JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose
si on regarde bien il kill bcp de mec bleu( y à même un vert ), des bas rangs et avec quasi aucunes resists
Eeeeet oui ... quand on a ca a l'esprit, on se rend compte que la video n'est pas si exceptionnelle que ca
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K-Lagan
Faucheur C weak croi moi, on est tres bien en petit comité, va rerol un senti
Mouais... Weak... C'toi l'weak

Si tu veux jouer une classe amusante, Faucheur c'est génial tant en Pvm qu'en Pvp.
Il faut pas croire tout ceux qui disent que c'est nul, dans des groupes semi optimisé, je prenais sans problème la place d'un Champion par exemple...
Imp [Gnous]
Impératrice

Mwé :/

A part la musique dance des 80's le reste ca vaut pas le coup.

80% des styles ratés car backup inexistants ou incorrects, run 30 sec après une cible alors qu'il est full mana et non aggro, FFA de l'enfer...

bof bof...
mordred
Alpha & Oméga

Heuu je suis le seul a trouver qu il joue comme un pied?

Je veux bien etre gentil mais bon , il me semble qu il ne tape que du tank , lance rarement ses insta ou alors sur la cible qu il tape , lance jamais (il me semble) son hast , DD drain des tank qui ont forcement bcp de resist .

Bref , en plus il met 3h a se mettre de coté , j ai pas vu un CDP de la video , menfin jouer un faucheur avec une seul barre de macro c est vraiment limiter les capacités de son perso .

Heureusement que son bus rox:bouffon:
Roi

oué bof quand meme j'orai préféré voir une video illustrant mieux les capacités du faucheur en duel (et sutout pas les capacité du faucheur a tué des bleus enfin sont pas tous bleu ya quelques jaunes parfois)

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Come One ! [Inv.]
Roi

@themordred: je savais pas ke tu avais une passion pour les !

Gw2
Daoc
mordred
Alpha & Oméga

Nan mais serieux , il me faisais peiner la
Roi

gogo voir la video celeblin/themordred c'est deja mieux
(meme si themordred enfin medraut son faucheur assure pas vraiment... )

PS: fear sa grosse faux

Gw2
Daoc
Myriald
Alpha & Oméga

J'ai pas vu cette video, 60Mo strop gros a DL pour moi, mais dans le genre video Faucheur il y a celle de Kanhon qui est tres tres sympa
Pis je suis dedans, c'est ptet pour ca qu'elle est bien
Engrais Chimique
Roi

Zetes mignon quand même.... vous regardez une video et hop! c'est nul c'est pas nul il sait pas jouer, il a pas fait ci, il a pas fait ca... Encore une fois une belle demonstration de l'autosuffisance de certains... allez-y, montez un faucheur, sachant que voius aurez dans les 1300 PdV et AF cappé à 500...et jouer les tank avec, on en reparlera. Et il fait pas si, et il fait pas ça et gnagnagna et gnagnagna... c'est pas fini non?

Et puis on lit "le faucheur c nul"... Tiens bonne idée, je vais généraliser comme vous... les classes de Hib:

Le druide c'est nul, tu fais que heal et buff
Le barde c'est utile que pour régé et speed, sinon son mezz ca faut que dalle, c'est résisté 9 fois sur 10
L'enchant c'est génial pour pex et pull au pet, sinon en rvr ca vaut rien
L'eld... moon genial en pex pour aller avec enchant, sinon c'est pratique en rvr pour defendre un fort, mais sinon c'est tout week, ca tiens pas deux secondes
L'empath...bb pratique en PvR, sinon.... bah sans intéret
Sentinelle...ouais pour la BB, et à la limite quand y'a pas de barde ou d Druide dispo
Le finelame.. pseudo tank...esquive bien mais en rvr, a pas le temps c'est weak
Proto... bcp de pdv, grosse armure, mais c'est bourrin et ca sert a rien
Ranger... pffff j'en parle même pas
Champion...lol, avec ses sors à 3 balles et ces debuff tout ouikos...
Animiste... no comment.... à par pour camper, non j'vois pas
Ombre... ouais.. Buffbot dans les abyss, à la limite c'est marrant mais sinon...

Voilà en gros le genre de trucs que vous racontez...
sinon, c'est qui qu'a la plus grosse tant qu'on y est....

Engrais
un poil agacé
(et faucheur au passage, vous l'aviez compris).
Come One ! [Inv.]
Roi

tu aurais un lien myriald plz? merci d'avance.
Aeim [CdlA]
Impératrice

Ouais enfin faut pas etre malin pour se faire mettre un buff hâte gris de druide quand t'es faucheur..., même si t'as que 34 en arbo tas un self buff de l'ordre de 30% contre un truc qui doit avoisiner les 10% pour celui de druide..et si comme là plupart il a au moins 38 il a l'avant dernier buff hate qui est très correct et qui permet de placer un cdp un peu plus vite....

Je critiquerai as forcément parce que j'ai jamais joué faucheur 50 en rvr mais y a moyen de faire mieux que ça quand même je pense...
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Engrais Chimique
Zetes mignon quand même.... vous regardez une video et hop! c'est nul c'est pas nul il sait pas jouer, il a pas fait ci, il a pas fait ca... Encore une fois une belle demonstration de l'autosuffisance de certains... allez-y, montez un faucheur, sachant que voius aurez dans les 1300 PdV et AF cappé à 500...et jouer les tank avec, on en reparlera. Et il fait pas si, et il fait pas ça et gnagnagna et gnagnagna... c'est pas fini non?
J ai un faucheur et je sais de quoi je parle et je pense mes critiques fondées excuse moi

Sinon j ai pas vu celle de kannon , j essaierai de la chercher a l occaz =)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Engrais Chimique
....

le gars joue vraiment tres moyennement on va dire qu il n exploite pas toutes les capacites de sa classe et la persone qui a dis que faucheur c etait nul en a un c est pour rester une classe rare

Citation:
Provient du message de Eressea
tu aurais un lien myriald plz? merci d'avance.

oué un lien ! un lien !
Falkö [GN]
Roi

Ce qui me fait rire c'est que je suis persuadé que ceux qui critiquent sont aussi "nuls" que le mec de la vidéo.

Le mec lance pas son haste car il a celui du druide et je préfère également avoir un haste permanent. Faucheur évidemment ce n'est pas weak du tout ! On peut même dire que c'est le meilleur mago du jeu en RvR et qu'au CaC il se débrouille vraiment très bien. L'AF ne tient pas compte du buff d'absorb alors qu'elle est prise en compte sur les armures des tanks.

Le faucheur c'est le mago de demain en RvR quand les hibs le comprendront ça fera mal.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite