JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Trahisons

Kyrielle de profits et de mauvais sorts...
L'enchanteur enchanta, au clair de la lune, sa vile complice.
Tous tombèrent sous ses promesses et belles paroles sirupeuses.
Mais personne ne vit qu'en réalité, seule la nuit était son amie et la seule à savoir qui il est réellement.

Après d'autres encore, la Tendre barde se laissa charmer par ses mensonges.
Une histoire qui semblait fort belle et promise à un doux avenir pourtant.
Très vite ses craintes écartées avec force mots d'amour, elle accepta la demande en mariage.
Elle espérait, elle souhaitait, que la façade qu'il montrait fût celle qui habitait l'elfe.

La barde ainsi promise, lui donna tout ce qu'elle put, jusqu'à son identité propre et changea de nom.
Mais dans l'ombre, il en riait, se gaussant de ses exploits auprès de ceux qui le croient leur ami.
Il continuait ainsi à faire semblant, à duper la jeune femme et sa famille.
Passant auprès d'eux comme un martyr afin de mieux pouvoir s'en faire soutenir et avoir leur confiance.

Yeux ouverts pourtant malgré son envie d'y croire, elle confia quelques doutes à sa soeur d'armes.
Celle-ci espérait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et poursuivi son soutien au fourbe dans ses pseudo-malheurs qu'il lui confiait.
Elle eut tort et il annonça bientôt à la fiancée, se servant de tout son entourage réel et irréel pour se trouver des excuses, qu'il rompait les fiançailles pour retrouver une ancienne conquête qu'il avait fait souffrir aussi... Excuses faisant de lui le pire des martyrs.
Mais la soeur entendit une conversation dans l'ombre et reconnut l'enchanteur, vantant ses derniers exploits et médisant sur son propre compte, osant mentir sur elle qui se veut si droite.

Se reprenant, elle put enfin délivrer la jeune barde de sa tristesse, car il n'en valait vraiment pas la peine.
Le lendemain elle apprit que l'enchanteur agissait ainsi dans chaque famille qui l'accueillait et chaque femme qu'il charmait, il les faisait souffrir.
Nous ne savons pas s'il a reçu le poignard d'une femme en plein coeur ou dans le dos, ou si la mauvaise étoile sous laquelle il est né l'a ainsi guidé.
Mais prenez garde mes amis : tous ne sont bien sûr pas ce qu'ils semblent être, mais peuvent parfois cacher le pire que puisse créer la nature de De Dannan.

--------------------------------------
Veuillez m'excuser d'avance si ceci ne ressemble en rien à ce que j'écris d'habitude, mais... je le dédie à une amie qui m'est très chère et qui n'a jamais mérité qu'on la trompe ainsi. Merci de votre compréhension.
-Yang-
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

J ai jamais aimer les enchanteurs pour ma part, je les ai tj trouver louche

Elowenn je vous .
Roi

Erf

C un peu nébuleux pour moi mais permettez moi de vous dire que la trahison appelle la vengeance !!!

Vengeance toujours a dégusté bien fraîche, off course.
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Ta famille est la pour te porter soutiens , Courage ...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Cki ki n'a fait du mal à une cops à nElow

Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Vil enchanteur que je ne tombe pas sur toi !

/kiss Tendre
Heimdul
Roi

Urgh ... Ignoble énergumène que ce vil enchanteur
Si il croise mon chemin, je lui apprendrais a respecter les damoiselles par mon fer, foi de Guerrier !
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver

Elowenn je vous .
c est vrai ca une vraie plaie, parole d albionnais

joli texte elo malgre le sujet
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver

Elowenn je vous .
Désolée de te contredire mon cher époux, mais c'est aussi un champion... pas spe GA si j'ai bien vu..

/kiss à toi Nuidi (mais viens me le dire en face ! )

Pour ceux qui veulent savoir malgré tout, je ne tiens pas à faire d'attaque personnelle et ainsi, agir comme lui l'a fait (au passage : bien vu Hoiniel ^^), mais je peux vous conseiller de relire le texte "grossièrement" et vous "trouverez" de qui il s'agit..
En tout cas, merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur et je pense que notre Barde l'apprécie bcp également.
Essence du M
Alpha & Oméga

quel nul cet elf, faut pas faire soufrir les madame, faut toutes les posseder en meme temp c'est bien plus drole

mais tres beau texte
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morrighan / Elowenn
[i]Désolée de te contredire mon cher époux, mais c'est aussi un champion... pas spe GA si j'ai bien vu..
l histoire dois retenir que c est un vil enchanteur.
Urum [eVo]
Alpha & Oméga

Un bon Guerrier n'accorde pas d'interet au vaniteux, il ne donne le respect qu'aux "fort", (a ceux ki mon mechament poutré en duel) et au sage (comme mon mentor marsfish, fedeloir mes mentor), Je reconnais des droit au plus fort pas au plus vaniteux faite de meme .

ce qu'il faut retenir de cela mieux vaut un firbolg bete et méchant avec tout le monde qu'un elfe soyeux comme un poigniard entre les omoplate .

FIRBY POWA
LES FIRBYS FoNT LA LOIS
Tendrenuit
Reine

Tres joli texte Elo...
Dommage que ce soit dans de telles conditions que tu ai du ecrire alors qu'il etait prevu que tu ecrives quelque chose pour mon mariage avec ce *****...
J'ai encore du mal a croire que j'ai pu etre abusée de la sorte...

En tout cas, je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre soutien
Urum [eVo]
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas, je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre soutien

tu veux des calins ?

parcke moi sur le coup je me dit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite