JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shireece
Roi

Bon ben moi j'ai deco hier soir a Konschtat et là meme prob que vous, unable to connect

Sinon c'est clair que Mysen, pour des réponses dans ce genre tu peux les garder .. où est l'utilité de poster si c'est pour ne rien dire ? ( ah le +1 peut etre )
Lien direct vers le message - Vieux
Boule de poils
Alpha & Oméga

Ma remarque va sans doute faire cheveu dans la soupe, mais je suis assez d'accord avec Mysen: quand il y a un problème, il faut d'abord aller jeter un coup d'oeil sur le site officiel. Il n'est pas là que pour faire joli, d'autant que Square Enix prend la peine de le mettre à jour à chaque fois qu'il y a un incident. Alors faites au moins l'effort d'aller y faire un tour avant de venir poster dans les forums...
Ekatomb
Empereur

et pour ceux qui veulent pas chercher l'url ya plus simple ...

section INFO du menu playonline ou alors encore plus simple dans le menu de FFXI cliquer sur Information ^^
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Humm!!
J'ai pas dis le contraire Boule de Poils .
Mais apres il y a la facon de le dire^^ ( c'etait ca que je critiquais )

Sinon je remarque que sur Gilga il y a beaucoup plus de zone touché que je ne le pensais.

Windurst, Konshat, Jeuno et surment d'autres.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Si tu veux mon avis tout le serveur est down je pense car fermer autant de zone c'est pas jouable pour SE a mon avis tout est down a gilgamesh.

PS:kyssy c t pas ce soir ta soirée rse ?

Zikary.
Padd'Zzh [FKS]
Roi / Reine

apparemment certaines zones marchent, mais pas celles ou je me trouve lol
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Humm!!
Nan Nan tous le serveur n'est pas down, j'ai connecté Tigria et pas de probleme et d'autres personnes de la LS aussi

PS: Sinon voui Zik :'(, j'espere qu'il l'auront "reparé" avant 2heures du mat
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Apparament non padd vu la news qu'ils ont mis que, ils avaient eu des plaintes sur la non possibilité de se connecter ils ont alors réaliser quil y avait un probleme chez eux ils ont fixé le probleme mais apparament travaille sur les serveurs pour plus que ce probleme arrive donc je vois mal comment il pourrait travailler sur un serveur en ayant des joueurs sur ce serveur

Perso moi sa me gene pas du moment qu'on minforme aussi précisément pas comme un certain jeu avec goa ^^

Au pire sa fait une belle soirée irl en perspective ^^

Edit : ta poster avant moi kyssy bon alors j'ai rien dit mais je trouve sa bizarre quand meme perso j'avais jamais vu des dev travailler sur le serveur tout en laissant des zones open généralement sur everquest quand il faisai sa quelque minute apres on avait quand meme des messages pour nous deconnecter

Alors dans ce cas wait and see j'aurai bien aimer essayer de choper ma key de gusgen dici ce soir comme sa demain je suis pepere et j'ai le temps de trouver le chest

PS :kyssy tu vas prendre quel partie si tu arrives a l'avoir ?
Padd'Zzh [FKS]
Roi / Reine

j espere que c est une panne materiel, et non un acte de piratage

ca m embeterait qu ils perdent des données
Amenzul
Roi

La mise a jour ne concerne ke certain zone de vanadiel
comme port,low,up jeuno mais pas rulude garden
La il son en maintenance sur c zone
Boule de poils
Alpha & Oméga

Normal que certaines zones soient ouvertes et d'autres pas... en fait quand on dit "serveur", on parle de groupe de serveurs (eh non, y'a pas qu'une seule machine pour faire tenir tout Vanadiel)

Donc il est possible que certains serveurs (du groupe Gilgamesh par exemple) soient en maintenance, alors que d'autres ne le sont pas
Murmur
Roi / Reine

Batok mine est ouvert tandis ke market non. Mince a 10 metres pres jaurais pu me connecte /cry
Murmur
Roi / Reine

Certains serveurs redeviennent up, allez voir.
Murmur
Roi / Reine

Bahamut, sylph, odin, pandemonium, cerberus, kkkkjata, Lakshmi
, Asura, Midgardsormr, Fairy
sont p chez moa
Shireece
Roi

Raaah je suis deg, konschtat a réouvert donc jsuis allé finir ma quete bard à valkurm qd un Bogy me fait un clin d'oeil au loin .. je me dit decent challenge, low evasion, jv tenter
pas de bol il me tue alors qu'on voyais meme pu sa vie en ayant utilisé ma 2hr lol enfin bref au bout du compte mon HP etait a jeuno, donc disconnected au moment de retourner au HP, j aurais eu le droit a 15 minutes de FFXI ce soir ><
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite