Claude Dufour

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 00:25 - Messages
Normalement FilePlanet devrais t'envoyer un mail avec la key.cela avait été ainsi a la beta de AC2.Au fait tu est québecois si ... Lire la suite
24 mars 2004 à 13:51 - Messages
Heu je croit que tu fait allusion que a ceux qui avais droit a la beta... (Europe en autre):o Les autres (comme moi par exempl... Lire la suite
23 février 2004 à 22:59 - Messages
Québecois ici NAH :p Heu LOL ok ok je le suis :bouffon: :ange: Rève d'être dans la beta RHAAAAAAAAAAAA :ange: :rasta: MOOOOOOO... Lire la suite
19 février 2004 à 17:26 - Messages
Français ou Anglais moi je n'y vois aucune différence :D suis bilingue donc j'ai aucun problème a jongler avec tout ça :pC'est... Lire la suite
18 février 2004 à 17:51 - Messages
OU CA ????:eek: ou ça diiiiite moi ???:rasta: Rhaaaaaaaaaaaaaa pas de lien :monstre: hmmmmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrr je vais mo... Lire la suite
:mdr: Hehe :p j'étais pas énervé du tout :maboule: NAH!!! :doute: :merci: MERCI :merci: pour le lien Adeildric :D J'espère êtr... Lire la suite
17 février 2004 à 15:32 - Messages
-Pour moi c'est d'aider les DEV en premier lieux.-Voir ce que le jeux a dans le ventre.-Me faire une idée de base sur le jeux (... Lire la suite
2 février 2004 à 14:28 - Messages
Bravo pour les gagnants ;) Moi j'y croyais pas trop vue la distance :pAllez bon, reste plus que a attendre la open qui sais la... Lire la suite
22 janvier 2004 à 20:34 - Messages
Bon ben, je tente ma chance quand même :pA 40 ans (quoi ??? qui a dit que j'étais trop vieux pour ça ? :enerve: ), ayant beacou... Lire la suite
21 janvier 2004 à 14:41 - Messages
Hmmmm, Jaimerais savoir si il est possible pour une personne du Québec (Canada) de gagner ça ?j'attends une réponse :) on verra... Lire la suite
15 janvier 2004 à 20:00 - Messages
Moi j'aimerais bien participer a cette beta mais vue que je suis un québécois (Canadien) l'envoie des CD est improbable a cet e... Lire la suite

Informations

  • Informations de Claude Dufour
    Localisation
    Montéal dans le Québec
    Situation professionnelle
    Assembleur
  • Signature
    Claude Dufour

Jeux

Critiques

    Claude Dufour n'a publié aucune critique de jeu.