JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Paradoxe
Paradoxe
Roi
 
Avatar de Paradoxe
 
LML : Hors sujet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nyx AGO
Nyx AGO
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nyx AGO
 
Re: Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
Voila ce que j'estime être les fait principaux du server actuellement, si vous avez de nouvelles choses a y rajouter si j'ai oublier des choses, merci de me contacter.
Merci d'essayer de vous y tenir de ne pas faire partir le post en vrille, de debattre des differents sujet de maniere constructive, et non a la "vayquejediscequejepensecommej'aienviedelediretournéamasauce"

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volrath Raven
Volrath Raven
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volrath Raven
 
Comme côté positif tu peux dire qu'il n'y a presque plus de reboot. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Radamus
Radamus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Radamus
 
Normal , moin de joueurs moin de reboot.. ca se comprend.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Quild
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Quild
 
Citation:
Provient du message de I Love Muska
Normal , moin de joueurs moin de reboot.. ca se comprend.
Moins de reboots, moins de joueurs... Cercle vicieux.


Blague à part, je suis pas persuadé que les trous soient refermés après un reboot. Pourquoi le tapis du temple de Lh est systématiquement troué? (lol), recalls et morts de ceux qui y ont remis leurs sanctu (oui passque du coup tu recall dans une zone pvp , créations des persos? Ou hasard malheureux...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lei Lyrken
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lei Lyrken
 
Citation:
Provient du message de Quild
Moins de reboots, moins de joueurs... Cercle vicieux.


Blague à part, je suis pas persuadé que les trous soient refermés après un reboot. Pourquoi le tapis du temple de Lh est systématiquement troué? (lol), recalls et morts de ceux qui y ont remis leurs sanctu (oui passque du coup tu recall dans une zone pvp , créations des persos? Ou hasard malheureux...
Euh le point de recall a lh n'est pas sur le tapis je crois

Donc pas de pb o point de recall, par contre le point de parcho est ds un trou et fau faire gaffe o vol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Radamus
Radamus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Radamus
 
Citation:
Provient du message de Lei Lyrken
Euh le point de recall a lh n'est pas sur le tapis je crois

Donc pas de pb o point de recall, par contre le point de parcho est ds un trou et fau faire gaffe o vol
celui des parchos est sur le tapis , celui du point de recall est au fond a gauche
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LML
LML
Alpha & Oméga
 
Avatar de LML
 
Le point de recall est sur le tapis si tu changes ton sanctuaire et que tu le remet après à LH. C'est assez embêtant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Damocles
Damocles [FoD]
Roi
 
Avatar de Damocles
 
faut pas mettre un reboot auto, sinon des malins vont reperer l'heure et dupliquer...

@+
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ash Crow
Ash Crow
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ash Crow
 
On essaye svt de me voler o point de recall a Lh...il arrive qu une fleche...eux une baffe parte par inadvertance !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seikan
Seikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seikan
 
Chaque reboot enleve les trous. Ceux-ci apparaissent au cours du temps dans pas mal d'endroits , dont les temples.

Avant on se plaignait de trop de reboots, maintenant il n'y en a plus assez

Je n'ose meme plus reco mes mules sans avoir hunter connecté à coté . J'entends toujours '' Arg on a pété ma mule dans LH !! ''


On veut des reboots !!! *joke*
Lien direct vers le message - Vieux
2Fresh
Alpha & Oméga
 
C'est clair ca a grave canger avant ca rebooter tt le temps mais vraiment tt le temps c t horrible.
now c les trou yen a vraiment partout.on pe meme se faire pt dans le temple de sh lol.


ya aussi tt les voleur a la deco et les echange de perso

ps lml tu pe essayer de loker le perso Issam il appartien a moi et fleche et en ce moment c un gars de play ki le jou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drasch
Drasch
Bagnard
 
Avatar de Drasch
 
Citation:
ya aussi tt les voleur a la deco et les echange de perso
ainsi que les indrops mais c'est devenu monnaie courante sur Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Foudre Noz
Foudre Noz
Reine
 
Avatar de Foudre Noz
 
Drasch n'oubliont pas les bloqueurs de portes et les pluggers !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drasch
Drasch
Bagnard
 
Avatar de Drasch
 
Citation:
Drasch n'oubliont pas les bloqueurs de portes et les pluggers !
Aucuns intérets par rapport aux indrops
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite