JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylvan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Messieur
L'assist que tu me dis pet n'importe quel heal en 6 sec grand max si ils sont bb. (sauf si heal bien sur)
Donc si y'avais mez c'est presque one shoot de heal.

L'assist que tu me dis j'explose en pas bcp +.
Justement, Donka non.

C un oufzor mon Donka oues ouesh!
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Alb est pas fais pour le 8vs8 c'est comme ca.
Sinon on c'est vraiment fais arracher par vous c'est clair ce soirla mais on etais du pickup il yavais hollo moi et dream stou le reste cetais du dl :/
On c'est fais arracher par plusieur grp alb aussi inconnu en 8vs8 je m'enrappele,ce soir la on a du perdre pe 4-5 8vs8 contre des albs.
Memorable cette soiree -_-
Sinon sans flammer je pense pas qu'un grp alb puisse gagner un 8vs8 a meme niveau meme rang.
On peux dire k'en ce moment mid domine,mais ca se joue a rien pour que ca change.
Longshot
Alpha & Oméga

Bah ...... JOL n'est pas le centre du monde hein ....... , tous les joueurs qui migrent intraserveur ne vont pas forcement faire un post sur jol.

Effectivement les joueurs qui bougent selon les reliques/classedumoment/realmdumoment existent, mais je ne pense pas que ca soit la majorité.

Il existe encore des joueurs qui veulent juste s'amuser .... stout.

/em à l'impression que le sujet de depart a été un peu oublié.
L'Orc
Roi

Je pense qu'un des problèmes majeurs d'Albion vient surtout du fait que leur soigneur principal (Clerc) n'a justement que 2 spe réellement efficaces.

La spe Smite c'est bien joli mais concrètement, elle est tellement restreinte et peu puissante que si l'on recherche la performance au détriment de templates dit "exotiques" ou "funs", on ne peut spe son clerc que Buff/Soins ou Soins/Buffs.
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
la compo du groupe war luci (pas celle des groupes add) est absolument intuable pour un groupe cellule pbaoe standard hib. Seul les groupes tank peuvent avoir une chance.
Faux :d
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Je pense que toutes ces inegalites vien du fait que mythic en aucun cas à penser le jeu en 8vs8 c'est tout, c'est nous les joueurs ki en avons deduis que comme les grp sont composer de 8 joueurs voulont faire des 8vs8.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messieur
Je dis juste que les soutiens doivent être complémentaire et nombreux en duel 8vs8.
4 c'est bien

En duel longue durée c'est logique que les groupes avec le + de soutien possible gère mieux.

Si je me rappelle bien y'a 5 mois les spé heal ce compté sur les doigts d'une main sur tout mid broc. Et on jouais à 2heals

Vi mais bon qd meme la spe smite je doute qu'elle aporte autant que cela a un groupe , apres 3clercs sur alb j'y crois po trop et c'est total different de mids car les healeurs sur mid c'est le main CC le main healeur donc en avoir 3 c'est crédible .
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

Citation:
Provient du message de Luniz`
Je vois pas trop comment un grp sans aucun CC peut etre efficace C est vraiment trop simple de se faire outrun, ou cloué.
Pour albion je vois que ça.
Sorcier pas top en duel 8vs8 vue que il sera tjrs par terre ^^
Misshentai
Alpha & Oméga

Qd n'est t'il du reaver ? trouve t'il son utilité dans le 8vs8(mid)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sylvan
Bagnard

Le reaver a clairement sa place dans les grps albs de 8vs8 de très loin, que ce soit contre hib ou mid. Prolbème, il est difficile à placer et fait souvent sauter le moine (donc prive de heal d'appoint/rez d'appoint et resists).
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

Jinrey : Je pense que c'est malheuresement vrai
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Voilà, c'était mes deux coppec pour dédramatiser mon propre propos que tu met en exemple
J'ai bien precisé que je le sortait d'un contexte hein et si je prends tes propos a toi c'est qu'ils ont plus de poid qu'un noob quoi joue depuis 2 mois.

Citation:
Provient du message de cecille
C marrant c mid a la mode en ce moment :x

Relisez les post d'il y a 6 mois, ct hib.
ah c bizarre a l'epoque ct obeah &Cie qui massacraient tlm.
maintenant c un grp mid (war ?) alors le vent a tourne.
Avant on flammait hib avec enchant/purge de grp
maintenant c mid :x

Les temps changeant :x
J'ai commencé a jouer a 8 vraiment vers le rang 3 j'ai joué contre le groupe obeah jusqu'au rang 7 environ, sur l'ensemble de nos combat je me rappelle un seul perfect sur eux contre un nombre impressionant en sens inverse, j'ai JAMAIS eu eu aucun doute sur leur maniére de jouer et je les aient JAMAIS flammer, a cette même epoque ont se fesaient les hoM par 2 groupes a 8 regulierement, comme tu le fais remarquer c'était avant SI les temps changent.

Citation:
Provient du message de Omniblast
Certain devraient changer d'air un peu et faire un reroll ailleur que sur leur realm cheri midgar ca ouvre les yeux en grand

Ceux qui trouvent que mid n'est pas devant les autres realm n'ont pas reroll serieusement ailleur keu sur mid c obligé =)
/bow
respect la je m'attendais a être flammer par Hib et Mid sur ce post, ça veut dire que tu te lassera tuer en RvR ???

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
le mythe de Ubernia avec ses uber classe overpowered n'existait plus que sur broceliande depuis plusieurs mois.
Maintenant c'est enfin fini.
Oui et non Odessa vous avez des gens d'experience et une armée de haut rang ce qui laisse encore un ecart

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Chacun son tour pour le god mode
2 ans sur Alb ont attends notre tour, ont sera ravi d'acceuilllir les Curse sur Alb ou toi Ganon tu verra thauma demi ogre ça roxxe et en plus ça sera plus esthétique que ton elfe tout usé la (humour)

Citation:
Provient du message de Dawma
Je suis sur mid depuis le début,
....
Il y a aussi des solutions sur alb.
En français ça veut dire je connais à peine 1/3 du jeu Daoc mais je peux vous expliquer comment faire

Citation:
Provient du message de Obeah

Personnelement quand je suis hib ou mid , quand j'imagine une compo je me demande quels sont les problemes que mid (si j'imagine pour hib et inversement) va me poser.
Pas l'ombre d'une seconde je m'inquiete pour alb. C'est triste , c'est con mais c'est comme ca (pour moi du moins :x)
C'est pas con Obeah c'est honnete, quant je jouais sur Hib c'était pareil les mecs calculaient comment contrer Mid pas Alb

Citation:
Provient du message de Sylvan
Chais pas pqoi me suis senti visé par le post originel la, têt à cause du tag à côté de mon nom.

Oui c'est toi Sylvan mais comme pour brasier je precise c'était pas une attaque, je l'ai deja dit au depart mais JoL effects personne a lu ce passage la

Citation:
Provient du message de Ghainor
En fait il faudrait revoir le titre du sujet qui est trompeur...

"Triste constat sur l'orientation des groupes de 8 à venir sur Albion" serai plus approprié.
Oui bon je m'excuse j'ai mal exprimé mon titre ça concerné effectivement le RvR a 8, dit PvP (pour faire plaisir a Odessa )

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Mid offre mieux, les compos albs se cassent les jouer, point. C'est un post triste, en fait. Triste pour ceux qui restent sur Alb Parce que pendant ce temps, les gens comme Sylvan, elévé à la dure sur alb pendant deux ans, avec des engins comme y'en a sur mid, ca pète grave et il s'eclate, j'en suis l'heureux témoin chaque soir depuis une semaine

Je répéte encore c'était pas un reproche pour les gens qui veulent s'amuser ni contre Sylvan et toi didiou lisez quoi, moi aussi je me suis amuser sur Hib mais n'empeche que ça entraine une fuite des bons joueurs et en plus c'est vrai que les mecs qui sortent d'Alb Broc quant ils reroll ailleurs ça pete.
Des Alb avec des niveau RvR correct qui ailleurs se dechire j'en connais plein, des Hib avec un bon niveau qui arrive a avoir un bon niveau sur Alb j'en connais......2 et des Mid .....0 strange no

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Bah ...... JOL n'est pas le centre du monde hein ....... , tous les joueurs qui migrent intraserveur ne vont pas forcement faire un post sur jol.
Effectivement les joueurs qui bougent selon les reliques/classedumoment/realmdumoment existent, mais je ne pense pas que ca soit la majorité.
Il existe encore des joueurs qui veulent juste s'amuser .... stout.
/em à l'impression que le sujet de depart a été un peu oublié.
Ben écoute pas mal de réponse j'ai tout lu et je remercie les gens de pas avoir fait devié trop le post, les seuls qui ont essayé sont des Mid qui avouent eux même pas connaitre les autres realms
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
la compo du groupe war luci (pas celle des groupes add) est absolument intuable pour un groupe cellule pbaoe standard hib. Seul les groupes tank peuvent avoir une chance.
La compo a l avantage sur un groupe hib oui, apres ca depend des joueurs et des circonstance du fight (position/ra/chance etc).
Dans la pratique c est pas le type de groupe mid le + abusé en 8v8.

Sinon pour les groupes alb, je trouve que le blem c est le regen endu, ou plutot le pal, il est indispensable pour son regen, et foire un slot, car en tant que tank off, il est plutot bof niveau dmg et na pas deter, en guard il s en sort beaucoup mieux, mais la encore il a pas deter, rien que si un skald l insta mez pour taper son protegé, c est fini . C est pas pour rien qu on dit que les groupes alb need 9 slots
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Heu si je me souvient bien, 2 clerc (Sylvan Nathanaele) 2 mercos (Coldea Arkhos) 1 méné (Guildenstern) 1 pal (Grishtar) 1 sorciere (Myrabel) et heu le 8eme je bloque ptet Mitcho (moine).

Exactement ce groupe, c'est d'ailleurs sûrement le meilleur que j'ai eu la chance d'avoir, depuis hier j'ai repris hib en 2 24h sans groupes exeptionnels j'ai fait 80 k, pauvre albion vraiment
Louve tu te sens obligée flamer sur un sujet ou il y a aucun rapport ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sphynx-Chupps

Je répéte encore c'était pas un reproche pour les gens qui veulent s'amuser ni contre Sylvan et toi didiou lisez quoi, moi aussi je me suis amuser sur Hib mais n'empeche que ça entraine une fuite des bons joueurs et en plus c'est vrai que les mecs qui sortent d'Alb Broc quant ils reroll ailleurs ça pete.
Des Alb avec des niveau RvR correct qui ailleurs se dechire j'en connais plein, des Hib avec un bon niveau qui arrive a avoir un bon niveau sur Alb j'en connais......2 et des Mid .....0 strange no

Eh beh je croit que jol changeras jamais , flam etc and cie , comme d'hab .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite