JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Narshastal [AL]
Roi

Pour le mira..... Ca vient de mirage...? car si G lu leur existance je n'en ai pas vu la couleur. En revache il apparait que l'effet que cela produit depend de l'objet aukel on le lie.

En ce ki concerne les joyaux, G l'impression qu'ils sont largués aléatoirement par l'ensemble des mobs, j'en ai identifié une 15 aine mais toujours le meme indice, donc je suis pas sur que cela serve au craft...

Une idée avant que mon avarice me face les transformer en or (certains valent 7.5 kpo meme 8Kpo) ..?
Lien direct vers le message - Vieux
Schivan
Alpha & Oméga

Ouais plutot que de les transmute en or, appelles moi je te les rachète
Ron Ash II
Alpha & Oméga

il y a une quarantaine de gemmes qu'on trouve sur n'importe-quel monstre

pour l'instant, elles n'ont pas de fonction, mais il est possible qu'elles soient utiles pour les améliorations d'objets dans...quelque temps

les trophées et autres objets spéciaux sont sensés apparaître plus fréquemment qu'avant le patch

certains objets sont vraiment fun : guérir 10k pv, créer un groupe de jazz pour 1h, acquérir 2 gardes du corps Lugiens Berserkers pour un petit moment...

Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Oui ce sont ce spetits cotés decalés que j'avais aimé dans AC1

Content de voir qu'ils les ont conservé pour AC2

Quant aux gemmes, ca me parait quand meme bizarre qu'ils aient ajouter maintenant qqch pour le craft qui ne viendra que dans quelques. Alors il est plus probable que ce soit soit pour quelque chose qu'on a pas encore decouvert, soit c'est uniquement pour l'argent.
SlyMass
Alpha & Oméga

Tout de mêm, il pourrait nous permettre de looter un sac à gemmes paske çà en prend de la place dans l'inventaire
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Vu la place qu'il faudra encore .... quand aurons nous les coffres??
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

* pense à Ender et se plie de rire*
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

s'pa drole

Vend arme lvl 50-52, épée, baton, pleins de truc, me tell IG, j'ai besoin de place sur les mules, tarif + interessant que ce que j'auurais pratiqué ulterieurement

Rajout, a la question est ce que les joyaux servent a une quete ou est ce qu'on peux les utiliser our craft ou se faire des sous, j'ai eu cette reponce :

dame Finaere/Goupil
Roi / Reine

huuuummmm.... nouveau craft en approche et des gemmes apparaissent......craft d'arme avec des gemme tiens ca me rappelle un jeu sur console ca( sur playstation pour etre preci.....
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

sincerement, si les gemmes servent au craft..... c'est que ce serais vraiement des cons....

deja les trophé c'etais chiant a trouver, mais on savais sur quel mob les avoir, la les gemmes sont loot aleatoirament sur les mobs...

il a été dit que les matiere ne seront plus sur les item (fer pierre etc) mais recup directement sur le corp des mob et empilable, quel interet dans ces cas la pour les indices present sur les gemmes ?

enfin bon, si jamais les gemmes servent au craft, c''est qu'ils font pire que le system actuel, par ce que 40+ type de gemmes, niveau inventaire (principale remise en cause du craft actuel) ca serais pas reelement tyré partie des erreurs passé
Ron Ash II
Alpha & Oméga

vi, mais je préfère quand même les stocker sur un perso plutôt que de les utiliser maintenant...

"il a été dit que les matiere ne seront plus sur les item (fer pierre etc) mais recup directement sur le corp des mob et empilable, quel interet dans ces cas la pour les indices present sur les gemmes ?"

ce n'est pas vraiment cela : en fait, on pourra récupérer les mp de loot ( me rappelle plus si c'est à 100% ) et les empiler, mais les mines devraient toujours exister. ça veut dire que si tu as un bouclier Fer 60 Pierre 40, une arme Fer 52 Bois 55, un tambour Bois 62 Cristal 40, en smeltant ( sic ) tout ça tu auras ( au maxi ):
Fer 112, Pierre 40, Bois 117, Cristal 40...bref à la fin, tu auras un gros tas de toutes les matières et non plus 57 objets dans ton backpack...

et ça c'est
Tyrus
Alpha & Oméga

mais cherchez pas! puisque je vous dit que ce sera pour acheter ma maison! =)
non mais serieusement si on se refere un peu a ce que dis le crieur en ville, ca pourrait etre ca.
rhotz
Roi

pour le mirra ca ce loot sur n'imorte kel mob de arra, c un hexagone es il y a plusieur sorte de mirra ki donne chacun un effet different
Arwen Halliwell [RE]
Reine

Citation:
Provient du message de rhotz
pour le mirra ca ce loot sur n'imorte kel mob de arra, c un hexagone es il y a plusieur sorte de mirra ki donne chacun un effet different
Je dirai même plus, c'est trouvable également sur Linvak, c'est là bas qu'un petit gars de mon allégeance a trouvé la sienne
Cynique
Roi

si j ai bien lu, l admin dit : pour le moment ; ce qui veux dire que ca n empeche pas a l avenir d avoir un lien avec une quete, ou autre choses

Mieux vaux stack tout ca, on sais jamais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite