JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Agree Kesagae , et Omni quand t'eclate le mec qui aime jouer solo c'est la même config , toutes les façons de jouer ds daoc ne pas pas tjr compatible faut faire avec .
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
ha vi et pour le coup de eclater le grp pickup , désole mais le FG c'est 8 et jvais pas partir a 4 pour faire plaisir au ces gars la .
Et nous on va pas partir a 8 pour te faire plaisir
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
...
ou est le challenge de jouer en grp optimisé high rang buffbot ?

comme tu le dit chacun sa vision du RVR mais la tu voudrais imposé la tienne

de plus dire a une perso de reroll parsque sa classe sux

j attend de voir les tufur nerf magos en europe et voir si toi aussi tu vas reroll si se que je pense arrive
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Bon alors si j'ai bien tout compris
Mettre de l'argent de coté pour s'acheter vite un nouveau PC pour bien vivre son bus sur DAOC (a mettre aprés le BB aussi)

Citation:
de plus a lire sa j ai l impression que le grp n a aucune utilité et sa sens le FFA
gniii rien capté nerzul tu m'explique?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu

gniii rien capté nerzul tu m'explique?
vue les propos tenu dans se que tu site me laisse pensé que le grp na aucune envie de jouer ensemble qu il son grp pour buff/espoir d avoir un heal et que quand l ennemie vas inc tlm vas fight de son coté sans cohérence

en gros grp tous se qui passe la porte du TP pour etre 8 et entré dans le buss

P.S il etais pas rare que je quite un grp pars-qu il voulais pas prendre deux clerc a emain

@Saalazar je vois pas le raport sinon oui c un enchante moon comme sur camlann
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Pas évident de te lire nerzul ...

Waxu parlait plutot de groupe qui se connaissent pas du tout, de souvent inexpérimentés en RVR, de groupe qui ont pas forcément deux clercs, de groupes avec trop de magots ou mal équilibrés car ils ont pas trouvés les classe manquantes...

Celui qui veut jouer juste deux heures le soir a surement pas envie de monter un groupe parfait pdt 1h30

HS : c'est un enchant moon que tu as monté sur hib ?
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Exact
c'est ce que je rencontre souvent comme grp alb a Emain
Créé a l' invite sans tell ou du forgé au lfg...faut etre conscient que ca existe.

Et souvent le bus est composé de ça (je l'affirme pas c'est une impression)
-j'entends 3 grp qui "need clerc!"
Aucun ne sort du tp et les 3 grp partent du tp stick-bussé.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
-j'entends 3 grp qui "need clerc!"
Aucun ne sort du tp et les 3 grp partent du tp stick-bussé.
sur mid c'est pareil , les groupes optimisés 3 heals un shaman c'est bien mais reste souvent des groupes sans heal , avec juste un chaman ou un heal , voir des groupes qui partent avec zero soin (quoique un chaman ca fait du 200pdv en 3s , c'est pas trop un soigneur de base )

ce week end j'etais dans un groupe 2rms, 1bd, 3 chamans...
bon on a eu de la chance on est rentrés dans un fort attaqué
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un peu vrai . J'arrive pas a me mettre a la place du gars qui va se faire latter en 8v8 ,et qui va se dire tin font chier on peut pas les battre ... bussont ... Si ca c pas un mentalité de looser :/ ...c'est la solution facile .. Mais encore busser par la force des chose paskon a des groupe mal fait qu'on est pas 50 , ou qu'on estime que notre faible rang ne peut pas nous faire rivaliser en 8v8 . Faire que la masse du tpa se retrouve a mga et ose pas trop se separer .. Ok ... Mais monter un buss , c nawak serieux . Monter un buss ca veut dire faire plusieur groupe bien fait pour latter tout ski traine . Le tout dans un immonde melange de lag , de confusion que je trouve ininteressant au possible . Et faire expres de jouer comme ca ca me désole stou
Je vais pas tout quoter mais ca pique aux yeux (j'aime bien le passage ou tu dit que si le mec ce prend pas la tete il est bon pour le PVE ou les VAUX)...

Pas mal de joueurs aime les combats de masses pour plusieurs raisons, la premiere est d'etre groupé parce que un joueur n'a pas le bon personnage avec la bonne spé à la mode du moment il peut courir pour ce faire grouper.
Ensuite l'utilité : je voie pas l'interet de défendre mfh ou mfa sur Odin à un fg alors que plusieurs groupes peuvent attaquer ou un groupe plus fort arriver.
Mon but est de ne pas de voir de fort tomber sur Midgard ensuite peu importe les moyens employé quitte à ce mettre 150 sur une MF.

Les battlegroupe vont arrivé cela va encore renforcé les masses, et il est probable qu'avec Frontier on voie arrivé les channels de zone rvr (il en avait parlé dans une interview)...

Le 8vs8 est une aberration de DAOC et il semblerai que Mythic cherche à briser cette forme de jeu qui exclu une bonne parti des jeu (oserai-je dire la loi de Paretto 80-20 ?).
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

flynt c'est pas un gars qui a poster un truc du genre "ki rush en premier" ou "koment tuer un grp en face" y a 2-3 semaines?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey/discore
flynt c'est pas un gars qui a poster un truc du genre "ki rush en premier" ou "koment tuer un grp en face" y a 2-3 semaines?
regarde l historique de ces message
PoëmeOner
Reine

OMNI moi je suis 90% d accord avec tes propos omni mais je serai p-e tolerant pour les 10% ki me reste on peut pas interdire au joueur ki naime pas notre style de jeu (le 8 vs 8 ) de devoir absolument en faire mais je m adresse a vs ausi busseur , amateur de baston de mass, soyer vs aussi tolerant et poser vs la kestion quel victoire et la plus glorieuse pour vs eclater un grp de high rank a 50 contre 8 ou batrre un bus de meme ampleur ke le votre ?

et ben j attend les reponse mais j ai deja une idee ^^

c un jeu chkun fait ski veux comme il l entend ok mais pkoi ne pas respecter l avis de chkun et de repsecter le style de jeu ?
genre le bus ki eclate 8 pov gars se dit meme pas tient c abused kan meme 50 vs 8 tandis ke le grp de 8 ki explose 71 alb (ils se reconnaitront gg a eux) se dit putin super bien jouer les gars
le bus ki eclate un bus se dit gg les gars et pour finir l eternel 8 vs 8 ( a niveau egal +ou-) se dit woué gratz ...alor ds tout les cas chkun est content kan la victoire pointe son nez mais reste a observer les conditions ds lakel celle-ci a ete remportee .

bref c l eternal debat je pense mais soyez moins tetu et borner a vouloir faire comprendre a l autre ke se style de jeu c la base du jeu ou que c celui la ....OSEF on joue comme on veux stou 8/8 bus/bus c egal temp ke chkun a un minimum de respect et d egard vers son potes ki joue differement et c ski pollue le jeu bien svent je pense .

aller ciao bonne nuit et vive les bo fights que se soit ds n importe kel config si t as le kiki tout dure quand tu gagne c que tu t bien eclater
Daelyan [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masada
/agree

mais tu peux pas les empêcher de jouer

Quand je vois hier soir (ou ce matin ... nerf les nuit blanche ) Lucilez qui frag 21 alb à 4, tu te dis que c normal k ils soit 160 contre 3 fgm opti, ils en ont marre de rip

sinon c vrai que j ai fait plus de beau fight ces dernier temps
Oui perso de gros combats en ce moment nottemment contre le groupe Djo ou Minaor et des combats en surnombre adverse sur odin (mid).

Ma flute a baissé de 1 en const en 2 semaines... le rvr chauffe

Citation:
Provient du message de dervic
Et nous on va pas partir a 8 pour te faire plaisir
Faudrait implémenter des groupes de taille infinie, comme ça ce serait toujours FG vs FG .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
C'est un peu vrai . J'arrive pas a me mettre a la place du gars qui va se faire latter en 8v8 ,et qui va se dire tin font chier on peut pas les battre ... bussont ... Si ca c pas un mentalité de looser :/ ...c'est la solution facile ..
Pourquoi pleurer sur les avantages royaumes de telle ou telle classe alors?
Dans ce cas selon ton argumentation prise à la lettre tu dois faire abstraction de la force + vitesse de frappe du savage.
Sinon t'as une mentalité de looser.

La phrase que j'ai quoté, c'est "use tactics" en version longue.

Donc soit tu adoucis tes propos, soit respecte les et j'veux plus jamais voir de ouin-ouin sur les avantages d'une classe de ta part Omnichoux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite