JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 599 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Je comprend pas tres bien en quoi courir en rond ( ba oui je prefere rester ds la zone du groupe ) est un exploit?

Quelqu'un peut expliquer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Ce sont les serveurs ou le réseau GOA qui a un petit soucis je pense, car une grosse moitié des tank est affecté par se problème de lag, annrys, un GM sur carnac en avait été informé, et disait qu'il était au courant de ca mais qu'ils ne savaient pas encore d'ou cela venait.
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Emotion
Ce sont les serveurs ou le réseau GOA qui a un petit soucis je pense, car une grosse moitié des tank est affecté par se problème de lag, annrys, un GM sur carnac en avait été informé, et disait qu'il était au courant de ca mais qu'ils ne savaient pas encore d'ou cela venait.

Admettons ... mais pourquoi contre certains c'est systématique de voir ce "lag" alors que contre la plupart des joueurs ça ne se produit pas ?

PS : sinon la tech que tu décris Lyk je l'ai déjà subi aussi ... mais vu que mon job de warden c'est bloquer un gars ( l'empêcher d'incant et ..., si possible, lui faire un ptit peu mal ) plutôt que de dmg dealer je pense qu'il s'est bloqué tout seul. Même si sur le coup j'avoue que miss 9 coups sur 10 c bien lourd
Emain
Roi / Reine

bha ils font ce qu'on leur a dit de faire, ils "use tactics"
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clusty
Je comprend pas tres bien en quoi courir en rond ( ba oui je prefere rester ds la zone du groupe ) est un exploit?

Quelqu'un peut expliquer ?
ce n'est pas un exploit
ce n'est pas fair play car une utilise une "faille" des serveurs (sais pas si c'est le mot adapté)
Nutella
Reine

...
Citation:
Provient du message de Urum
c simplement le regen endu du shamy qui permet au heal mid de semé ces poursuivant en sprint zen avait pas mare d'allé chercher le mal partout sérieux ?

hoooooooo
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
j'ai l'impression qu'on parle de plusieurs "techniques" dans ce post

sos est un speed 4, le pulse du speed permet de partir meme après un coup (selon certaines conditions ceci dis)

Pas tout à fait

Le speed 4 correspond à 189 % de la vitesse de base
Le speed 5 correspond à 204 % de la vitesse de base

Le SoS permet une vitesse de 200% sans contrainte
Le SoS en soi, est plus proche du speed 5 que du speed 4, même si légèrement inférieur.

Cependant, même cette légère différence (4 pts) entre le speed 5 et le SoS, peut effectivement causer quelques déconvenues. ^^

Mais je ne sais pas si cela peut suffire à expliquer, certaines bizarreries redondantes.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

au temps pour moi, je n'avais pas les chiffres précis
Ewemek / Morsure
Bagnard

Vous n'y etes pas du tout, pour larguer un mec qui vous stick en sprint il suffit de

- déplacer la fenetre du jeu
- prendre mass screenshots en meme temps

Si votre ennemie utilise la meme technique pour pas vous lacher, il vous reste la botte secrete roxor :

- lancer un defrag
- lancer un scan de votre antivirus en meme temps.
Agahnon
Alpha & Oméga

Stop voir le mal partout , me suis fait insulter hier pour ca alors que je me contentais de sprinte
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ocarina
Non ce n'est pas ça qu'on te dit Urum, et de toute façon le regen endu est sur tous les royaumes.

Le "bug" en question c'est : ma cible sprint, je sprint, je suis au cac et je ne le tappe jamais.

Certains y voient qqun qui screen pour ghost et ne pas se faire toucher, d'autres un lag serveur permanent.

Humm moi qd on me fait le coup du SShot, ca ne me fais pas exactement ca en fait, le mec ne bouge pas pendant 1 seconde tu lui met un coup et blam il est 10 mètres devant .... le pire c'est que c'est de plus en plus utilisé, l'autre jour on tombe sur un groupe mid et avec un proto et un BM en assist on rush le healer, il se téléporte, on le rattrape on le tue ... il etait vert ...
Ewemek / Morsure
Bagnard

c'est mal de tuer les verts...
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Sur Orcanie on a pas besoin de faire ça, notre ubber Mini-Xeon s'en charge pour nous
Chrysalis [LN]
Empereur

Citation:
J'ai un ping de 70 et je rames pas en combat par contre le fait que ton adversaire laggue ou rame ça fait des mini-téléportations qui permettent au mec poursuivi de placer une petite distance suffisante entre lui et ses assaillants
Ca me fait exactement pareil sauf que j'ai un ping de 200.
Si je sprint stick quelqu'un il fait des mini téléportations et ca me dit xxx trop loin pour une attaque par contre eux arrivent toujours a me taper dans le dos parfois meme en étant a 2m derrière
AragnisIsBack
Bagnard

C'est aussi fair play que les mecs qui strafent pendant un stun ... d'ailleurs ce sont encore les mêmes nains healeurs qui le font le plus ... enfin tout est bon pour gagner d'après eux.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite