Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Ca dépend... quelle genre de peluche ? (ou de paluche j'ai peut-être mal lu).
Une belle peluche.. .. c'est un nounours tenant un bouquet de coeur ... (C'est le genre de trucs qui la rende toute chose ca ... )

Tient un pote avec qui je parlais sur le net vient de me sortir ca :

Citation :
Ouais bonne idée :
La peluche et le ciné en amoureuxelle fond...
Le resto romantique elle cuit ...
Reste plus qu'a la retournée pour finir la cuisson ...
it's stupide, i know ...
Va encore falloir que je me creuse la tête...

Entre l'anniversaire, la fête, Noël, l'anniversaire de rencontre et l'anniversaire de sortie, je commence à avoir du mal à trouver des idées originales de cadeaux ou d'événements.

Au début, on offre des trucs 'achement recherchés. Et au fur et à mesure, ça devient quand même plus passe-partout
c'est arrivé de me réveiller avec une rose blanche accroché a la poigne de ma porte

Le dîner au chandelle avec pétale de rose bleue sur la table

Je trouve la St-Valentin trop commercial, mais cette attention fait vachement plaisir
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
'Vais probablement organiser une orgie.
Ben oui quoi, je peux pas consacrer une journée entière à une personne, y a pas que le romantisme dans la vie.
Normalement, les orgies, c'est tous les jours sauf la Saint-Valentin
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
O(>.<)O ²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Moué, je ferai peut-être une exception.
Je rattraperai ça en doublant la dose tous les jours du mois suivant.
Des promesses, des promesses tsss
Bah, je dois pouvoir survivre une journée (mais pas la nuit hein) sans.
Reste juste à déterminer avec qui je vais passer cette journée.
Enfin j'ai déjà mon idée, mais mes co-orgie-istes ne comprendraient pas mon choix si je l'annonçait en publique.

Quoi que j'hésite entre Keitaro et Maena et Dhoko.
Je suis rassuré je fais partie intégrante de la foule qui crie Haut et fort : "Chandler, tu pourrais penser aux célibataires!"
Comme le dirait Usher :"I need a girl"

Hum c'est vrai que je n'ai pas trop envie de boire la cuvée de champagne de ma cave seul! Bon il me reste 15 jours pour trouver une poul... heuu une charmante d'moiselle!
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Citation :
Provient du message de pooka
pooka a failli se faire souhaiter la sainte Catherine mais... enfin pourquoi pas ? C'est une riche idée ! Tous les jours de célibat, une surprise !

Joyeux célibat à tous !!!


pour la saint Valentin... pooka fête pas cette chose. c'est normal, les fêtes d'un seul jour la dépriment. et puis elle préfère sortir avec ses amis ce soir là, ceux qui sont tout seuls justement.
C'est gentil de penser à nous, mais la gentille Pooka pourrait ne pas remuer la hallebarde dans la plaie tout de même.
Pour ma part, je ne fête rien sauf si cela me permet de recevoir des cadeaux. A l'inverse, je n'en fais jamais. trop compliqué à trouver.
Célibataire de moins en moins heureux de l'être

Au moins ce post m'a donné l'occasion de regarder l'album photo, je cherche la photo de Olthad Edhellen (ais pas trouvé) mais dans son profil y'a marqué Lycéenne, c'est plus rebutant que Paris

J'suis rassuré, y'a personne de physiquement exceptionnel, c'est bon pour le moral
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés