JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
MoodmaX [RuLz]
Alpha & Oméga

Question

Changement de race sur persos lvl 50

Bonjour a tous
Jai une kestion trés importante mais je ne sais pas si elle a déja été abordé ou non !
Val jai un enchant moon 50 mais ke jai choisi en elf trés grd... pour pex je ne voyai ocune dificulté mais now je me fait locked a chak fois .. donc vala je voudrais savoir si goa peut changer la race dun perso ( kan mem 4L5 ) sans changer ni les rps si lekipement ni les sous .. enfin juste al race avec le meme taut de consti/dext/int ke kan je lai creer. Paske la vraiment par de me prendre une assist de 4troll curse sur moi en 2s ... ( broc ) si vous voyé cke jveu dire
Jespr ke c'est possible paske sinon sa sent le rerol et a nouvo 3mois pr le monté 50 et 2 pour le monté 4L5 :/ juste pour la race du perso....
Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

Aseiw
Alpha & Oméga

Non c'est pas possible sinon ca serait trop simple pour monter son perso facil et ensuite le changer pour le RvR.

Moi c'est presque pareil, sur mon éclaireur j'ai mis des stats de départ a la "con" et je peux pas les changer
Ewemek / Morsure
Bagnard

Ce n'est pas possible.
De toute facon ne te focalise pas trop sur la taille de ton avatar, t'aurait été un enchant moon luri, ca serait pareil, on a un cheat qui nous permet d'assist direct sur les classes en tissus qu'on appelle plus communément freerp.
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Non mais sérieux

Merci ma jolie Bardoune
Gordon Shumway

Un simple mail à la FAQ et ils changent ta race, ta taille, ton sexe, ta classe, ta spe, ton royaume et si tu insistes ils te basculent même sur Everquest ou sur Anarchy, mais attention aux taux de change, la pièce de platine DAOCiène est très dévaluée par rapport au crédit Anarchyque.

Plus sérieusement non c'est pas possible et je n'ai jamais lu, pas même sur les vaults américains un précédent de ce genre.
MoodmaX [RuLz]
Alpha & Oméga

oki plus ka monté un focheur .. aller vien en assist sur un focheur sa va etre marrant
Aeros
Alpha & Oméga

Comme quoi, faire les bons choix des le départ c'est primordial ...

Je me souviens avoir monté un Guerrier jusqu'au level 40 pour me rendre compte a ce stade que son pseudo ne me plaisais plus/pas.

Bah j'ai remonté un Guerrier hein ...
Elleriel
Alpha & Oméga

Faucheur ou mage ca changera pas grand chose si ils font un assist a 4 sur toi...
Gordon Shumway

Citation:
Provient du message de Psikotic
oki plus ka monté un focheur .. aller vien en assist sur un focheur sa va etre marrant
Tu sais aujourd'hui DAOC et le RvR c'est surtout la suprématie du mezz.
Il y a bien longtemps que personne n'est revenu sur ce sort débile et pourtant ça avait râler assez fort à une époque. Toujours est il que l'important ce n'est pas la taille du groupe /assist mais plutôt le nombre de personnes mezzées qui compte.
Un combat sans mezz ou avec un mezz purgé en groupe en presque intéressant. Tu es obligé d'observer ce qui se passe de réagir en conséquence. Tous les membres du groupe sont sollicités.
A partir du moment où le premier mezz et tombé et passé la fête et terminée, il ne te reste plus qu'à attendre ton tour pour brouter. Plus l'/assist est gros moins tu attends et plus le mezz est rentabilisé.
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Euh non ce n'est pas officiellement possible.
Hagakuré [-QD-]
Reine

assist un faucheur (a moins kil eskiv 9coups sur 10) et bim pu de faucheur ^^
autrement di une assist si t en tissu c pareil si t hybride ou mago
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falkoneyes

autrement di une assist si t en tissu c pareil si t hybride ou mago
sauf que le faucheur il se prend pas des baffes à 600+ comme le magot

hier soir j'ai tué un clerc avec une assist de 7 sur le dos avant de mourir, pourtant je suis faucheur en tissus
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koo
hier soir j'ai tué un clerc avec une assist de 7 sur le dos avant de mourir, pourtant je suis faucheur en tissus
Une fois j'étais aller en RvR au lvl 10 avec mon eldritch et là 4 sauvages full sc me sont tombé dessus, j'en ai tué 2 et failli tuer le 3eme avant de mourir, et ce sans rien caster, au baton uniquement. ( j'aurai pas oublier de caster mon self shield, les 4 y passaient surement )...

Voilà, je suis autant crédible que toi
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
Une fois j'étais aller en RvR au lvl 10 avec mon eldritch et là 4 sauvages full sc me sont tombé dessus, j'en ai tué 2 et failli tuer le 3eme avant de mourir, et ce sans rien caster, au baton uniquement. ( j'aurai pas oublier de caster mon self shield, les 4 y passaient surement )...

Voilà, je suis autant crédible que toi
huhu t'as oublié de préciser qu'il étaient level 50 et rr10
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite