Kc, l'état actuel du serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kc j'ai repayé 1 mois j'ai rejoué 1 moi j'ai pas compris pourquoi j'avais arrêter

je vais donc réactualiser, jme sens bien la-bas, même si y a pas beaucoup de monde, vaut mieux peu de bonnes personnes que plein de mauvaises
Kc j'ai jamais repayé et je repayerais jamais et ca se comprend facilement quand on voit les 3 joueurs par jour... (non vous allez me dire 15?? oui c'est sur ca fait une grande diff -.- )
Ce serveur est mort sans nous... On ne vous manque surement pas mais c'est mort sans nous quand meme
Bisous aux anciens Ivy et alliés.
Lara

Alina Ivy / Alycia Ivy
Toi aussi Lara tu me manques
Pis d'abord les Wytt etaient amis avec les Ivy... Rusti spice de traitre ²²²
Bisous Laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alina Ivy
Ben j'espere pour lui qu'il fait pas partie des 3 joueurs online quoi.
Je pense pouvoir répondre pour lui: NON


Lara tu m'as fais une fausse joie avec ton message



Alina Ivy
Waaaaaaaaaaa 45 !!!!!!! y'a 10 jours !!!!! OMG comme on disait la bas, WAY TO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Enfin plus sérieusement, il suffit de regarder la liste des recent deaths pour avoir un méga fou rire.
Oh et je viens de voir qu'un certain joueur Alania pour ne pas le citer était toujours présent. Alors spéciale dédicace a toi que je hais toujours autant... Le temps doit te paraître long la bas. Quoique il est vrai que tu t'es toujours occupé avec un RP d'un goût plutôt douteux... Comprendra qui pourra ^^

Pour finir Bij ou devrais-je dire monsieur Wyatt GM oops pardon I mean HGM (ce qui me fais encore pleurer de rire) je dirais qu'une moyenne de 20 joueurs par jour c'est totalement insuffisant. Surtout si on considère que tu compte les GMs la dedans, ainsi que les personnages secondaires des nouveaux petits GB.

J'insiste donc, Kc est bel et bien mort.

Alina Ivy / Alycia Ivy (Lara je te kiss )
Déja que T4c c'est plus tellement en vie alors pour essayer de ramener des joueurs sur un server vide c'est pas gagner

Lara la voix de la sagesse

Aliiiiii
Salut les folles

Qu'est ce que vous devenez, dans quel jeu vous sevissez, etc..

J'vois pas trop l'problème avec Alania mais bon...

A part ça, ok, 20 joueurs en moyenne c'est pas terrible comparé à l'époque ou la majorité des serveurs tournaient à plus de 100 connectés, mais, en faisant un petit tour rapide, je ne vois qu'à peine 5 serveurs qui dépassent les 50 connectés, alors passer de 3-4 connectés en moyenne à une vingtaine, après un vidage en règle par Mr. Snowfox, c'est déjà pas mal non ?
Salut Medusa

Bah moi suis sur Daoc / Quake 3 / CS tout squi touche de pres ou de loin a un lance rocket en fait
Mais ouais c'est sur que KC c'est remonter par rapport a une periode, mais faudra attendre un long moment pour voir 100 150 players si ca arrive un jour
Citation :
Publié par Ephy
Salut Medusa

Bah moi suis sur Daoc / Quake 3 / CS tout squi touche de pres ou de loin a un lance rocket en fait
Mais ouais c'est sur que KC c'est remonter par rapport a une periode, mais faudra attendre un long moment pour voir 100 150 players si ca arrive un jour

Salut ici

Si un jour ça remonte à 150 je reviendrai faire un tour
coucou Medusa
en ce qui me concerne je ne joue a plus rien j'ai plus le temps la vie IRL a repris le dessus
Pis sinon y'aura jamais 100 joueurs a nouveau.... T4C c'est has been non pis comme je suis plus la je vois pas ce qui motiverais les gens a venir.......
(ben oui je plaisante rolala )

allé cya!

Alina Ivy
Thumbs down
KC is alive, Ivys are dead
Citation :
Publié par Lain
coucou Medusa
en ce qui me concerne je ne joue a plus rien j'ai plus le temps la vie IRL a repris le dessus
Pis sinon y'aura jamais 100 joueurs a nouveau.... T4C c'est has been non pis comme je suis plus la je vois pas ce qui motiverais les gens a venir.......
(ben oui je plaisante rolala )

allé cya!

Alina Ivy
J'ai entendu l'autre jour qu'un joueur te regrettait. Ou j'ai dû rêver
moué j'ai surement revé!
ça me fait plaisir tout de même de te faire rire

Sinon je n'ai rien à rajouter, lisez la réponse de Jeska.

Bij/ Wyatt HGM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés