JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

MAIS LOL.

Tu pourras plus flamme, troll ca va te faire tout drole Thraxounet
Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

là c'est carrément du n'importe quoi..
c'est vraiment à se demander comment vous recrutez..
Faut poster un immense patchwork d'insultes avec les noms maintenant pour devenir Modo JoL en 2 jours..?

déjà que ce ce forum agonisait..

Vous vouliez des vacances c'est çà.? Bon ben d'accord, de toutes façons il se passait plus rien ici
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Ortan
Alpha & Oméga

c vre ke c surprenant, je serai curieu de savoir coment ca c passé
Laadna

C'est pas drôle.
Vonap
Alpha & Oméga

Perso je vois pas ou est le mal ...

Bonne chance Thrax ... vu les réactions ton boulot risque d'etre encore plus dur que pour les autres modérateurs ... mais je pense que tu te débrouilleras très bien ds cette tache.
Ortan
Alpha & Oméga

apres tout, ki mieu ke lun de nous pour nous modéré .... pour peu que ce soit le meilleur ... (les req on bo etre d ennemi ils ont 6 rks ^^)
Thanadrielle [FdA]
Reine

Vous auriez du nomer la panthere modo pendant que vous y etiez.

Je me pause des questions sur votre mode de recrutement de vos modos. A partir de combien d'avertissement pour flood/troll on a le droit de devenir modo ?

Cela est totalement ridicule
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
Et pour info , il a couché avec moi
C vrai qu'avec la tête que tu as sur ton avatar c du goût d'un troll
Arak^
Alpha & Oméga

Vous avez finis avec VOS flamm/trolls à l'égard de Thrax, vous ne l'avez même pas encore vu modérer gardez votre salive pour le moment ou il y aura des choses à lui reprocher concernant sa modération qui n'a d'ailleurs pas encore commencé, l'effet bisounours ne te réussit pas tellement Maxlin
vat0s
Reine

Compte #7870
Invité

Citation:
Provient du message de Kaezias
Faudrait ptet se détendre , ne jugez pas le posteur , jugez le modérateur .
c'est le meme derriere l'ecran je vois pas la difference desolee, moderateur ou posteur c'est toujours le meme

Citation:
Thrax a du accepter une charte de modération avant d'avoir ses pouvoirs .
j'ai souvenir de certains posts ou il trollait, rien de bon en tout cas :/

a lui, et pour une fois, je ne lui souhaiterai pas la bienvenue, a croire qu'on recrute n'importe qui

ps : j'avais moi aussi crue a une blague mais c'est apparement pas le cas
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

hehe ...

ben ca pour une surprise.... ! p

ceci dit je pense que s'il fait mal son taf il sera viré ... et puis pour moderer il me semble qu'il faut la confirmation d'un autre modo non ?

je suis plutot nouveau ici mais il me semble que depuis un certain temps thraxe il fait de moins en moins de gaffes non ?

je me souviens un peu des posts de provoc et de lynchage de thraxe et depuis peu il s'est calmé il me semble non ? et puis etre requiem oou inguz pour moi ca fait la meme chose p
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Y a du y avoir du méchant changement dans le dictionnaire français 2004 parce que pour moi modérateur, c'est synonyme de juge et donc de sagesse et surtout d'impartialité (peut-on avoir l'un sans l'autre ?).

Que cette personne ait de nombreuses qualités (en vrac connaissance du jeu, du serveur en question, orthographe quasi-inattaquable, sens de la répartie et de l'humour... enfin c'est subjectif ça ), ok.

Mais pour ce qui est de l'essentiel pour ce rôle, je le sens pas trop. Vous pourriez pas juste lui refiler un poste de chauffeur de forum ou d'inspecteur lexical ?

Mon abo se finit le 9 et j'avais pas prévu de renouveler. Je ne dirai pas que le hasard fait bien les choses (argh trop tard), ce serait donner un peu trop d'importance à ce qui se dit ici. Mais Camlann c'est la guerre et l'information, et la désinformation aussi donc, n'est pas à négliger.

Parler d'une personne sans la citer ou s'adresser à elle, c'est pas très poli donc...
...Thraxe, j'espère que tu me feras bientôt passer pour un blaireau plein de préjugés (et désolé pour le /rude à Jord c'est juste mon coude qui me grattait mais y a pas d'emote dédié )

PS : j'y crois pas une seconde
PPS : ne cherche pas le screen d'un éventuel /rude de ma part, c'est juste pour dire une... "bêtise"
PPPS : Chien Sent-bon Génie des gens y jouent ici ?
Toto le maudit
Alpha & Oméga

et vous trouvez ça drole ?

un modérateur dont la guilde domine outrageusement le serveur au point d'en gacher le gameplay ? (j'appelle cela de l'anti-jeu)
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

uhuh n'empeche avec le depart de troll etc qui se fait sur ce post

on va voir arriver Thrax et op cloture du post

joli cadeau pour son admission en tant que modo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite