JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Antipika
Alpha & Oméga

MoTA inutile avec ToA ??

J'ai vu sur un site US qu'on pourrait beneficier jusqu'a 25% de "casting speed bonus" avec des items ToA. Cela rendrait pas un peu inutile Mastery of the Art, je pense que quand on incant déjà 25% + vite , plus les double buff dex , on ne pourra pas cast plus vite, apres ca devient un magos mitraillette Es ce que les points de Mastery of Art seront rendu ? De combien sera le cap de casting time avec ToA ?

(si on prend un sort qui met 2.5s a se lancé cela mettra 1.875s avec les 25% de bonus et si on rajoute les buff certainement moins de une 1.3s :/)
Lien direct vers le message - Vieux
Perdigan
Alpha & Oméga

Hello,

Je n'ai pas de source mais il me semble que tu peux caster encore en dessous, jusqu'a 0,9 sec

Donc la Ra maitre de l'art n'est certainement pas devenue inutile
Myriald
Alpha & Oméga

Sur les Vn j'avais vu un log test d'un luri eld spe mana full buff dex et casting speed. Au final son PBAE avaitun casting speed d'environ 0.8sec
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Pas de cap de vitesse de cast a ToA, des personnes ont deja casté sous la seconde.
Maître de l'art est deja une excellente RA, cumulé a ces items, elle devient destructrice.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Ca laissera le temps à un mage de caster un DD avant que le train d'assist ne l'ai atteint et tué .

/cheer les magos! Mythic travaille pour vous, sisisi .
Compte #24073
Invité

Pas inutile, juste moins indispensable, libérant ainsi des points pour d'autres RA.
orime

Citation:
Ca laissera le temps à un mage de caster un DD avant que le train d'assist ne l'ai atteint et tué .
pas forcement avec les nouvelles MA ...
<imagine deja le train d'assist oblige de tuer un proto spe shield shar pour l'atteindre>
Antipika
Alpha & Oméga

Un peu moin utile tout de meme, en ce moment tout magos ayant MoTA 2 ou 3 a un avantage non negligeable contre les magos qui n'ont pas cette RA, avec ToA ca sera une tout petite difference, 25% ou 31% la difference est pas très importante.
Erei
Alpha & Oméga

pbae a 0.9sec full buff avec mota2. apres faut voir si l'analyseur de log est bien precis =)
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curufinwë
pbae a 0.9sec full buff avec mota2. apres faut voir si l'analyseur de log est bien precis =)
Je doute de sa précision également, surtout que l'unité mini du chat est la seconde, ça implique une marge d'erreur assez importante.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide
Je doute de sa précision également, surtout que l'unité mini du chat est la seconde, ça implique une marge d'erreur assez importante.
si tu fais 1000 pbaoe en 900 secondes, tu peux supposer que le temps de cast est quand meme assez proche de 0.9s.
si tu fais ces 1000 pbaoe à la suite, la marge d'erreur doit etre de 1 millieme de secondes, ca reste honnete.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Meme avec TOA je vois pas pk maitre de l'art deviendrai inutile .
Comme je l'ai dis plein de fois , plus un mage va casté vite plus il sera compétent en rvr
Erei
Alpha & Oméga

j'avais fais le test sur 130 pbae
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
Meme avec TOA je vois pas pk maitre de l'art deviendrai inutile .
Comme je l'ai dis plein de fois , plus un mage va casté vite plus il sera compétent en rvr
surtout que sa lui évité de perdre des stat/resist pour avoir ces 25% de speed cast ,)
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Fech (rr9 ou 10 SM) cast a 0.8 son PBAE.

Plangriss (rr6 darkness RM) cast a 0.9 sont spec DD.

Mais je crois pas qu'il y ai de cap pour la vitesse de cast
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite