[Ys] Pas l'y taper?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Touf

une ou deux descente à DF ou on ne tuait que les persos masculins
Bien poilantes comme sorties d'ailleurs ^^
(smoi le bardouilleu )
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
Oui ça m'arrive régulièrement et même systématiquement lorsque mon adversaire est gris.

J'ai un souvenir très sympas d'ailleurs :
On était devant Svasud Faste, au croisement, avec Despera et manque de bol il n'y avait que des petits levels. Bien entendu on les laisse tranquille et on ne se montre pas jusqu'à ce qu'un petit assassin Koby soit en difficulté et qu'il commence à fuir. J'ai défufu et tué son mob, puis je l'ai /curtsey et /wave pour pas qu'il ait peur.
Il est revenu xp pas loin de nous et on l'aidait quand il était mal ainsi que les autres petits Mids du croisement qui en échange ne prenaient pas part au combat lorsqu'on tuait un 50.
Pis bien entendu on a finit par se faire tuer et le petit assassin est venu vers nos corps pour nous /cry et /hug et il a dessiné des tombes autour de nous en posant des sacs. J'ai adoré

Sinon j'ai pas mal de screens de situations de ce genre mais faudra que je les retrouve
Tougentil, je dois te faire un special /bow car en effet, en ZF Alb une fois, du cote de snow, mon ménestrel attendait un pop de mob pour sa depouille au bord d'un petit lac ( et parfois c long les pops).
Tu etais rouge pour moi, tu m'as mez puis fait des coucous et tu es partie, restant dans le secteur mais sans jamais m'attaquer et jai eu enfin mon mob par la suite.
On s'est salué encore pis t'as disparu.
Me souviendrai toujours de ce moment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés