[Nouveau Modérateur] Bienvenue

 
Partager Rechercher
et puis soyons optimistes, gageons qu'il saura faire la difference entre camlann jol et Camlann ig

et puis on peut croire olwenn qui confirme ig ... c pas une blague pp


et puis faut pas crier au loup avant d'avoir mal (comment ca je mélange? )
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
un modérateur dont la guilde domine outrageusement le serveur au point d'en gacher le gameplay ? (j'appelle cela de l'anti-jeu)
Non ça n'a rien à voir. Malgrès ses 13 ans ( ), Thraxe est capable je pense de faire la différence entre son gros troll tout moche habillé en noir portant un emblème on ne peut plus moche dans le dos ( ) et le posteur qui est un être humain comme toi et moi.
en meme temps c'est pas parce qu'il a le tag [req] a coté de son nom que c'est forcément un con -_-

et vous savez faire la différence entre un ton cynique et un flam/troll ? pour la plupart on dirait pas

au fait pour info il a pas vraiment 13 ans thraxe c'etait une blague
Citation :
Provient du message de neill
au fait pour info il a pas vraiment 13 ans thraxe c'etait une blague
Mince on m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Jadawin
hehe je t'ai devancé )
Pas de beaucoup
Moi je la trouve vraiment marante cette blaque.
D'ailleurs, ça me donne une idée .
Mais bon je sais pas si j'aurais la patience d'attendre le premier avril pour poser ma candidature sur le forum des Zergquiems
Maximuss, le Sauveur de camlann.
Maximezz, Skugga.
Maxidot, Superkobby
__________________





Citation :
Provient du message de Kaezias
[i]Faudrait ptet se détendre , ne jugez pas le posteur , jugez le modérateur.
Je ne peux que comprendre le doute et le scepticisme ambiant,
Car ce n'est pas en changeant de casquette que la personne qui la porte change du tout au tout pour autant,
Personnellement j'ai bien du mal à croire à la rédemption ,
D'une personne qui pour le coup n'a pas jamais eu besoin de reliques pour semer la discorde par de viles provocations.

Il était temps que je quitte définitivement ces lieux,
Avant d'avoir à lire un nom que j'associe bien plus au mot "odieux",
Et auquel sera bientôt accolé un tout autre : ironie n'est-il pas de penser que ce mot c'est "dieu" ?




J’espère avoir sincèrement tord mais qui sème le vent …

Yes < barde dévouée ... déjà loin >
lol au moins ca aura le merite de me detendre pendant que je fais lost seed

(que je viens de finir d'ailleurs ... hourra .... onze fois pour la ptite amulette ) )

@Maximus c marrant gt justement en train de dire que je t'aurais bien vu toi en modo
Tu vois Maxlin, quand tu écris un joli texte pour me répondre, je retrouve le vrai Maxlin Aldirsen ( toi t'es un fake ) Je suis d'accord pour dire que Thraxe n'est pas un , mais je pense qu'il a assez de maturité pour modérer ce forum, je ne l'ai
jamais vu insulter quelqun, il ne fait pas de fautes
d'orthographes (ou peu ) et à une jolie synthaxe .

Peut être que c'est un Requiem, peut être que d'avoir du supporter ( bien que personnellement je trouve cela méritant ) des critiques incessantes envers lui et sa guilde ont éprouvés quelque peu ses nerfs (imaginez ce que cela donne pour les Bannis, je n'aimerais pas être à leur place).

Mais je suis pour la rédemption ( Yes ) si on peut appeler ça comme cela et donc j'ai hâte de voir la modération de notre cher ami Troll pour pouvoir émettre un avis positif ou négatif en ce qui le concerne lui et son nouveau travail .
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Peut être que c'est un Requiem, peut être que d'avoir du supporter ( bien que personnellement je trouve cela méritant ) des critiques incessantes envers lui et sa guilde ont éprouvés quelque peu ses nerfs (imaginez ce que cela donne pour les Bannis, je n'aimerais pas être à leur place).
ben il a mal choisi sa guilde si il veut pas se faire critiquer p

pis pour ce qui est des bannis c pas pire que les GdE ... en plus pour les GdE tlm est d'accord


c une plaisanterie ?????

c'est sur que les bannis sont super contents, surtout qu'il va sûrement être impartial quand on va parler des requiems hein déjà qu'il avait eu du mal à se contrôler quand j'avais insinué que son amie kodora était la simili de laadna et qu'au final j'avais raison.

Il a fait des posts agressifs je vois pas trop comment ça peut coller avec une image de modérateur qu'on pourra respecter.

C'est comme si on disait à la communauté de camlann qu'un bannis allait être modo imaginez la liesse de joie ^^.

__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Sans mentir, si son floodage
Se rapporte à son trollage
Il est la phlébite qui ôte tout émoi.
Mouarf, j'avais déjà adoré sans KOOKAI, mais alors là, c'est vraiment très fort.

@jadawin: heu, je la trouve beaucoup moins drôle celle là de blague .

@Dame Yes,
Mon frère et moi même avons eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires sur ces hostiles terres camlannaise mais parmi celles-ci, nous nous accordions tout les deux pour reconnaître en vous celle qui manifestait les plus belles qualités de gentillesse et d'altruisme.
Même si nous comprenons aisément les raisons de votre départ, sachez que nous ne pouvons que nous en resentir fortement attristé.
Nous vous souhaitons bon voyage Dame Yes.
Le mal-aimé, il est le mal-aimé.

Moi je l'aime bien Thrax, il me signale les posts à troll anti-Banni que je n'ai pas vu, et tout et tout...

Bon je vais pas le défendre, de toute façon, personne ne changera d'avis.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
C'est comme si on disait à la communauté de camlann qu'un bannis allait être modo imaginez la liesse de joie ^^.
Le fait qu'un Bannis ou un Requiem soit modo ne me dérange pas.
Deux Carpe Mortem ont été modos et ça n'a pas non plus dérangé la population de JOL car ils faisaient du bon travail.

Ce qui me dérange c'est qu'une personne propice au Flood/Attaques/... ait été choisi par JOL pour modéré un de leur forum.

A l'instar de beaucoup, ce n'est pas Thrax que je critique, mais la méthode de sélection d'un modérateur.
Citation :
Provient du message de Maxlin
là c'est carrément du n'importe quoi..
c'est vraiment à se demander comment vous recrutez..
Faut poster un immense patchwork d'insultes avec les noms maintenant pour devenir Modo JoL en 2 jours..?

déjà que ce ce forum agonisait..

Vous vouliez des vacances c'est çà.? Bon ben d'accord, de toutes façons il se passait plus rien ici spamafote.gif
C'est d'avoir couler CM ou d'etre chez les IM qui te rend aigri comme ca ?

Pour Thrax, mise à part l'alimenter (jdm entre troll IG et troll forum), s'il a effectivement ete nommé, je vois pas ou est le probleme. On suppose les modos assez intelligent pour choisir a bonne escient.

[edit]en faite c est un test d'olwenn et kaeezirias pour voir qui va bien repondre a ce post de maniere sensé afin de déterminer le futur modo [/edit]
[edit2]Oups, disqualifié pour avoir mal ecrit ceazias[/edit]
Pour info , je reste en modérateur le temps qu'il se fasse la main


Et pour info toujours , un modérateur dois être validé par un autre modérateur pour pas mal de sanctions

(a savoir :
Ban 48
Reduction +50%
Ban définitif ( Coordinateurs Forums uniquement pour la validation )
Suppression de signature/avatar/Tag guilde )
Je croyaiq que le dossier de modération devait etre vide...

Si me souviens bien Thrax a prit des avertos et des réductions de post non ?

Enfin m'en fou, on le jugera sur son travail de modo même si il arrive avec un gros appriori de la part de la plupart des posteurs de se forum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés