JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

@Luniz : Je joue que trés peu en 8vs8 pour l'instant donc je me trouve pas d'excuse. Et le jour ou il t'arrivera de ne pas touché ta cible quand logiquement elle est à 1m de toi et ça pendant +de 6 sec bin tu me diras ce que ça te fait.
Lien direct vers le message - Vieux
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

moi ce qui me soule c'est les mecs qui bouges dans tous les sens apres le PA malgré le /stick cible pas en vu et si tu fais /face cible trop éloignée...
ceux qui tourne autour de toi du chance le stick par face et tu le tape et lui se retrouve a miss tous ses coups
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenicoss
moi ce qui me soule c'est les mecs qui bouges dans tous les sens apres le PA malgré le /stick cible pas en vu et si tu fais /face cible trop éloignée...
ceux qui tourne autour de toi du chance le stick par face et tu le tape et lui se retrouve a miss tous ses coups
deja vu ce etxte

votre deplacement vous fait rater votre coup
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfee

Il est aussi possible de configurer des touches pour l'arme droite une arme à 2 mains et l'arme de portée (traduction approximative pour ranged weapon).

-- Fee
comment ? ca m'interesse, je vient de verifier sur la config clavier ig je trouves pas moyen de le faire :l
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

pour plus tard chez nous ca il me semble, a moins que ca soit la 1.63 ?
Onodream
Alpha & Oméga

Pour la prochaine version je crois
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Le plus simple c'est encore de /face, il va miss des coups et pas toi.

Ce qui me soule le plus ce sont les "cibles pas en vue" sur le MR alors que je viens de PA un mec afk assis et que je l'ai bien stick.
Je veux bien que le jeu lag comme un porc quand on bouge, mais un mec assis ça bouge pas normalement
Vi, ca c'est lourd. Tu clique sur PA, et pouf tu sorts tes armes sans taper, et 2seconde plus tard, c'est un coup normal qui se declenche ....

Sinon, pour le dilemme face-cible trop loin/stick-cible pas en vue, bah tu click face puis stick puis face puis stick. bien sur, ne pas oublier de se faire greffer une 3eme main

Sinon, Ozmoz, tu depasse les 300k rp et tu sais toujours pas ca ?

Gnia gnia

/hug Elty
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

chouette
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caarheim
Sinon, Ozmoz, tu depasse les 300k rp et tu sais toujours pas ca ?

Gnia gnia

/hug Elty
ouais mais d'hab je kill des bleu à DF alors...
Arakiin [Str]
Empereur

v1.65 pour le raccourcis des armes sur le clavier.

http://stratics-guilde.com
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakiin
v1.65 pour le raccourcis des armes sur le clavier.
Oups, voui c'est vrai... Courage ça viendra bientôt (ma ménestrelle adore)!

-- Fee
Kalisia34
Alpha & Oméga

Pour les mages qui se font traversé il existe une technique pour contrer, et ca tombe bien, plus on lag plus elle marche bien
il faut savoir qu'avec le lag, si on se deplace un peu avant la fin du sort on est pas interrompu, ce petit delai depend de la connexion
la technique consiste donc à /face l'ennemie, incanter son sort, et quelques fraction de seconde avant la fin de l'incant, strafer un peu pour se retrouver face au flanc de l'ennemie (rotation de 90° donc), et là hop le sort fonctionne car il est toujours en vue^^
Ca demande un bon timing pour pas avoir la phrase comme quoi on s'est deplacé durant l'incant
Suho [banni]
Alpha & Oméga

De toute manière franchement... Pour un duel de deux classes CaC, c'est celui qui tourne autour de l'autre qui est le plus désavantagé quand l'autre /face...
J'ai jamais compris à quoi ça sert: c'est énervant et ça lui fait rater la plupart de ses coups. Vrai qu'on a plusieurs fois le message, cible pas en vue, mais il suffit de spammer le style de combat...
Je joue sur Camlann, et la plupart des adversaires le font sans arrêt. On a beau leur expliquer que c'est inutile, rien à faire...
Certains utilisent aussi cela pour placer des styles positionnels. Il faut que l'autre lag, avoir de la chance, et un bon timing. Dans ces conditions, je vois vraiment pas l'utilité...
celeborn [[Ag]]
Empereur

mouai bon le /face marche super moyen quand la personne te fais un melange de je tourne autour de ma cible et je traverse ma cible...
A ce propos il faudrait quand même que mythic ce penche un peu sur la gestion des collisions ca réduirait un peu les abus et les trucs illogique.
Il est quand meme domage de devoir chercher tout le temps des techniques pour contrer les cheaters.
lpse
Alpha & Oméga

En tant ke menestrel je vois bien l'utilité de traverser et tourner autour : rater un coup à 40 quand l'autre peut m'en coller un à 200, je prends le rique, puisque de toute façon je ne compte presque que sur mes DD pour faire des dégats.

Oui c'est faible.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite