Franchement, le Haste ça dépend vraiment comment chacun joue. Pour ma part (template 50F 38A 20P, tous capés en bonus), je ne suis pas un adepte du haste druide en RvR... pourquoi? parce que le but c'est taper le plus vite possible, et je prefere faire stunt+cdp avec mon haste que je declanche au dernier moment, qu'avec celui du druide. Je pense qu'avec son haste, on gagne bien 50% de temps. Bon c'est sur, après ça, ben plus de haste pour quelques minutes... mais un fight en rvr dure jamais très longtemps.
Au niveu sors, moi je me sers du dot pour interompe les magos, du snare pour ralentir une cible avant de stunt de dos si necessaie. Et du DD quand je suis en assist et surtout, quand la cible est pas jaune (car en effet souvent bien resisté). Bref, les sors c'est de l'appoint..
Maintenant en Duel, un faucheur c pas l'idéal... la raison principale... c'est l'absence d'anytime, et ensuite que la plus grande force d'un fauch c les style positionnels... alors en melee ou :assist c imparable... en duel...ben c pas fait pour. Faut dire que les duel ça veut rien dire... t'as qu'à faire un duel contre une senti... pour perdre contre un perso qui tape vraiment pas fort, mais qui avec sa BB t'empeche surtout de passer le moindre style...
Un mago le faucheur? non, je ne le pense pas. Un hybride comme le dit myriad...oui peut être. Un tank... oui aussi... Difficile de dire ce que c'est vraiment... disons qu'un faucheur c'est un faucheur, c'est un peu à part. Les tank pures s'emmerderont à jouer un fauch, les magos purs aussi... Mais c'est po grave, nous on l'aim notre faucheur... et si vus pensez que c'est tout ouik... alors la prochaine fois que vous aurez un faucheur sur votre flanc... vous ne pensez peut etre plus la même chose après
|