JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladou [CdA]
Roi / Reine

Hmm pour info , Everquest c est lvl 65 max
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de theth
Ps: le seul hic est qu'a mon avis les 10 ML vont nous prendre ultra beaucoup too much temps...
EnJoY !
Plusieurs mois aux plus gb des gb américains ( ), oui effectivement, ces quêtes sront très longues. Mais ça a l'air d'être le but, au vu de leur énorme puissance ( si elle ne sont pas nerfées).
Et puis c'est comme le 10L10, ne crois pas que tout le monde en face et à tes côtés l'aura, ni ne le voudra.

Pour ne pas être hors-sujet, je réponse non à la question, tout simplement car les fans de PvE ont déja et vont encore plus avoir à faire.
Xtr [EPIX]
Roi

60== 10L c deja long de ding 50 alors 60..
Phenix Noir
Alpha & Oméga

lvl 60 ?

Quand je voie le temps passé pour que les bulles se remplissent une fois 50 pour un lvl51 fictif, je n'oserai meme pas imaginer la suite
Momo-seb
Empereur

Je suis contre ^^
Toa suffira aux acharnées pour se démarquer des autres (il n'apporte pas que ça biensûr)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Sauriel
au vu de leur énorme puissance
(Attention: ce qui est puissant, ce sont quelques MA déséquilibrées, qui font bien sûr couler beaucoup d'encre virtuelle aux USA, mais qui sont aussi les plus marquantes, et donc les plus intéressantes à présenter pour les Paco Rabanne d'ici. La majorité des MA sont assez peu puissantes, et certaines assez ridicules. La gros déséquilibre de ToA est bien plus dans les artefacts, qui sont bien plus nombreux à exploser le seuil de puissance, que dans les MA. Globalement, les MA sont moins puissants que les RA.)
Nadou [FdP]
Alpha & Oméga

tu sais quelqu'un qui a eu 3 50 le pex..il en as un peu ras els baskets lol : /
(et franchement t'as vu à quelle vitesse monte l'xp?? mdr)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Shours
Alpha & Oméga

Faut pas attendre TOA pour se rendre compte à quel point DAOC est déséquilibré. La seule chose qui fait que les gens y jouent encore c'est ce coté pvp - bien que vraiment déséquilibré - qu'on ne retrouve pas ailleurs...
Jmeu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
lvl 60 ?

Quand je voie le temps passé pour que les bulles se remplissent une fois 50 pour un lvl51 fictif, je n'oserai meme pas imaginer la suite

faut dire on a rarement monté des full grps de 50 avec seul but l xp et pas de tomber des nameds ou c rip fréquent
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Attention: ce qui est puissant, ce sont quelques MA déséquilibrées, qui font bien sûr couler beaucoup d'encre virtuelle aux USA, mais qui sont aussi les plus marquantes, et donc les plus intéressantes à présenter pour les Paco Rabanne d'ici. La majorité des MA sont assez peu puissantes, et certaines assez ridicules. La gros déséquilibre de ToA est bien plus dans les artefacts, qui sont bien plus nombreux à exploser le seuil de puissance, que dans les MA. Globalement, les MA sont moins puissants que les RA.)
D'ailleurs a propos d'artefacts, on peut parler de 10 lvls supplémentaires en ce qui les concerne
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Surtout pas.
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

contre
Silva
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lanffeust
faut dire on a rarement monté des full grps de 50 avec seul but l xp et pas de tomber des nameds ou c rip fréquent
Ben disons que les groupes pour faire passer le ou les derniers levels à des persos, ca se fait souvent, ca ressemblerait fort à une cadence d'xp d'un fg 50 et pourtant, ca monte pas vite.
Nadou [FdP]
Alpha & Oméga

franchement si il y avait des levels en plus , pour monter au maximum son personnage, on se sentirait "obligés" de les monter..et ça franchement..non merci la pex je suis au 45 j'en ai déjà marre à crever

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Mynela / øka`
Bagnard

Contre. :|
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite