JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Exclamation

30 de plus !!!! *fin du concours samedi 31 janvier*

Afin de gagner l'un des 30 comptes disponibles, nous vous demandons de nous "montrer" votre motivation par tous les moyens (en restant correct bien sûr).
Votre "motivation" devra être visible par tous en réponse à ce message (donc dans ce même sujet) avant le SAMEDI 31 JANVIER A MINUIT (GMT+1 "heure de Paris").
Une seule réponse par participant sera autorisée afin de garder ce sujet propre.
Le jury sera composé de 5 membres du staff JeuxOnline, autres que les membres de l'équipe Ryzom.

Bon courage à tous !!

Liste des participants, par ordre alphabétique, au 31/01/04 a 23h59:[list=1][*]Adeildric[*]Aeres och' Ddraig[*]Aezir[*]Aikanaro [Cam][*]Aino [*]Alynna[*]Amaranthe [*]apophislesexytheur[*]BenTan[*]Blackbb[*]BoAnn Ama Ael [*]breiht[*]brunobidon[*]Cilar[*]Cœur[*]DECADO AGOGO [*]Duncan_Idaho [*]Envie / Hitokiri[*]Eolfiin[*]Ethiel [*]Ezayr [*]Fael[*]Faerune[*]Flyingtagart[*]Fragant[*]Fyzgig[*]Garom[*]grunmph[*]Heaso[*]Hébène[*]Heidmall[*]hilvin [*]Hulk colinmaille[*]Huu Hachu [*]ioi[*]Ithaqua Rlyeh[*]Jaira[*]Jim Esthal [*]Kaël Mooh[*]Kaezias Le Porcinet[*]Kamron [*]Kastïelle [*]L@ng3[*]Laen[*]Lean[*]Leink[*]Lovah[*]Luke[*]Luna[*]Lumina[*]magus [*]meutsum[*]neoragorn[*]Oekis[*]Ouioui[*]Prudence [*]quelme[*]Ron Ash II [*]Rorkh / Dunvald[*]Sanzo[*]Sgt Roger/Clemy [*]SiLouNeT [*]Soupir[*]Stryx[*]Tarakmak[*]Thal [*]Thordek[*]Thun Astales[*]Torhm[*]Torkaal GrosKilo[*]Tupactarus / Itak[*]Uhma[*]Valala[*]Vbseb[*]Zdravo, le Petit [*]Zog [/list=1]

ps: si il y a un raté ne pas hesiter a le MP a Usulla
Lien direct vers le message - Vieux
Grishnark
Alpha & Oméga

Ouééééééééé ! Mais j'ai déjà.

Bonne chance aux participants !
Djyrkan
Alpha & Oméga

Je vais éviter de faire une participation bidon au risque de gagner encore une fois... ( ce qui me ferait 3 comptes )

Donc Eriew est dans la béta... intéressant..
Feu Follet
Héros

Salut,

Je souhaite vraiment gagner ma place, autant pour ne plus subir les vannes de ceux qui sont deja pris (les fourbes) que pour pouvoir participer [enfin pour une fois] a la beta d'un jeu, qui me garde en haleine depuis un bout de temps !

Bon je sait pas si faire un bisous a toute l'equipe histoire d'etre sur d'en faire aussi au jury c'est compté comme une tentative de corruption, mais tant pis je me lance.

smack baveux (avec la langue )
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

30 de plus dans la guilde temporaire ! (je précise le temporaire pour pas qu'on me dise que z'en avez déjà... hein Cricri ! )

Viendez ! J'suis nul en conversation anglaise !
Ron Ash II
Alpha & Oméga

j'attends avec impatience d'entrer dans la beta pour plusieurs raisons ( sachant que je suis lassé de mes mmorpg traditionnels et que je cherche ze one...)

* l'exotisme et la finesse apportés par des créateurs plus frais et, j'espère, moins enclin de clichés ( on prend des paysages, on y met quelques bâtisses style 12-13ème siècle, dans les montagnes il y aura les petits gros, dans les forêts les oreilles-pointues, etc...)

* la possiblité de RP : c'est à dire les éléments ( fournis par le jeu ), mais surtout les joueurs ( fournis par nous ). en lisant le forum, j'ai l'impression qu'on a plus envie de social/dépaysement/poésie que de guerres de factions...

*
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
j'ai un bon esprit d'analyse et je suis capable d'émettre des idées parfois très critiques...et parfois très créatives. mais bon, je suis agoraphobe alors je réserve ça au net...et j'aimerais pouvoir "réellement" influencer un jeu plutôt que de ( trop souvent ) pester contre les développeurs de tel ou tel mmorpg. et puis, je parle assez bien l'anglais, quand je me concentre très fort, ce qui peut plaire aux Coréens, que j'adore ( sauf qu'ils mangent de jolis animaux ). sans parler de leurs footballeurs, quelle classe ! bon j'arrête...

Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je souhaite etre béta testeur de Ryzom car c'est un jeu que j'attend depuis si longtemps et que c'est pour moi une exceptionelle possibilite d'aider à l'aboutissement d'un nouveau mmorpg aussi original par rapport aux autres qu'est Ryzom .

J'ai deja ete béta testeur de Dark Age of Camelot , Ascheron Call 2 , Anarchy Online , Star Wars Galaxies , Horizons , Wish , donc je pense avoir une assez grande experience en matiere de beta test en contribuant au succes de Ryzom .

Lean
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Hé ben ...

Y aura-t-il assez de demandeurs pour pourvoir les 30 places ?

Ca va doper le forum c'est sûr!
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

bon puisqu'on m'y pousse... j'vais qd même le faire..

*prépare un gros truc*
Morcival
Alpha & Oméga

Voila si je suis pas pris dans la beta voilà mon nouveau jouet :

*Prend son botin et cherche JoL et Nevrax*
J'ai tendance à confondre IG et IRL...
nanoko
Alpha & Oméga

Smile
moi, moi moi !!!
Hors-concours car les parains ont bien travailés

moi, moi ,moi !!!

Si mes parrains m'ont posé un lapin, enfin un yubo.
je sais pas pourquoi je fais le complexe de ne jamais pouvoir y etre à ce foutu jeu

Ma motivation est toujours http://162.42.210.239/~nanoko

edit usulla: mise hors concour nah !
Seenlu [SA]
Reine

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
en lisant le forum, j'ai l'impression qu'on a plus envie de social/dépaysement/poésie que de guerres de factions...
Sort sa hache et commence à l'affûter.

Oui d'ailleurs Djyrkan et moi on va organiser un cercle de lecture de poésies, le lundi, mercredi et jeudi soir à 20h. Si possible pour nos amis les trykers ... mais on peut exceptionnellement prendre deux ou trois Matis.

Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

conscient du caractère technique d'une beta test je serai honoré de participer a cette aventure et de contribuer ainsi au développement du jeux pour aider a détecter quelques bug ,ou donner des opinions sur le fonctionnement de ryzom qu'il me serai donné de voir.

et encore ceci

http://******************/hulkcolinmai...zom%20copy.jpg
Torhm [Poilu]
Roi

Pourquoi je suis motivé pour participer à la béta de Ryzom ?

* Car depuis que j’ai découvert Ryzom est son univers si différent des autres, je n’ai qu’une envie pouvoir m’y balader, y découvrir sa faune et sa flore.

* J’adore débuguer, surtout lorsqu’il faut s’aventurer dans un univers inconnu pour trouver ces petites bêtes qui se faufilent partout. Mais c’est aussi un peu mon métier la chasse aux bugs, je suis développeur.

* Ryzom nous promet autre chose que taper du monstre pour faire monter son xp. Sa dimension sociale est une petite révolution qui promet beaucoup. J’espère également que cela empêchera la floraison des gros billous.

* Nevrax est un éditeur francophone (non je suis pas chauvin ), et j’apprécie grandement ses orientations de développement open source. Je voudrait les aider à sortir un jeu parfait.

* Comme ça mes potes irl arrêteront de me prendre la tête pour que je les rejoigne sur FF XI.

(je sent que la fin de semaine vas être trés longue en attendant le verdict final )
Valala
Impératrice

Moi aussi je veux participer

Je ne ferais pas un long discours sur ma motivation, il suffit de voir mes délires un peu plus bas
Ryzom est bien parti pour etre une nouvelle référence dans l'univers des mmorpg. Il se dégage de son monde une ambiance si particulière, si féerique ... je serais très honoré de pouvoir participer à cette beta et ainsi apporter mon expérience et ma vison personnelle du mmorpg parfait.

- Chéri tu viens manger c'est chaud.
- Attend 2 sec je suis sur Ryzom là.
- Tu te fous de moi, tu es sur qui ?
- Nan, Ryzom, le jeu Ryzom, sur le PC.
- Ah j'ai eu peur. Mais viens manger quand même.
- Arf, peux pas j'ai monté un groupe on va chasser du pabô pour la gloire de notre peuple !!!
- Oui ben moi je suis allé chasser du raviolis à Carrefour et c'est chaud alors ramene tes fesses.

Merci à tous et à bientot ingame j'espere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite