JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Godann
Roi

Citation:
Provient du message de Sendarin
PS au PS :
Moi je parle des tanks non hybride
Ps au PS du PS : Le sujet parle du thane
Lien direct vers le message - Vieux
Rayckem
Alpha & Oméga

constit améliorée avant resistance bon à savoir ^^ d'ailleurs je comptais virer un lvl de resitance à la magie parce que je compte pas le monter à 3 et pis 3% c'est assez ridicule que ce soit niveau dmg enfin bref ma décision est contestable et d'ailleurs tlm s'en fout lol ^^ bref je vais faire comme suit :
Dext 2
Mob3
Mopain 2
Constit 2
Resistance 2
Resist magie 1
Force 2 (pour que, couplé ac le buff for/con debuggé, les guerriers ne soient plus aussi intouchables)
soit 4L1 et ensuite economiser pour... IP tada ! et oui je viens de tomber en duel contre un palouf a DF je le mangeais comme pas possible il allait crever et là il a fait son mini IP, et il a reussi à me tuer alors qu'il lui restait 5% PVs (magnifique combat, ce fut un de mes plus beaux d'ailleurs) alors avec un vrai IP j'imagine meme pas puis 30 minutes en RvR ben ca fait IP up pour un combat sur 2/3, si on en use avec parcimonieca devrait passer rendez vous au 6L4
sbob
Roi

Merci Godann pour le ps au ps du ps
Pour ce qui concerne tes questions, je ne penses pas qu'il y ai un cap pour MoB comme pour evade, tous simplement car pour arriver ne serait qu'a 50% de chance de bloquer pour un thane faut etre fortiche ( chaque level en bouclier donne 0,5% + les 5% du bouclier moyen, les 3% pour chaque level de MoB et il me semble que tous les 10 points de dext au dela d'un certain niveau te donne 1% de chance en plus ).
Infatiguable, j'ai teste jusqu'au level 3 et franchement c'est vraiment faible, sur un duel qui perdure ca te permettra de placer 2 ou 3 styles en plus, monte d'autres RA passive a la place il vaut mieux je pense.
Une question, quelqu'un pourrai me dire de combien augmente nos dégats de la ligne ire de thor pour un point de piété a peu près ?
Icetroll
Alpha & Oméga

ca doit etre un truc du genre 1 point de piété en plus = 1 point de ire en plus= 1 Point de dmg en plus.
Pour thane je conseille vraiment de caper piété, c'est tres utile de faire mal au dd (je ne compte plus les mecs que je tue au dd meme sans les toucher au cac)

PS: jai 174 de piété et sur un lvl 50 sans resists, je fais:
250 a l'éclair castable
220 au mjollnir/instant eclair.
avec un buff dext, c'est génial, un mago na quasiment aucune chance (il n'a que son quick quast).
eh oui des que tu le vois instant pour l'empecher de cast, et ensuite tu chain les DD, il ne peux rien faire. sinon tres utile pour tuer un fufu qui fuit apres tavoir pa/snare.
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

@Icetroll
c'est drôle car moi je fais plus de dégâts au mjollnir (sur ma cible, pas autour) qu'avec le castable simple. (environ 30 a 50 de plus)

tu n'as pas inversé les chiffres des fois ?

sinon pour ma part je ne joue pas avec des ra actives, tout en passif c'est que du bonheur, je joue mon perso absolument toujours de la même façon, ou je n'attend pas 30 min pour retourner rvr....chacun joue comme il aime

@sbob : kikoo toi vieux sac a bière ;p
Suomi
Alpha & Oméga

c quoi ton template icetroll?

c avec le dernier eclair que tu fais 250?
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
@Icetroll
c'est drôle car moi je fais plus de dégâts au mjollnir (sur ma cible, pas autour) qu'avec le castable simple. (environ 30 a 50 de plus)

Non les degats de icetroll sont bon je confirme...sauf que ca va changer en 1.65 le mjo fera plus de degats de base que le grand elcair level 48...

si tu fait moins ces que tu doit avoir un template a 46 ire donc pas le dernier grand eclair...
Icetroll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
non j'ai pas inversé les chiffres. mon template est avec 50 ire, donc j'utilise tous les derniers eclairs. (mjollnir lvl 45 et eclair castable lvl 48)
si tu a 46 ire, ca explique peut etre pourquoi tu fais plus mal avec ton mjollnir (lvl 45) que avec ton eclair castable (lvl44).
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

mdr lol.......

j'oublie que je n'ai pas 50 en ire.....

désolé

/em va s'acheter un cerveau
Loum
Alpha & Oméga

50 ire reste pour moi le meilleur choix possible:

ON EST UN VRAI THANE OU ON L'EST PAS NA!

Sinon pour Ra moi je prends:

Maitre parade nivo 1
Maitre blocage nivo 1
Maitre de a douleur nivo 1
Course de Fond nivo 1
Infatigable nivo 1
Premiers soins nivo 2
Ignorer la Douleur
Resistance nivo 1
Resistance a la magie nivo 1
Dextérite améliorée nivo 2
Et très prochainement:
Constitution améliorée 3 + Armure de la foi nivo 3
Tempête statique
Viva amélioré nivo 1
Force améliorée nivo 1
Acuité nivo 2
Science du crystal mystique nivo 1
Lien éthéré nivo 1
Maitre nageur nivo 1

Je suis 5L3, et j ai cité fais du meublage en attendant ma respec RA, mais globalement c est ce que je prend.
En combat j'utilise au maximum mes sorts,et je switch très souvent entre 2 maions et 1 main ( mon template 39 arme 42 boucl 50 ire), je m adapte donc a toutes les situations possibles

PS: Autographes jamais après 20h merci^^
alann
Alpha & Oméga

Bon alors j'ai un thane avec en spe : 50 marteau 48 ire 32 bouclier 2 parade.

Vu que le thane a des ra comme purge et ip qui coute tres cher pour des timers de 30 minutes, je suis base sur le passif.

RA :
- Force 3 : 10 pts
- Maitre bretteur 1 : 1 pt
- Dex 2 : 4 pts
- Maitre blocage 2 : 4 pts
- Maitre parade 1 : 1 pt
- Maitre douleur 2 : 4 pts
- Piete 2 : 4 pts
- Serenite 1 : 1 pt
- Cons 1 : 1 pt
- Toughness 1 : 1 pt
- Resistance magie 1 : 1 pt

Total : 32 pts

Je n'ai pas de pb en rvr et suis bien aprrecie. Je suis 4L1 et je suis le 18 eme thane de mon serveur en rp.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Elroro
Alpha & Oméga

Tiens alann pour en profiter (désolé de devier un peu du sujet)...

Que pense tu de la voix stormlord et pour le peux que tu a vu comment tu trouve sa?...(pas trop difficile les quetes,etc ?)
alann
Alpha & Oméga

Je n'ai que Stormord 1 car j'ai surtout joue pour monter mon healer 50 ces 2 derniers mois et j'ai fait mon warlord pour mon skald.

Maintenant je rejoue mon thane car c'est mon perso prefere. Il a presque fini ML2 et la ML xp pour avoir son ML2. De plus, je suis en train de farmer des artifacts pour lui.

Sinon Stormlord 1, qui est un champ groundtarget qui entraine un miss de 5% supplementaire des mobs/enemis, ne m'a pas franchement convainu car il est difficile à mesurer son effet.

Mais Stormolrd a l'air d'etre la ra prefere des thanes car elle permet de proteger ses confreres et d'affaiblir ses enemis.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Jme permets une remarque ... resistance se base sur les pvs de base. Prenez donc alors Constitution amelioree avant de prendre resistance, vous y gagnerez 1 pvs ou 2 en plus

C'est bete je sais mais bon
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Roi / Reine

Je croyais quon gagnais plus de pdv avec Resistance que avec Constitution ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite