JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Juste une petite parenthèse, que je dis maintenant, comme çà, çà me laissera le temps d'écrire un autre message un peu plus long (soit plus tard soit demain)

Bien que je ne sois pas Modérateur mais un simple JoLien tout comme vous, donc sans grand pouvoir: Je vous demande à tous de vous calmer un peu

Ceci est surtout destiné à certains qui se reconnaîtront et qu'on reconnaîtra.

Je vous prie d'arrêter les insultes, les provocations, et autres interventions assez... hum... disons "violentes".

Que vous ne partagiez pas le point de vue de qq est une chose, chose honorable car c'est le fondement même de la démocratie que la divergence d'opinion. Mais pour autant n'insultez pas ceux qui ne pensent pas comme vous, ou ne répliquez pas de manière violente.

Pour ma part, je n'étais (et ne suis pas) d'accord ave certains, mais je garde un ton, dans mes messages, bien plus calme, réfléchi, et surtout j'argumente, développe, explique mon point de vue, au lieu de me contenter d'une vulgaire intolérance et mépris affiché à l'aide de certain(e)s mots/expressions/phrases,etc...
Je vous demande à tous d'en faire de même.

Désolé de vous avoir importuné avec ce long message de "modération-like", bien que je ne sois qu'un simple posteur.

Merci encore à vous.

Aky.
Lien direct vers le message - Vieux
Peines de Maures
Bagnard

Citation:

Finalement je reviens sur le simple Avertissement et je vous dis au revoir pour 48 heures, le temps de vous calmer...

Racen
Rhivin
Alpha & Oméga

Hors-sujet
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aky
Juste une petite parenthèse, que je dis maintenant, comme çà, çà me laissera le temps d'écrire un autre message un peu plus long (soit plus tard soit demain)

Bien que je ne sois pas Modérateur mais un simple JoLien tout comme vous, donc sans grand pouvoir: Je vous demande à tous de vous calmer un peu

Ceci est surtout destiné à certains qui se reconnaîtront et qu'on reconnaîtra.

Je vous prie d'arrêter les insultes, les provocations, et autres interventions assez... hum... disons "violentes".

Que vous ne partagiez pas le point de vue de qq est une chose, chose honorable car c'est le fondement même de la démocratie que la divergence d'opinion. Mais pour autant n'insultez pas ceux qui ne pensent pas comme vous, ou ne répliquez pas de manière violente.

Pour ma part, je n'étais (et ne suis pas) d'accord ave certains, mais je garde un ton, dans mes messages, bien plus calme, réfléchi, et surtout j'argumente, développe, explique mon point de vue, au lieu de me contenter d'une vulgaire intolérance et mépris affiché à l'aide de certain(e)s mots/expressions/phrases,etc...
Je vous demande à tous d'en faire de même.

Désolé de vous avoir importuné avec ce long message de "modération-like", bien que je ne sois qu'un simple posteur.

Merci encore à vous.

Aky.
oui ca va on connait la musique, laisse les modos faire leurs boulot et contente toi de rester un simple posteur, cest très bien comme ça..
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Peines de Maures

Donc, et c'est où je voulais en venir avec Virgin, tu fais implicite une corrélation entre étrangers et "non-respect" ainsi que "guerre civile". C'est très malsain de ta part.
J'ai fais ça? Et beh, la parano va loin.

Pour faire un peu la part des choses dans tes généralisations paranoïaques, je fais une corrélation entre "port du voile religieux" et "non respect du principe de laïcité français".
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
[...]

On ne répond pas au Troll.
Peines de Maures
Bagnard

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
J'ai fais ça? Et beh, la parano va loin.
Maintenant c'est simple : tu cites noir sur blanc le passage ou j'écris que tu as fait "ça" ou oui ?.

Citation:
Ces valeurs, une en particulier, je te l'ai donnée : laïcité.
Donc une valeur arbitraire à laquelle tu n'as jamais donné ton accord. Ahaha, je te vois lâché une flatulence de plaisir en me répondant que "Si t'es pas content tu vires" mais je t'invite tout de suite à remettre en question ton argument de très mauvaise facture.

Edit :

Citation:
[...]
Tes arguments ? Tu n'en as pas. Ca fait 10 message que je te précise que faire part de ses expériences personnelles n'a aucun impact argumentatif. Mais reste dans ton monde...

[...]
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Peines de maures, ce n'est qu'une question de temps, le bannissement de ton compte, avant le prochain.
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Josepe
[...]

Devenu sans objet.
Peines de Maures
Bagnard

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Peines de maures, ce n'est qu'une question de temps, le bannissement de ton compte, avant le prochain.
D'accord, je, prends, note, de, ceci.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Tes arguments ? Tu n'es as pas. Ca fait 10 message que je te précise que faire part de ses expériences personnelles n'a aucun impact argumentatif. Mais reste dans ton monde...
Mais j'y suis jamais parti.
Tu veux des impacts pour argumenter? Ouvre les yeux.
Puis ça fait aussi quelques messages que tu raconte des conneries alors ...
Sous le soleil
Roi / Reine

Tiens, marrant, j'ai eu le même problême quand je suis venu avec ma chapka portant l'étoile, la faucille et le marteau au lycée, a mardi gras
Ils m'ont saoulé comme quoi c'était aussi con qu'une croix gammé, vu le nombre de mort en ex URSS dut au régime.
Ce a quoi j'ai répondu que la svastika n'est absolu pas un sigle nazi a la base et que si on a plus le droit de se déguiser en grand méchant loup a mardi gras, autant ne pas sortir.
Sinon, je suis absolument pour la liberté de porter ce qu'on désire, tant que ca n'attise pas de violence/haine. Auquel cas, ce n'est pas l'interdiction, mais l'éducation civique qui doit primer.
powleT
Bagnard

c'est fou, ici vous etes tous plus modo les uns que les autres..
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Les enfants la récré est finie!!!

Allez hop on arrête la bagarre!
Foxy
Alpha & Oméga

Vous m'excuserez de zapper vos réglements de comptes qui me passent un peu au dessus, mais...

Aky, tu as regardé le débat sur la 2 ?
Qu'est ce qu'il s'y est dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite