[fusion]Comment gérer son MMORPG et son/sa conjoint(e)?

Répondre
Partager Rechercher
Certains d'entre vous connaissent mes petits dossiers via les forums DAoC, voire WoW, ou pour ceux qui ont une bonne mémoire T4C du temps des serveurs GOA.

Maintenant, je m'attaque en prime à des dossiers d'ordre plus généraux sur l'univers des jeux vidéos. Aujourd'hui, vous allez tout connaître sur la manière de gérer une vie à la fois de conjoint(e) et de joueur(euse) de MMORPG!

C'est ici que ça se passe
Très drôle Le mouchoir, le mouchoir ...
Y a pas a dire, c'est beau la théorie

Malheureusement ca marche pas aussi bien en vrai monsieur Reis

Si je lui fais le coup de la négociation determinée ou du lancelot, elle appellera certainement l'asile et je ne veux pas prendre le risque.
Pour les autres types de negociation, une femme est decidemment bien trop subtile pour se faire avoir, surtout la mienne....

Mais LOL !!! Bon dieu c'est vrai qu'elles sont malines les bougresses !!!

Enorme !!! félicitations !!! En tous cas, ça drôlement le vécu tout ça he he he.... Les amis, on est dans les mêmes galères c'est cool ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a pas a dire, c'est beau la théorie

Malheureusement ca marche pas aussi bien en vrai monsieur Reis

Si je lui fais le coup de la négociation determinée ou du lancelot, elle appellera certainement l'asile et je ne veux pas prendre le risque.
Pour les autres types de negociation, une femme est decidemment bien trop subtile pour se faire avoir, surtout la mienne....

Aaaaaaaaaah mais ça mon cher ami c'est parce qu'il faut avoir l'art et la manière!

Vois-tu, dans mon couple, il n'est pas difficile de deviner que celui qui commande c'est celui qui porte le casque noir! Ca fonctionne à la baguette, pas de trouble dans les rangs, et respect total de la puissance virile que je représente.

<Fera tout ce qui est en son pouvoir pour que sa chère et tendre ne voie PAS ce reply>
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Ouinnn la mienne n'a pas tenu un mois sur T4C...
On peut dire que tu es tombé sur un os alors, mais petit, à peine la moitié d'un os.

Un demi os quoi


BWHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!

<Vanne de T4Cien biclassé Ezarien>
Citation :
Provient du message de Peline
Il y a mieux, et plus efficace que tes solutions, c'est de convaincre sa moitié d'essayer le même loisir
<victory>

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Vous avez jamais essayé le coup du "si mon raid marche tu as le droit à double ration de câlins ce soir" ?
J'aimerais bien qu'on me la propose.
ça marche très très bien quand t'es une fille. Dans la configuration inverse, je doute.

Reis a très bien mis le doigt dessus. ^^
Inversez la situation !
Ca prend du temps de jouer à un jeu ! Mais de regarder les bétises de la télé aussi !
Une technique sera donc de râler avant qu'elle ne le fasse !

exemple :

Noiraude : Encore avec ta série !! purée mais ya que des trucs comme ca à la télé , c'est pas vrai !!
Bébé : Oui chéri , mais bon c'est l'épisode où john trompe Jennifer , et puis la derniere fois patati patata ...
Noiraude :Rahh puisque c'est comme ca , je vais sur le pc (oeil lubrique)
ps: n'insistez pas trop ,car vous prenez le risque qu'elle change son planning.


Enfin j'aurai peut etre du utiliser tes méthodes , peut etre que je jouerai encore aujourd'hui

ps : encore bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés