[Ys] Mais ou est passé la cohésion royaume ??

Répondre
Partager Rechercher
Le manque de Leaders se fait peut etre sentir mais pourquoi ne pas donner un coup de pied dans la fourmillière et tenter de monter ton propre groupe comme tu le sens avec ou sans ta friend list...

Il vaut mieux pleurer sur un eventuel echec que regretter de ne pas avoir essayé.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ShinD
Moi ce que je retiens c est que quand vous attaquez une relique vous faites planter la zone. Si vous arrivez à rassembler assez de monde pour faire planter une zone de temps en temps je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire plus souvent si ce n est un manque de cohésion.
C'est pas plutot les 400 Alb qui se préparaient au TP ?
Citation :
Provient du message de ShinD
Albion Power !!

A n importe quelle heure du jour ou de la nuit il y a un cc emain pour que les camper de amg restent en contact avec les campeurs de mmg, comme ca quand ceux de mmg se font wip par mid, ceux de amg arrivent et s empalent sur les mid, et réciproquement quand hib arrive a amg.



pour ce qui est de Hib Ys moi je le trouve attrayant justement parce qu'ils sont moins nombreux que les ennemies en face c'est des Bourins (Mid KOa )
Je trouve ce royaume bien intéressant je vais y allez faire un tour bientôt

pour ce qui est de Mid ys je trouve justement que sa grande popularité est assez chiante mass Mid tout le temps quand tu fait un Joli combat tjs un add de Mid la bave aux lèvres inc les couperet sortit

Après pour ce qui est de l'ambiance de Hib je pense avec le recul qu'ils étaient les dominants sur Ys pendant un moment et que leurs chutes à fait baisser le moral global de se royaume
en ce moment c'est Mid qui à la cote à kan le tur de Alb ?
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Les fgroupes fixes sont plutôt rare sur Hib mais les groupes de 8 qui veulent combattre en 8/8 sont un peu plus nombreux.

Je salue au passage les mids (mama, barbarian, Segar, Spank and co) et les albs (le groupe avec les capes vertes qui joue pas mal du tout (on vous a bow les zamis).


Mais vrai que le bus ca casse le moral koa
Citation :
Provient du message de pandoreil
Les fgroupes fixes sont plutôt rare sur Hib mais les groupes de 8 qui veulent combattre en 8/8 sont un peu plus nombreux.

Je salue au passage les mids (mama, barbarian, Segar, Spank and co) et les albs (le groupe avec les capes vertes qui joue pas mal du tout (on vous a bow les zamis).


Mais vrai que le bus ca casse le moral koa
Si ça peut te rassurer, se faire add par Mid de longue alors que le combat partait pour être sympa ( même si mal engagé parfois, ben vi ça peut être un combat sympa sans pour autant le gagner ), ça va une fois mais à force ça saoule énormément ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
C est surtout le probleme des groupes "optimisés" qui se pose sur hib .
Ca prends beaucoup de temps a se monter donc c est pas trés motivant de se mettre a former un groupe en sachant que tu risque d en avoir pour minimum une demi heure (enfin bon des fois ca prends 2 minutes aussi ) .

Moi je sais qu il m est arrivé de me retrouver dans des groupes carréments pas optimisés (pas d ovates ...) et de faire un carnage sur hadrien ou odin .
Bon maintenant c est sur qu'arrivé a une certaine heure c est plus possible de partir sans un groupe optimisé , mais la encore certaines personnes réagissent vraiment betement et/ou de maniere egoïste ....

exemple :
tu as ton groupe quasiment fini , il y a tanks , magos , barde et druide il manque plus qu une place pour sentie ... si il n y a pas de sentie et que tu n as pas envie d attendre 2 h tu grp un tank ou autre chose et la tu as ton barde qui te lache en disant qu il pars pas sans sentie (en sachant trés bien qu en tant que barde il se fera grouper trés facilement dans les 2 minutes qui suivent ...)

Il y a aussi les gens trés pressés d aller fragguer qui ont oubliés toute notion de politesse :
Tu groupes le gars , il voit qu il n y a que 2 ou 3 personnes dans le groupe hop il disband direct sans meme s excuser ....

Enfin bon tout ca pour dire que tant que la mentalitée générale ne s arrangera pas sur hib faut pas compter assurer en rvr .
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic42273_1.gif
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Si ça peut te rassurer, se faire add par Mid de longue alors que le combat partait pour être sympa ( même si mal engagé parfois, ben vi ça peut être un combat sympa sans pour autant le gagner ), ça va une fois mais à force ça saoule énormément ...

Ca me fais un peu penser à hier, on se fais busser toute la nuit, on debarque sur HW, là un joli groupe Mid arrive, un beau fight qui commence et là un groupe hib qui arrive, résultat on aura pas fait un 8 VS 8 de la nuit
Alors déja c pas un constat sur une journée, mais sur pratiquement 2 semaines de PvE / RvR.

De plus je vois mal comment je ne pourrais pas généraliser, je n'ai pas prit la guilde du finelame que je jouais comme référence, mais l'ambiance GENERALE du serveur... (Guild qui d'ailleurs est axée RvR)

Dslée mais je confirme quand même mes impressions, c tout.. D'ailleures au vue de certains propos postés plus haut, cela renforce mon opinion... Mais bon, l'essentiel pour moi n'étant pas de flame le serveur Ys, mais juste de faire partager mon étonnement sur Hib/Ys. Ce n'est en rien une critique mais une question, d'où le point d'interrogation dans le titre de ce post.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Nan c'est pas une question puisque lorsqu'on te répond tu dis qu'on a tord lol
quand est ce que j'ai employé le mort "tort" ?? Parce que je confirme mes sentiments à propos de l'ambiance Ys ?? Drôle d'argument !

Je suis là pour avoir votre propre évaluation pas pour les juger ! Je donne mes impressions en demandant les votres, non pas pour les juger mais pour juger les miennes ...
Ben on confirme les notres tu n'es pas d'accord tu veux quoi de plus ? qu'on te dise que Hib/Ys y a pas de cohésion et que c'est pourri pour te faire plaisir ? Ca fais 2 ans que je joue sur Hib/Ys j'ai jamais réussi à changer alors je vais pas me plaindre pour te faire plaisir lol
Ou est passée la cohésion royaume ?

Réponse :
Un post sur cette même page : GG Hibernia pour les reliques.

CQFD.

Et c'est un peu facile de parler d'un serveur que l'on connait à peine.
Weezy Aurnia :
on ne se connait pas assez pour que je te laisse satisfaire mes plaisirs

Seisme :
j'y compte bien (si le proprio du compte le permet)...
Citation :
Provient du message de Fudo Le Passeur
Ou est passée la cohésion royaume ?

Réponse :
Un post sur cette même page : GG Hibernia pour les reliques.

CQFD.

Et c'est un peu facile de parler d'un serveur que l'on connait à peine.
C vrai je ne connais pas le serveur, mais cela 'empêche t'il de donner mon avis ?? je ne crois pas. D'autant plus que je ne suis pas loin de la vérité au vu de certains post ci-dessu !
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben on confirme les notres tu n'es pas d'accord tu veux quoi de plus ? qu'on te dise que Hib/Ys y a pas de cohésion et que c'est pourri pour te faire plaisir ? Ca fais 2 ans que je joue sur Hib/Ys j'ai jamais réussi à changer alors je vais pas me plaindre pour te faire plaisir lol
Tout pareil que WiZ

J'ai débuté a la bêta fermée sur Broc/Alb et a la sortie officielle du jeu , j'ai créé un perso sur Ys / Hib....

Résultat, je n'en suis jamais allé voir ailleurs. J'aime ce serveur, j'aime les gens que je cotoie et je m'y amuse follement !

NA !
__________________
En attente Aion
Vous savez, c pas pire chez Hib ( point de vue exterieur...) que chez les autres realms.
Y a eu des pointes sur chaque royaume, Hib a quand meme déjà eu les 6 reliques, Mid aussi, en revanche Alb ( 4max je crois si mes souvenirs sont bons) .
On parle sur ce thread des grps fixes, c'est bien mais tout depend aussi de ce que recherche en fait ces grps dis optimisés.

Exemple: Hib a eu Millénium ( guilde de folie par ses exploits) avec Fear Moreno en alliance, ca donnait quoi? Hib domine avec un moment 6 reliques en poche.

Millénium parti, Mid reprend le dessus quelques temps plus tard ( les raisons de la chute de Hib, je les connais pas donc j'extrapole pas...).

Mid a la Lnm avec son alliance, paf on domine de nouveau le serveur.

Ces teams pouvaient jouer en grp optimisé ou guilde, mais le royaume entier les respectaient ( ou respectent encore pour les existantes...) et quand fallait bouger pour une relique, ben ca marchait droit donc en final ca reussissait.

Finalement, ce dont vous parlez des problemes d'Hib, je les verrait plutot sur Alb car jamais on a eu une guilde capable de se faire respecter au point de se faire suivre pour une relique par exemple, c trop souvent le foutoir.
Les dites "grosses guildes" Alb actuellement jouent entres elles, trop de grp optimisés peut etre, pas assez de coordinations avec les autres guildes.
Des tentatives ont vu le jour comme Alliance par exemple mais malheureusement, ca n'a pas marché.
On a eu de tres bonne guilde RVR ( vigilance, alliance, la GA, sacred order, les fléaux...) mais jamais assez respectées pour une prise relique ( et je joue depuis le debut, meme étant moi-meme etre passé par alliance).
Donc que se passe t'il actuellement? les grosses guildes jouent + pour elles-memes et moins pour le royaume ( des prises reliques effectuées ces derniers temps, certes, mais en petit comité car la grosse quantité est impossible sur Alb ( mis a part le probleme du lag...), car emmener 200 personnes pour une prise, ca echoue à chaque fois.
En defense en revanche, Alb s'est fortement amélioré, ca rien a redire.

Conclusion: Hyb n'a pas moins de soucis qu'Alb je dirais à mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés