JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 873 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
TiTouNeT
Roi

TOA : je ne suis pas d'un naturel pessimiste, mais ....

bonjour,

quand je lis çà : (désolé, en anglais)

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...stomer-reviews

j'ai tout lieu d'être inquiet...

sauf si :

1) des choses ont été changées pour la version européenne

2) nos "amis" américains n'ont pas la même approche du jeu que nous

voila...j'espère qu'ils se trompent
Lien direct vers le message - Vieux
Stripped
Alpha & Oméga

Petite traduction en Bref svp

Ca m'intrigue ca!!
thiessa
Roi / Reine

ouai c'est clair les clients d amazon aiment pas ToA wait and see. Visiblement c'est comme pour les bbots ca nivelle le niveau par le haut, ceux qui n auront pas ces masters abilities seront les dindons de la farce .

pour la traduc c dur y a masse de commentaires en gros j ai pas tt lu mais les gens reprochent a ToA : C'est long, c'est chiant a faire, il faut etre enormement et personne se fera chier a t aider en repetant des quetes qui mettent 3 4h a etre faites. Ca desequilibre le jeu encore un peu et surtout ca n apporte aucun fun , cette expansion est a cote des attentes des joueurs ricains
ShlacK
Alpha & Oméga

c horrible cet article surtout que j'ai vraiment plus trop de temps libre pour daoc (et meme si j'en avais je n'ai plus envie de passer +ieurs heures par jour sur ce jeu )

en bref, le gars compare TOA a uniquement des sorties du genre sidi en beaucoups plus long et c.hiant. rien d'autre.

bah je me contenterais des graphismes

(la note de 1.5/5 fait peur aussi )
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Ya qq réponses positives pour pas mal de négatives.
Il reproche a l'extension de devoir y consacrer trop de temps visiblement.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

En gros, cela dit que ToA=evercamp.

Si tu veux rester à niveau en RvR, prends une année sabbatique...
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

oui enfon quand on lit bien tous on vois que le gars aime pas daoc en general, et il en rajoute sur ToA...

le truc le plus mis en avant c'est le temps quil faut passer pour avoir un MA ou et artifact...enfin bon daoc est pas connu pour etre un jeux ou on devien 50 en 4 heure de jeux...alors faut pas pousser non plus, le gars aime pas les mmorpg c'tout.

________
Waiting Camelot Unchained
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

je le savais que ce serait nawak of camelot
Vilya
Bagnard

Il y a quand même tout un tas d'arguments donnés à la va vite non réfléchis uniquement dans le but de descendre ToA
Comme par exemple celui qui dit que plusieurs groupes se battront sur une zone de repop pour un mob de MA à tuer alors que Mythic a justement prévu çà avec les fameux battlegroup.

Moi je demande à voir, pour le moment, j'ai hate de voir ToA. L'ambiance découverte/quêtes/pvm me manque

Quant à l'impact en rvr, je ne pense pas qu'il y en ait un significatif avant encore 2 mois après sa sortie.

Wait'n see
Cored
Alpha & Oméga

Bonjour,

Bah toutes facons du pve rapide, j'en connais aucun a l'heure actuelle.... (si diablo... mais bon... c'est different).

C'est normal que beaucoup trouvent cela long et "chiant", vu que la clientele de ce jeu est plus axee RvR, mais justement cet add-on va satisfaire ceux axes PvE. Le fait de passer du temps a monter ses ML ou autre, je ne pense pas que cela pose un reel probleme au plus gros pourcentage des joueurs europeens. En tous cas c'est la vision que j'ai sur les joueurs : si c'est bien en general beaucoup y vont... Donc pas de reel desequilibre sauf pour quelques peons. Mais il est vrai que par exemple pour certaines guildes avoir ses ML de faits ou en majore partie pourrait devenir un critere de guildage ou non, comme le niveau 50 et certains rangs de royaumes. Dans ce dernier cas cela pourrait creer un reel desequilibre c'est vrai.

Voila mon point de vue...

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ce que ca prouve c'est que certains joueurs us vont sur ce site (1000 sur environ trois fois plus de joueurs totaux) que ces 1000 joueurs ne sont absolument pas réprésentatifs des joueurs daoc et que dernier point : il y a toujours plus de gens pour se plaindre de quelque chose que pour dire que c'est bien, c'est comme dans la vie, quand on fait un truc mal, y a 1000 personnes pour le repprocher, quand on fait un truc bien si y a déjà 10 personnes pour te faire la remarque c le bout du monde ^^
jeandalf
Alpha & Oméga

il ne faut pas non plus oublier ceci :

les ouin ouin postent en général plus facilement que les clap clap on le vois déjà sur jol, certains ne jouent même plus et continuent à venir juste poster une ligne de critique permettant de les confirmer eux même dans leur idée qu'ils ont bien fait d'arrêter.

je ne connais pas le nombre de version vendue, mais je doute que ces remarques soit "significative" (Based on 57 reviews) et il est certain que pour un amateur de RvR avant tout, voir ceux qui montent un perso en 5J/play vont détesté TOA car il ne pourront pas obtenir certains objets sans faire un minimum d'effort.

Ceux qui aimeront le plus TOA seront sans doute ceux pour qui le PVE reste une part importante de leur plaisir de jeu.

édit : dépassé par Kreick [OLD]
Ridha [Lance]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Amn
je le savais que ce serait nawak of camelot
Facil a dire kan on y a pas joué
Agahnon
Alpha & Oméga

Il vaut mieux tester soi même surtout
Lemuel
Alpha & Oméga

Quelque chose me dit qu'il n'a pas tort.

Personnellement, j'espère que la version européenne de TOA mettra bien bien longtemps à arriver car je n'ai vraiment pas envie qu'il sorte chez nous

Tout ce que j'ai lu à son propos me laisse tellement perplexe... DAoC + SI sont assez stables comme ça... TOA va tout boulverser selon moi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite