JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Souffre Jour [[A-T]]
Alpha & Oméga

Méné level 27, plus d'ici samedi, je pourrais venir? ca fait deux mois que j'aimerais voir sidi de mes yeux vus.

Sinon attention à la hast de partaille grigold il la balance étrangement quand il parle de toi... Mwahahaha....
Lien direct vers le message - Vieux
Coch
Alpha & Oméga

je viendrai comme d hab parceke tu merite ton collier
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coch

100% agree (mais chais po si je pourrais venir moi, on verra bien samedi)
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de souffre-jour
Méné level 27, plus d'ici samedi, je pourrais venir? ca fait deux mois que j'aimerais voir sidi de mes yeux vus.

Sinon attention à la hast de partaille grigold il la balance étrangement quand il parle de toi... Mwahahaha....
Tu peux venir comme touriste mais tu ne pourras pas réclamer de loot

BTW dimanche c'est mon anniv alors si le plastron clerc tombe vous pourriez me le laisser ?
Mielle
Empereur

Citation:
Provient du message de Coch
c'est bon pas besoin de repasser une couche de cirage a chaque fois....ou sinon inclue le dans ta signature.
Tu y vas comme nous tous, pour avoir une chance de tenter un ubber item qui a pas l'habitude de tomber.
enfin peut etre je me trompe et que t'y va que pour grigri, et tu viendras a sa sortie sans avoir aucune pretention sur aucun loot, si c'est le cas toutes mes excuses.
Aralyon
Empereur

surement présent: pal
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bouba
c'est bon pas besoin de repasser une couche de cirage a chaque fois....ou sinon inclue le dans ta signature.
Tu y vas comme nous tous, pour avoir une chance de tenter un ubber item qui a pas l'habitude de tomber.
enfin peut etre je me trompe et que t'y va que pour grigri, et tu viendras a sa sortie sans avoir aucune pretention sur aucun loot, si c'est le cas toutes mes excuses.

mort de rire, bah alors, on s'est levé du pied gauche ? certains apprécient Grigold et aimeraient le voir enfin loot son collier, je vois pas en quoi ça te défrise ?

faut forcément haïr le lead du raid ? bien sur que ceux qui viennent le font en général pour récupérer un loot pour leurs persos, c'est rien que donjon avec les meilleurs items pour l'instant, mais ça n'empêche pas que certains (dont moi) seraient content de voir grigold loot un collier même si eux n'ont rien ce coup-ci (toutes façon, aller à une sortie sidi en se disant qu'on aura forcément un loot, y'a un problème à la base, surtout si c'est pour tuer apo ==> masse monde ==> encore moins de loot/personne)
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

j y serrais
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bouba
oui j y vais pour grigold car si je veux un loot je l aurai lors des sorties que je lead.

Grigold a fait beaucoup pour beaucoup et je trouvenormal de lui rendre
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Je pourrais pas venir
Mielle
Empereur

Citation:
[IMGD]http://upload.jeuxonline.info/perso/5978/CHim024bispetite.jpg[/IMGD]Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Evites les attaques perso stp merci
Grigold / Shorys
Roi / Reine

tu sais bouba , c'est toi qui va pas venir

enfin si c'etait ton intention , ben c pas la peine de venir
Legendaa [RdR]
Reine

Je serai présent également avec ma paladine lvl 48+ voir 50 d'ici là qui sait lol

@++IG
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Clerc 48 présent
Lister
Bagnard

Présent MA 50
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite