JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guesclin
Alpha & Oméga

T'es sûr ?

armes 4.0 et 2.6, viv 220
vitesse main droite : 2.72
vitesse main droite : 1.77
vitesse 2armes : 2.24

Trop perturbant, le passage de 2.24 à 2.72 une fois sur 4 ...

PS : Perso bien buffé je cap à 250 en viv, mais j'ai +10 création et +12 Viv 2, donc j'ai préféré prendre 220, valeur plus courante je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

0.5 de vitesse ça peut sembler rien mais bizarrement moi ça me gene sur mon sicaire, je sa casse mon rythme et c'est assez genant.

Je dis pas que c ingérable ou que c la cata, sinon j'aurai pas garder une 2.6 en main gauche et une 3.6 /4.1 parmi mes armes principales main droite ^^
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

2 cimeterres d'Ebene, tres bien, ca tape fort et ca drain bien
Au debut j'etais contre 2 grandes armes mais une fois qu'on y a gouté, faut avouer que c'est le top, certes en duel tu es tout faible mais en assist tu tape comme un boeuf

Apres comme dit precedement, need debug de la RA maitre bretteur pour que ce soit encore plus rentable
Ceci dit, 2 jambiyas ou 1 sable/1jambiya n'est pas plus mal
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

on m'a toujours dit d'avoir des armes proches en vitesse ca influe sur les chances de toucher avec les 2 armes en un tour ?
magherane
Reine

Bien ce post est interessant, on y apprend plein de bonnes choses, et j'en profite (flemme de faire une recherche je l'avoue) pour poser une 'tite question sur le merco... A vous lire, on ne parle que du merco tranchant ... mais qu'en est il du merco estoc ? je veux dire est ce aussi un bon choix au vu des resist d'armure en face ? (merci pour votre patiente et vos eclaircissements)
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

perso j'aime bien 2 croc de Sidi (vit 2.6 et proc hate)

du coup je cap à 1.5 même sans buffs quand ca proc pratique pour casser les bulles
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
on m'a toujours dit d'avoir des armes proches en vitesse ca influe sur les chances de toucher avec les 2 armes en un tour ?
Non, rien à voir.

Les chances, c'est uniquement ton niveau en 2armes :
25% + 0,68 x DW
Citation:
Provient du message de magherane
qu'en est il du merco estoc ? je veux dire est ce aussi un bon choix au vu des resist d'armure en face ?
Oui, aussi, avec l'avantage d'avoir des bonus sur la maille mid, donc les healers et shamans, et d'être neutre contre tout hib.
Rahane
Reine

Tout d'abord, quel plaisir de pouvoir lire un post complet et ses réponses sans aucun Trol, flam, ouin, ouin... juste le plaisir d'apprendre des choses en plus sur ce jeu

Je suis Merco tranchant 5L+ et après avoir testé (analyse des logs) mes stats, associé à ma façon de jouer, j'ai opté pour sabre + jambyia (ts les deux qua 100%) et j'en suis très content => sa déchire

Seul petit regret, les proc dot sur ces armes qui ne se déclenchent pas souvent

J'ai alors testé, en remplacant sabre et jambyia par 2 crocs livide de Sidi et là, y'a pas photo, les proc hate de ces armes, cé le bonheur.
Seulement, ma SC full cap a été calculé avec sabre + jambyia et donc avant de la refaire avec les deux croc (proc hate) j'aurai aimé savoir (j'ai souvent un Théu dans mon groupe) comment se proc se déclinait avec le buff vive lame du Théu ??
En d'autres termes:
Capé en viva + full buff (dex/viva rouge) + proc hate sur arme + buff vive lame du théu, ca donne quoi ??

Merci
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rahane
En d'autres termes:
Capé en viva + full buff (dex/viva rouge) + proc hate sur arme + buff vive lame du théu, ca donne quoi ??
Celui des armes écrase celui du théurgiste.

[Edit] c'est la valeur la plus élevée qui écrase la plus faible, dans ce cas, si je me souviens bien, c'est le buff des armes qui l'emporte sur celui du théurgiste.

Si tu joues souvent avec un theu, alors tu bénéficieras presque tout le temps d'un buff cadence. Les crocs n'apporteront donc pas grand chose en vitesse de frappe.
Guesclin
Alpha & Oméga

De toute façon avec ces lames vit 2.6, t'es au cap de 1.5 sec.

D'une part tu y perds car une lame plus lente main droite bénéficierait mieuxde toutes ces accélérations (viv, proc), de plus tu perds l'avantage de l'accélération main droite main gauche de DW...

En plus tu perds les proc DOT, pas si rares que ça (j'en ai 2, depuis bien longtemps, +100 j en merco)...

Que du gachis quoi...
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Site pour calculer la vitesse de frappe

PS: 1.64, nouveaux crafts, et proc haste qui passe de 15 sec à 1mn
Crusade
Roi

excellent ton site

partisane 5,5 cap viva à 135=4,25
avec maître bretteur 3=3,86
Guesclin
Alpha & Oméga

Rajoute un bon buff DexViv et regarde ta vitesse ...
Crusade
Roi

raaaah oui j'ai oublié de regarder buffé !
/em bave
Rahane
Reine

Citation:
Que du gachis quoi...
Je suppose donc que dans ce cas, la RA Mettre Bretteur ajoute encore au gâchis ??
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite