Tu sort !! enfin si tu y arrive....

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Jack here et en plus tu es empereur j'espere pour toi que tu es nu aussi

comprendras qui pourra
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
Tiens Jack here et en plus tu es empereur j'espere pour toi que tu es nu aussi

comprendras qui pourra
Ca fait pas longtemps que j'ai pris ce nom, donc tu me confonds peut-être avec quelqu'un (j'ai voulu prendre ce nom avec l'orthographe Herrer (pas la bonne mais bon, la plus connue) et cela n'a pas été) . Avant j'étais Molosba.

Sinon le Jack Here a bien été pris pour la personne que ça représente et pour le machin-chose-truc-chouette-dont-on-peut-pas-dire-le-nom-en-France que ça représente aussi.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


Loser vient du verbe to Lose qui veut dire perdre.

To loose veut dire desserrer ou relacher, comme desserrer des liens ou relacher son attention.

Looser pourrait se traduire pas "moins serré". ( ou plus lâche si on traduit dans le sens du superlatif )

Alors je n'ai qu'un conseil à te donner: va retirer de l'argent pour t'acheter un dictionnaire et par la même occasion une corde pour te pendre.

Ne la serre pas trop hein

P.S: La différence entre un bon et un mauvais artiste c'est que même sur une chiotte comme paint, un bon artiste peut pondre un super truc, comme ici.
Toi tu nous proposes d'utiliser une usine à gaz comme Photoshop mais tu n'as rien à montrer...... devines dans quelle catégorie d'artiste tu te trouves

Edit: Comme dit dans le topic, je crois que tu peux sortir .... si t'y arrives
FAUX ARCHI FAUX

looser, ce serait désserreur (là par contre j'ai un souci d'orthographe ^^)

Citation :
Provient du message de Jack Herer
Ca fait pas longtemps que j'ai pris ce nom, donc tu me confonds peut-être avec quelqu'un (j'ai voulu prendre ce nom avec l'orthographe Herrer (pas la bonne mais bon, la plus connue) et cela n'a pas été) . Avant j'étais Molosba.

Sinon le Jack Here a bien été pris pour la personne que ça représente et pour le machin-chose-truc-chouette-dont-on-peut-pas-dire-le-nom-en-France que ça représente aussi.

Nan en fait Jack Herer (avec un seul "r") est un militant des drogues douce qui avait écrit un livre l'empereur est nu d'ou la comparaison.

mais bon faut allez chercher loins
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
Nan en fait Jack herer est un militant des drogues douce qui avait écrit un livre l'empereur est nu d'ou la comparaison.

mais bon faut allez chercher loins
Mwarf, c'est bien de ce Jack Herer que je parle, mais j'ai pas encore lu ses livres, juste quelques sites, résumés, etc... je ne comprenais ainsi pas l'allusion que tu faisais

-edit-

Néanmoins je suis /agree avec quasi tout ce qu'il dit
Citation :
Provient du message de Summer Jam
C'est toi le looser qui ne sait pas écrire...
Demande à n'importe qui mon talent rien que sur paint, tu verras...
mais il nous fait un remix du loft en mieux la ? (je t'**me*d* avec un grand A )

sinon sympas comme tout cette anim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés