Pour les ptit fufu :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snipouze
Le lulu a d'autres avantages
Forte dext
Sinon le +22 en fufu je vois pas trop l'intêret à par respé son perso pour avoir moins de fufu et mettre les points ailleurs...

Sinon on aura enfin des skins différents pour les différentes sortes de flèches dans l'inventaire, ca c'est cool
Attention, il est bien marqué que ce sont des charges de 10 min pour les +22 en fufu.

Une charge ne pouvant etre deja utiliser que toutes les minutes ( de meme en ce qui concerne les popo end / soin / mana). Ensuite il n est pas préciser sur le screen tous les combiens de temps la charge est recastable. Si tu peux le faire 1 fois toutes les 30 min pour 10 min ... l effet sera moindre qu une charge toutes les 10 min d une durée de 10 min.

en ce qui concerne la skin de la cape, je me demande aussi ou se placera l embleme de guilde, car la skin prend quasi toute la cape. Donc est ce la skin réelle de la cape ou un nouvel embleme ?
Bon je vous explique, c'est mon ranger sur les screens.

Cette cape est un artefact. Relativement facile facile à looter (il faut juste un bon full groupe). Mais les 3 parchemins sont parmis les plus rares. Il m'a fallu 3 semaines à raison de 2h par jour de campage en moyenne pour les avoir. En effet ils sont lachés par des mobs bien violets avec un drop-rate de fou.

Une fois la cape activée, il faut la leveler. Ca c'est très facile car elle level sur n'importe quel mob ou enemi, à condition d'être solo.

Au level 5 on obtient Stealth Lore. Ca donne +2 stealth pendant 10 sur un timer de 15 min. Ca me permet de voir un furtif de même niveau que moi à 3 ou 4 pas, guère plus. Beaucoup plus si le furtif a un faible niveau en stealth. Bref, je m'en sers surtout pour DF ou pour inspecter une MG.

Au level 10, on obtient la shade form. Ca c'est absoluement génial. Ca dure 10 min aussi (sur le même timer que Stealth Lore, donc on ne peut pas avoir les deux en même temps)
Ca donne en plus un proc reactif qui absorbe 200 dmg.
Ca permet de courir a vitesse normale en restant très discret.
Dans une mêlée, je peux tirer à loisir sans trop attirer l'attention. Et si je suis stealthed en shade form, je suis moins visible en cas de TS.

Bref que du bonheur

Erwan Everlost, Iseult
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Au level 10, on obtient la shade form. Ca c'est absoluement génial. Ca dure 10 min aussi (sur le même timer que Stealth Lore, donc on ne peut pas avoir les deux en même temps)
Ca donne en plus un proc reactif qui absorbe 200 dmg.
Ca permet de courir a vitesse normale en restant très discret.
Dans une mêlée, je peux tirer à loisir sans trop attirer l'attention. Et si je suis stealthed en shade form, je suis moins visible en cas de TS.

Erwan Everlost, Iseult
je n ai pas trop bien compris pour le proc réactif de 200 dmg. Il est reactif a quoi exactement ? Si les 200 pv sont pris, tu redeviens normal ou reste tjrs en shade ?

vitesse normal en restant discret ? c est la vitesse en fufu ou hors furtif ? meme question pour discret ... en fufu ou hors fufu ?
Citation :
Provient du message de Deaks
je n ai pas trop bien compris pour le proc réactif de 200 dmg. Il est reactif a quoi exactement ? Si les 200 pv sont pris, tu redeviens normal ou reste tjrs en shade ?

vitesse normal en restant discret ? c est la vitesse en fufu ou hors furtif ? meme question pour discret ... en fufu ou hors fufu ?
Le proc réactif se déclenche aléatoirement (en gros 1 à 2 fois par fight) et ne vire pas la shade form.

En shade form, tu n'es pas furtif, donc tu avance à vitesse normale, tout en restant très difficile à voir à moyenne distance et très difficile à distinguer dans une mêlée.
C'est aussi pratique pour Volley.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Au fait, j'ai pas précisé, mais la cape est utilisable par tous les tanks, pas seulement les furtifs.
Vi moi j avais compris mais certaines compétence uniquement pour furtifs comme le stealth lore (+22 a une classe non fufu ca sert a rien )
detect hiden est une compétence qu on uniquement Ombre / Assassin et Sicaire à 16 fufu qui permet directement de mieux voir les furtifs (y a pas photos deja testé au quartz avec et sans )

Donc meme avec ca, je pense que les tanks ne verront pas le furtif avant le PA.
Citation :
Provient du message de theth
Trés beau tout sa
J'ai cru entendre sur orca qu'on pouvai acheter des parchemins?
Les artefacts c'est seulment avec ToA?
Oui, les parchemins sont tradables. En général, pour chaque artefact, l'un des 3 scrolls est plus rare que les 2 autres. Sur Iseult, le parchemin numéro 2 pour le Shades of Mist cloak se vend jusqu'à 10 plats. Moi j'ai eu de la chance, je l'ai looté. Et j'ai échangé les 2 autres contre 2 rare scrolls.
Et oui les artefacts, c'est seulement avec ToA.
je dirais que ce truc est utile surtout pour les classes archer bonus furtivité et shade form (menestrel too)
les classes assassin ont un tres bon niveau de furtivité et pour PA ont de toute facon besoin detre en mode furtivité, le seul avantage reste le shade form pour se balade + vite mais rester discret,
la question que je me pose est : est-ce que on demeure facilement repérable par les patrouilles npc sous shade form ?
et qu'arrive til quand on se fait taper sous cette forme ?
<TheTh a les fesses cloutés au siege alors qu'elle ramasse délicatement sa machoire inférieure qui vient de tomber sur le sol>

Mpbh..Juste pour dire un grand merci pour tes infos !

Enjoy
[EDIT]: aprés bonne inspection des info sa a l'air d'etre super ultra long le passage des ML...pas gloups sa !

si quelqu'un a des infos?
Inventer de tels objets pour un tel jeu, c'est abominable selon moi.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés