[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
A noter qu'une équipe vient d'être reprise et que son proprio a eu la main heureuse
Encore faut-il savoir s'en servir.... Une équipe reprise cette semaine où je me suis déplacé ce samedi avec victoire 5-0 pour moi (bon ok je fais figure de tueur dans ma division V...):

Thomas Zarate
169 000 Euro, 25 ans, passable forme
Possède un médiocre degré d'expérience et un faible tempérament de chef [Joueur de tête]

Khalif Hakhi
162 000 Euro, 22 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef

Cédric Dugoin
120 000 Euro, 24 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Frédéric Maillot
111 000 Euro, 26 ans, passable forme
Possède un faible degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Citation :
Provient du message de Gilthoniel

A noter qu'une équipe vient d'être reprise et que son proprio a eu la main heureuse :

Sam Lems
221 000 Euro, 23 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Rapide]

Sibald Lievens
140 000 Euro, 23 ans, faible forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
En meme temps, si c'est des gardiens c'est pas terrible
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
En meme temps, si c'est des gardiens c'est pas terrible
Un milieu de terrain et un attaquant. Ca rigole moins là, surtout s'ils ont une mauvaise endu.

Quand je pense que j'avais qu'un seul joueur à 100K à la création de mon équipe... et que c'était un gardien inad...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel

Quand je pense que j'avais qu'un seul joueur à 100K à la création de mon équipe... et que c'était un gardien inad...
Et moi je n'en avais pas un seul et mon gardien était faible low
2 défenseurs honorable, dont un qui était à passable construction ... et c'était mon seul joueur au dessus d'inadéquat construction

Comme quoi on peut toujours trouver pire !!
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Euh... j'avoue ne pas comprendre le sens de ton message (enfin surtout la présence du smiley en fait...)

je crois qu'il a pas saisi que tu voulais motser contre le 1er pour permettre a Flake (qui est deuxieme) de prendre la premiere place
Je n'aurai jamais pensé accéder aux demi-finales du tournoi JOL.
*lance du riz sur ses joueurs*
Nous félicitons le FC Torna pour son magnifique parcours et sommes bien conscients que si le match avait été à l'extérieur nous aurions perdus. Nous tenons aussi à rappeler qu'en principe l'AS DEULL aurait dû être à notre place et sommes déçus pour eux.
Et c'est mal barré pour le prochain match !
Citation :
FC Rodo
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: honorable
Victoire 8-1, je vais donc voir Nidhog la semaine prochaine.



Citation :
Depuis le site du FC Rodo, news du 2 janvier :
"Quand au tournoi JOL qui démarrera la semaine prochaine, le président m'a confié qu'il n'esperait malheureusement pas dépasser les poules, pour se consacrer à la V 252."
#1 de la V.252 et demi finale du tournoi, que demande le peuple ?
Citation :
Provient du message de Sévooth le vilain
Nous tenons aussi à rappeler qu'en principe l'AS DEULL aurait dû être à notre place et sommes déçus pour eux.
Beuh non, durant les "éliminatoires", tu as perdu qu'une fois, alors que pour ma part, j'ai eu 2 nuls.

2 nuls valent moins de points qu'un match gagné + un match perdu, tu as donc gagné ta place devant moi


Pis comme çà, je peux dire que je suis resté invaincus au 2ieme tournoi JOL, en me payant le luxe de battre le premier de la poule (et qui sait, peut etre meme le futur gagnant du tournoi ).

Alors bonne chance pour le prochain match, plus tu iras loin, et plus je serais fier d'avoir gagné contre toi (bon meme si c'était a domicile)
Citation :
Provient du message de Seleno-ex Demiosien
je crois qu'il a pas saisi que tu voulais motser contre le 1er pour permettre a Flake (qui est deuxieme) de prendre la premiere place
OM-VA

Ca s'appelle s'arranger. tu espere un renvois d'ascenceur si ca ne marche pas et que flake reste dans ta div l'annee prochaine. Perso je em permettrai pas de reporter ca ades gm hattrick mais je ne pense pas que des phrases comme celle que tu as ecrite soient bien vue (ni tres fair play).

Je joue dans la meme poule que brianos, et il ne me viendrait pas a l'idee de motser contre ses adversaires directs pour a montee si moi meme je ne suis pas en mesure de jouer la montee.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Perso je em permettrai pas de reporter ca ades gm hattrick
Bah il me semble que j'avais lu que les GM n'étaient pas contre les arrangements pour les matchs (double Pic et autres).

Ici ce n'est même pas un arrangement car tout ceux qui n'ont pas de match de barrage vont Motser sauf de rares exceptions
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Bah il me semble que j'avais lu que les GM n'étaient pas contre les arrangements pour les matchs (double Pic et autres).
ah bah alors si c'est autorise je n'ai rien dit.
Citation :

Ici ce n'est même pas un arrangement car tout ceux qui n'ont pas de match de barrage vont Motser sauf de rares exceptions
C'est plutot la mentalite derriere qui m'a choque. en gros il aurait rencontre flake au dernier match il aurait picse et il aurait mis toutes ses chevres sur le terrain. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
ah bah alors si c'est autorise je n'ai rien dit.


C'est plutot la mentalite derriere qui m'a choque. en gros il aurait rencontre flake au dernier match il aurait picse et il aurait mis toutes ses chevres sur le terrain. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris.
Rien du tout, ça aurait été le dernier match contre Flake j'aurais mis mon équipe type et j'aurais jouer un match normal pour moi, par respect pour les autres joueurs de la poule. Donc tu interprété très largement mes propos, largement plus que les mots que j'ai écrit, mais alors très largement.

Reprennons calmement et expliquons mon message :
Tu fait un tournoi d'un sport xxx avec un copain à toi, tu finis par ne plus être un possible gagnant mais ton dernier match contre un adversaire lambda va permettre à ton copain d'être le gagnant final du tournoi, tu ne te défoncerais pas sur le match????
En gros, je viens de lui dire, tu es mon copain je vais me défoncer sur le terrain pour toi. Qui à t'il de répréhensible à ça. De même vous pouvez demandé à Flake aucune de nos rencontre n'a été l'objet de négociations pour des doubles PICs attitude qui en effet me parait irrespectueuse pour les autres joueurs de la poule ( il n'y aurait eu que des bots je pense que je lui aurait en effet proposé).


Parce qu'en effet mon intérêt strictement personnel voudrait que je mette que des remplaçant sur le terrain pour éviter un blessure de longue durée sur un de mes titulaires.

Citation :
tu espere un renvois d'ascenceur
Je n'espere rien du tout d'autre que je preferais que Flake gagne sa montée plutôt qu'un autre.


Edit: Séraphel m'ayant adréssé ses excuses par MP pour avoir mal compris mon message, l'affaire est close dans la bonne humeur.
Flake si tu perds ton match samedi et que je gagne de mon côté je te promet de venir te botter les fesses personnelement
Citation :
Provient du message de Urborg Aesthir
Bonne réponse, je risque* éventuellement même de picser mon dernier match (Hote des Songes si tu m'entends) vu que je suis sur d'être premier, et presque sur d'être barragiste (j'ai 33 points contre 35 pour le dernier promu directement)

*Au pire ça sera normal, car le gain apporté par mon entraineur médiocre TC est très minime.

Tient ! comme toi !
Je commence a croire que le club des supporters est composé des jeunes sorties du centre dont personne ne veut dans son equipe

Encore un petit jeune dont je brise la carriere car il se prend pour chilavere (c'est çà son nom ? suis pas un grand fan de foot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés