard j'ai compris.

Là, j'arrive un peu perdu ( la joie d'être un newb, les meilleurs moments d'un jeu ! ), je crois qu'il faut être niveau 10 pour être recruté quelque part ... Comment on devient niveau 10 ?

Enfin le recruiter Tsunami me dit de revenir au niveau 10 ..

Donc on monte comment ?

Sinon bein ... J'ai pas beaucoup de questions pour le moment, j'ai rien vu encore, je découvre.

[Edit]Vala à force de se promener ça commence, j'ai une livraison à faire et je dois trouver un PNJ à CityAdmin ... Mais heu, avec le Nav-Ray j'arrive pas à trouver CityAdmin ... ( mais non je fais pas exprès )
En fait le recruteur Tsu te dis de revenir au niveau 10 pour effectuer une mission (quete epic).

Sinon pour leveler au debut je te conseille d'aller dans les egouts ... et oui il faut bien commencer par les rats

Je te conseille de prendre contact avec des Tsu, ils sont sympa et t'aideront, pour le contacter fait F1, donc l'onglet PERSO sur coche cannal Faction (il faut que le nom soit aussi en surbrillance pour parler dessus). Une fois cette manip faite tu pourras leurs parler

Pour info tu n'as pas besoin d'etre de niveau 10 pour etre recruter dans un clan, il faut juste retirer l'implant LE, personnelement je te deconseille de le faire tout de suite car les joueurs pourront te tuer.
La communauté est dans l'ensemble assez mure et la grosse majorité des joueurs ne tuent pas à tout va

Je te souhaite la bienvenue et n'heistes pas a poser des questions ici (apres avoir fait une petite recherche )
Merci.

Question en [Edit] juste au dessus.

Recherche fonctionne pas vraiment ... Vivement vB3.

[Edit] J'ai trouvé CityAdmin mais à peine fait quelques pas, passé devant quelques gardes, et on m'a tiré dessus ( pas touché à l'implant LE ).
contact Orbieu IG

par conte trouve un city com et tu fais une recherche sur les clans je vais me reco pour te contacter si tu es en ce moment IG

ou les CA city admin sont nos enemis

sinon contact des nemesis ou des personnes du clan de la brume il t'aideront ( Annla soultaker tarja, -enkil-, lilane, luna la belle stephanie, et pleins d'autres je les connais pas encore tous , il y a kraos aussi )

j'avais oublié meta
Mais dis donc vous avez lancer un post de recrutement sur TF1 les Tsu ou quoi ? Je vois pleins de nouveaux joueurs arriver chez vous.

Bon les enfants dépechez vous d'aller pexer et ensuite on fera affaire dans Pepper

*Lustre son Ray Of Last Hope*
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue sur Neocron.
Tu as choisi la meilleure faction. J'en ai fait parti et en fait toujours un peu parti...
Les gardes t'ont tirés dessus car ce sont des PNJ et que cityadmin tapent sur Tsunami. En enlevant ton LE les runners CA, Crahn, BD (sales racailles ceux-là d'ailleurs), proto pourront te tirer dessus. Garde le encore un peu et évite d'aller dans de sales endroits, comme Plaza 1 par exemple.
honneur au nouveaux

dommage que la foi ne vous est pas poussez chez nous, mais bon les Crahns ne sont pas assez fourbe pour aller killer du noob dans les sewer donc rien a craindre de notre part. Par contre apres...

*lustre son dmg boost *
DOUDIOU !!!

arretez d'astiquez vos armes devant les pitis nouveaux, vous allez les faire fuir... D'ailleurs pas touche Kaelys, c'est moi qui l'ai fait venir. Le premier qui y touche je lui envoie mon Pater
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
DOUDIOU !!!

arretez d'astiquez vos armes devant les pitis nouveaux, vous allez les faire fuir... D'ailleurs pas touche Kaelys, c'est moi qui l'ai fait venir. Le premier qui y touche je lui envoie mon Pater
J'ai déjà plein de monde derrière moi si jamais.
Je rappelle que les activités du syndicat sont légales et que toute personne prétendant le contraire apprendra à nager dans les lacs de Jeriko, avec des palmes en béton. Ou servira de fondation dans la construction de nouveaux immeubles (pourquoi croyez vous qu'on est allié DRE)...

(Coucou Tamyko )
Bien ca allez chez tsu, ils manquent de personnel

Et puis comme ils ont tous dit, pexez vite on voudrais jouer avec vous...
(Moi je dis qu'entre BD on se comprend tous on à tous les memes réactions :bouffon: :bouffon: )
[edit] et au fait.. bienvenu
Ca va ça commence à me plaire, je meure tout le temps.

Faudrait quand même m'expliquer pourquoi les implanteurs veulent que je me mettent à genoux pour me poke ...

Et merci à tous.

Tient petit test de sign toute neuve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kaelys
Ca va ça commence à me plaire, je meure tout le temps.
Si tu es mignonne, je peux t'accompagner. Tu mourras moins souvent.
Citation :
Provient du message de Kaelys
Faudrait quand même m'expliquer pourquoi les implanteurs veulent que je me mettent à genoux pour me poke ...
Parce que les implanteurs, tel que moi (si si un Tank ça peut poker), sont mégalos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés