Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pour les 208 (66%) qui sont célibataire, je partage votre peine.

Les autres, je vous hait, je vous agoni, puis vous lapide à coups de petit caillous en place de grève.....


cette semaine m'exaspère comme c'est pas possible. Là je rentre de vacance et depuis trois jours, impossible de m'achter un truc sasn que 'lon me demande si je veu un paquet cadeau.... ya du rose sur tous les murs de paris.... des coeurs partout.... je suis allé chez le coiffeur, elle me demande: "c'est pour un certain rdv de samedi" (avec un air malicieux).... je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de pas lui lancer un "ta gueule connasse". (hum tout compte fait, ça aurait été fort irrespectueux, mais ça m'aurait défoulé)


le coup de grace m'a été assénné par ma mère. Elle m'a donné une carte.... une invitation à la soiré des célibataires des galleries la fayette. Hum, j'ai gardé ma contenance sur le moment, mais je me suis fait un plaisir de la bruler dès qu'elle a eu le dos tourné.


Bref de toutes façon, je vai détester cette fète ju'asu'à ce que je me retrouve une copine
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Seul, comme d'hab. Meilleure solution à long terme d'ailleurs.
Par choix, seul aussi, mais je peux plus voter dans la catégorie célibataire puisque j'avais voté avant
Citation :
Provient du message de deusky
Par choix, seul aussi, mais je peux plus voter dans la catégorie célibataire puisque j'avais voté avant
Oui je pensais à cela :
depuis le temps de la création du sujet, la situation des uns et des autres a peut être subi quelques modifications.
On refait un sondage vendredi soir?
Je ne sais pas encore, et je suis bien en galère...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
C'est un autre sujet cela et d'autant plus fâcheux si les deux membres du couple se trouve sur les forums.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
depuis le temps de la création du sujet, la situation des uns et des autres a peut être subi quelques modifications.
On refait un sondage vendredi soir?
Ca peut se faire

Citation :
Non, dimanche pour voir si certains cadeaux ont pu déplaire.
Aussi
Citation :
Provient du message de Syr
pour les 208 (66%) qui sont célibataire, je partage votre peine.

Les autres, je vous hait, je vous agoni, puis vous lapide à coups de petit caillous en place de grève.....


cette semaine m'exaspère comme c'est pas possible. Là je rentre de vacance et depuis trois jours, impossible de m'achter un truc sasn que 'lon me demande si je veu un paquet cadeau.... ya du rose sur tous les murs de paris.... des coeurs partout.... je suis allé chez le coiffeur, elle me demande: "c'est pour un certain rdv de samedi" (avec un air malicieux).... je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de pas lui lancer un "ta gueule connasse". (hum tout compte fait, ça aurait été fort irrespectueux, mais ça m'aurait défoulé)


le coup de grace m'a été assénné par ma mère. Elle m'a donné une carte.... une invitation à la soiré des célibataires des galleries la fayette. Hum, j'ai gardé ma contenance sur le moment, mais je me suis fait un plaisir de la bruler dès qu'elle a eu le dos tourné.


Bref de toutes façon, je vai détester cette fète ju'asu'à ce que je me retrouve une copine
je trouve tes réactions exagérer...

moi j'en fait pas tout un foin... meme si sa doit me faire autant c**** que toi
Nerf ce sondage revelateur Chandler !
Je pensais pas autant de celibataires, il suffit de voir dans la plupart des posts ceux qui relatent/vantent d'avoir un/une partenaire (rayez la mention qui vous plait pas)... et pourtant...

cela voudrait-il dire qu'une certaine majorité lit, vote mais poste rarement ?

c'est probable... faudrait enchainer sur un autre sondage

Sinon, douloureux moment de la saint valentin quand justement on a pas de valentin(e)...
Citation :
Provient du message de Stop
Nerf ce sondage revelateur Chandler !
Je pensais pas autant de celibataires, il suffit de voir dans la plupart des posts ceux qui relatent/vantent d'avoir un/une partenaire (rayez la mention qui vous plait pas)... et pourtant...

cela voudrait-il dire qu'une certaine majorité lit, vote mais poste rarement ?
Bingo ! Disons plutôt qu'une minorité floode et que les autres sont hébétés par ce déluge de conneries verbales

Citation :

c'est probable... faudrait enchainer sur un autre sondage
Chandler a réussi à se mettre à dos tous les célibataires, on ne va pas rater une occasion pareille

Citation :

Sinon, douloureux moment de la saint valentin quand justement on a pas de valentin(e)...
Si on n'en a plus, c'est douloureux oui
Si on n'en a pas, le sit-in devant Chandler organise aussi des soirées merguez et despé
hé hé bein dis donc ...

Moi j'ai eu à répondre à une injonction de sortir
donc on va faire une 'tite escapade loin , soirée restau hotel etc...


Pour les célibataires : être en couple permet de résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu seul

...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Résoudre non, créer oui

Exact , chronologiquement parlant

mais comme les uns ne vont pas sans les autres ...


(Gan qui profite que dame Darmon est partie faire des courses )
Citation :
Provient du message de Camelias
Fait gaffe la dernière fois qu'il à fait ça le mien il est jamais revenu
hein !!?? harrrrg mon chéquier !!!!



(ouf elle a fait la vaisselle , c'est déjà ça j'ai 15 jours devant moi ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés