Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà cette après midi, il n'est venu une idée. J'ai eu envie de faire du pvp en HCL, j'ai donc décidé d'organiser un tournoi en HCL.

Régles

Les règles sont les suivantes :[list=1][*]Le tournoi est un duel de 1 contre 1 en HCL[*]Toute les classes de perso sont autorisées[*]Le niveau maximum des perso est 9[*]Ne doit pas être destroyer (pas accès au cauchemar, ni enfer )[*]Tous les objets sont autorisés (arme, armure, charme, ....)[*]Les mercenaires sont interdits[*]Les potions sont interdites[*]Le loot est autorisé bien sur
[/list=1]

Organisation
Le duel se déroule 1 contre 1 act 1. Un tirage au sort est effectué avant le duel pour définir qui combat contre qui.
Supossons pour la suite qu'il y a 8 duellistes (A, B , C, D, E, F, G, H)
Premier tour, A combat B, C combat D, ...

Ensuite le vainqueur du combat A vs B combat le vainqueur du combat C vs D, ... jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une personne qui sera déclaré grand vainqueur du tournoi.

Si lors d'un combat, il n'y a pas de vainqueur (C et D, RIP tous les deux ) alors le vainqueur est le vainqueur du combat A vs B.

Un arbitre sera choisi parmi les personnes qui désirent participé au tournoi. Il devra faire respecter les règles. Et conservera les oreilles des personnes qui perdent.

Le vainqueur

Le vainqueur sera bien sur le dernier en vie. Il remportera un prix spécial (objet unique ou de set en fonction de se que j'aurais) ainsi que les oreilles de toute les personnes qui auront participé au concours.

Les participants

Code PHP:

Nom du perso  Classe du perso  Pseudo  
--------------------------------------------
Jacki         Asn              RoU     
Lelexearth    
Pal              Alexandre Earth      
LuNaLaMuSe    
Asn              Gillou      
JoL_Moderateur
Asn              DecMoon      
Paplankee     
Asn              TeamMate
pouet_poueeeet
Pal              Maoam
              
Dru              Thony
kurt
-vousbute Pal              Kurt
              
Ama              lordsephiroth
SaSuKe
-PvP    Asn              Toon-pvp
V
-Jason       Asn              Aden
Kel_Pvp       
Bar              Kel Thuzad
Ska
-LeroxeuR  Asn              Skallechacal 
Voilà, j'attends vos inscription par mp.
Vous m'envoyer nom du perso, classe et disponibilité (date heure).


Voici la liste des matchs

Code:
Groupe A:
1- Gillou
2- Skallechacal
Code:
Groupe B:
3- Kel Thuzad :(
4- Toon-pvp
Code:
Groupe C:
5- Teammate
6- Decmoon
Code:
Groupe D:
7- Rou
8- Aden :(
Code:
Groupe E:
9- LordSephiroth
10- Alexendre Earth
Code:
Groupe F:
11- Thony
12- Kurt
Code:
Groupe G:
13- Maoam
14- :chut:
Et la liste des morts :

Aden tué par Rou le 10/02/2004 à 17h50

Kel tué par Toon le 10/02/2004 à 19h25
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
je je préférerai pvp level 12
Le level 9, ca donne une chance a tout le monde. On peut pas mettre de super items (lvl 12 non plus d'ailleurs ), mais les objets style épée de cruauté, de vélocité, .... c'est pas au lvl 9 qu'on a ca.

J'ai deja monté mon perso, et j'ai acheter tout les objets que j'ai, ou alors je les ai droppé en montant mon perso ,sauf peut etre l'armure, les gants, la ceinture et le casque mais bon c'est pas du matos de fou que j'ai.
on fait 3 quatégorie alors, lvl 9/12/18(pasque je vien de dropé 1 jojo lvl 18 +8max +45 ar+5life... )
je m'inscrit pala lvl 18
vous alez tous mourir
ou lvl 12 si sa se fait pas lvl 18
A priori c'est du pvp, et non une arène, donc je dirais chacun de son côté.

Par contre, un truc qui me gène, ce système arrange les gens qui ont des "potes" qui peuvent prendre le temps de leur faire izual, radament, la potion acte 3 et le livre du même acte.

Et en fait je trouve ça un peu injuste.
j'ai réfléchi et je m'inscrit que si c'est lvl 18(si c'est du pvp)(je prendrai pala)
si c'est 1 arène je m'inscrit aussi kel que soit le level


/edit
Citation :
Par contre, un truc qui me gène, ce système arrange les gens qui ont des "potes" qui peuvent prendre le temps de leur faire izual, radament, la potion acte 3 et le livre du même acte.
je pourrai rusher des personnes en norm SI ils sont sur de participé
Citation :
Provient du message de DecMoon
A priori c'est du pvp, et non une arène, donc je dirais chacun de son côté.

Par contre, un truc qui me gène, ce système arrange les gens qui ont des "potes" qui peuvent prendre le temps de leur faire izual, radament, la potion acte 3 et le livre du même acte.

Et en fait je trouve ça un peu injuste.
Exacte ca serait du pvp et pas une arène. Autrement pour ceux qui ont des "potes" qui peuvent prendre le temps de leur faire izual, rada , .... Ca peut être injuste, mais pour la bonne cause, je veux bien faire ce "pote" et faire passer les quêtes afin que tout le monde soit au mémé niveau sur les stats, les aptitudes et les points de vie. ([Edit] : el-veritable-bourino ce propose aussi de le faire)

Citation :
Provient du message de lezzar
ben moi ca me tente bien mais pas avant mardi (exam) et puis je serai pas la la semaine d'apres donc faut voir qd vou voulez faire ca !!!
Ca ne vas pas ce faire en 1 journée, y faut laisser le temps au personne qui ne joue pas en HCL de trouver les objets. Certains ont des exams (toi, gillou et sûrement d'autre). Donc je pense que ca peut ce dérouler la dernière semaine de janvier.

Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
j'ai réfléchi et je m'inscrit que si c'est lvl 18(si c'est du pvp)
Pour l'instant c'est lvl 9 pour donnée une chance a tout le monde et pas privilégie les joueurs qui peuvent trouvé des jojo 20ed 9max lvl18. Mais en fonction du succès de ce tournoi, on pourra refaire la même chose lvl 18, 12, ou faire une arène.
Bon bah je m'inscris rou, a priori je serais un assa.

ps : pour les arènes, inutile de voire si ce chalange a du succès pour en organiser une. Une arène, c'est un autre style de jeu ^^
Citation :
Provient du message de rou


Pour l'instant c'est lvl 9 pour donnée une chance a tout le monde et pas privilégie les joueurs qui peuvent trouvé des jojo 20ed 9max lvl18. Mais en fonction du succès de ce tournoi, on pourra refaire la même chose lvl 18, 12, ou faire une arène.
bon j'ai envi de pvp mais le problème, c'est que je garde pas le stuff lvl 9...
en + pour lvl 18 ya la rune ith(+9max sur arme qui peut etre pas mal

je vais voir si je trouve du stuff pour lvl9 mais c'est pas sur que je m'inscrive
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
bon j'ai envi de pvp mais le problème, c'est que je garde pas le stuff lvl 9...
en + pour lvl 18 ya la rune ith(+9max sur arme qui peut etre pas mal

je vais voir si je trouve du stuff pour lvl9 mais c'est pas sur que je m'inscrive
Ben c'est le but lvl 9 yaura pas grand monde qui aura du matos !
ca sera plus sur la maitrise du perso ! (et la chance aussi ^^)
Citation :
Provient du message de lezzar
Ben c'est le but lvl 9 yaura pas grand monde qui aura du matos !
ca sera plus sur la maitrise du perso ! (et la chance aussi ^^)
Ps=> Je ne m'inscrit pas, mais si quelqu'un décide de monter un baba jusuq'au lvl9, je veu bien lui prêter full Berserker pour augmenter life, dommage, etc...
Whisper moi ou mp moi si ou needer
moi je propose de se faire confiance et de pas prendre tout ces boosts (les popos etc....) sinon je participerai bien avec un perso non équipé. V tous vous bourrer MOUHAHAHAHAHAHAHA
edit : au fait Rou c une super idée que ta eu !!!!!!!!!!gz

re-edit : au fait je vien de voir thony sur chan jol et y va ptet participer (ouai g réussi mon coup de pub). j'annonce ma participation avec PaPlankee (assassine).
hs : Gandalf, je crois que Thony en veu a ton merco.
Mon pala est prêt (mais j'ai pas fait quêtes de acte2 et reste c'est un peu de la triche) il s'appelle plein del ettres mélangées lol c'ets dur à dire
Citation :
Provient du message de maoam
Euh tite quiestion quand on a tué un gars on peut se soigner chez akara???? Un peu débile je pense que oui .
Oui bien sur une fois le combat terminé ont peut se soigner, je ne pense pas que le tournoi va se derouler en une seul fois, ca m'etonnerais qu'on se retrouve tous en meme temps sur battle
Un petit UP et comme on dit en chine "plus on est de fou moins il y a de riz" alors inscrivez vous .

Et pour ceux déjà inscrit complété vos donnée par MP (non du perso) et ceux qui ont déjà fini leurs builds qu'ils me le dissent aussi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés