Meilleur-necro ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jaimerais savoir quelles quelle est pour vous LE meilleur necro qu'on puisse monter...
Moi je pensais à un nécro 300 endu 72 sagesse reste int...mais fo en avoir de la HE :/
Sinon pur enfin bref qu'est ce que vous en pensez?

PS: les pts seraphes c tout en puissance necro je pense ^^..
Ton post va être surement mis sur le général.

Mais 300 endu fais seulement si tu comptes xp jusqu'à haut lvl ( 160 )
Sinon fais 180, car avec 300 tu feras pas assez mal je pense, à plus bas lvl
c'est tout ce que j'avais a dire
Re: Meilleur-necro ^^
Citation :
Provient du message de Archer
Bonjour, jaimerais savoir quelles quelle est pour vous LE meilleur necro qu'on puisse monter...
Moi je pensais à un nécro 300 endu 72 sagesse reste int...mais fo en avoir de la HE :/
Sinon pur enfin bref qu'est ce que vous en pensez?

PS: les pts seraphes c tout en puissance necro je pense ^^..
Pour moi le meilleur necro du server c Cerfeuil lvl 132(dernier lvl qu'il mas dit) il n'as QUE les sorts de necro et sag pour peau de pierre 300 endu bref pour moi il roxxe
Citation :
Provient du message de Bellum
Ton post va être surement mis sur le général.
Exact. Ce type de question correspond plus au général
Comme a dit bellum si tu te sent capable de monter au alentours du level 155-160 jte conseil de monter un 300 endu car ca resiste tres tres bien apres pour ce qui est de la sagesse a toi de voir.

sinon si tu compte rester vers vers level 130-140 monte un bon 180 endu.

sinon pour les points seraf tu met tout en necro et un en terre pour cki est des points feu ca sert a rien a mon avis (jai aucun point feu et je tue une senti en 2 coups et un tempos en 3-4 coups).
Re: Re: Meilleur-necro ^^
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Pour moi le meilleur necro du server c Cerfeuil lvl 132(dernier lvl qu'il mas dit) il n'as QUE les sorts de necro et sag pour peau de pierre 300 endu bref pour moi il roxxe
Bah il n'a pas QUE des sorts de nécro s'il a monté sa sagesse pour peau de pierre
Je pense aussi qu'un nécromancien avec 300 en endurance reste la meilleure solution, ceci dit faut aimer xp ça c'est sûr Parce que bon, les purs c'est puissant, mais contre un prêtre terre ou mage feu tu te prends quand même pas mal de dégâts s'ils te météorisent ou boulderisent la figure

Edit : Wahouuuuu je savais pas que le verbe météoriser existait
Citation :
Wahouuuu moi je savais po que meteor fesait mal en pvp
Sur un nécro pur ça fait bien mal météore Parcontre sur un tank..
Citation :
Provient du message de Mosfal
Je pense aussi qu'un nécromancien avec 300 en endurance reste la meilleure solution, ceci dit faut aimer xp ça c'est sûr Parce que bon, les purs c'est puissant, mais contre un prêtre terre ou mage feu tu te prends quand même pas mal de dégâts s'ils te météorisent ou boulderisent la figure

Edit : Wahouuuuu je savais pas que le verbe météoriser existait
Wahouuuu moi je savais po que meteor fesait mal en pvp
Re: Re: Re: Meilleur-necro ^^
Citation :
Provient du message de Eldorth
Bah il n'a pas QUE des sorts de nécro s'il a monté sa sagesse pour peau de pierre
Je parlais des sorts d'attaques pas des protecs que tlm est censé avoir
ben POur les sorcier kon mis leurs point seraf dans le feu ben deja rien ke flare te fais rougir en 4-5coup et meteor aura besoin de 2-3 coup pr te faire entrer au temple.

mais bon pour matai et son archer(bidon) il croit ke tout cki ne porte pas une arme et nul.
Sagesse ou pas Cerfeuil doit avoir mini 64 int pour instinct maj niveau esquive.

Sinon je trouve que un mage sans invi c'est nul donc 72.

Ensuite bah sanctu est pas loin 91.

Rével est pas loin ça économise la mana et ça t'évite de te prendre un Aziz caché dans la tronche si tu oublie de mettre détect hidden donc 98.

Bah et pourquoi pas béné offensive et un p'tit heal pas trop mauvais donc 102.

Hop tu passes à 102, ça te fait plus de sag, plus de sorts oui, mais plus de polivalence et de possibilité pvp, et de toute à HLVL la différence tu la sens à peine =]

Sinon bah je crois que pour un mage le minimum de sag requis c'est 64 sinon ça vaut même pas la peine... c'est une grosse perte d'esquive =]

[Édit] Mine de rien le Météor de Vol fait mal oui parce qu'il a les gems de la forêt... sa béné donne 750 et il a 110 sag de base vous voyez le genre =p Mais mine de rien le prob de son météor c'est la vitesse... à vitesse max ça fait planter =|

Et heu pour boulders en pvp OUI ça PEUT faire mal si tu es x10 lvl 180 int avec afflux et full sag avec 70 force endu et dex.... j'en ai vu un sur KC je crois c'était marrant ^^
Un nécro sans endurance, ça nécrote dans le vide.

Un nécro doit être en mesure d'encaisser les coups avec sa nécro. C'est impossible d'encaisser avec 1K5 Pv. 180 endu minimum, sinon t'es juste un mage feu.
Citation :
Et heu pour boulders en pvp OUI ça PEUT faire mal si tu es x10 lvl 180 int avec afflux et full sag avec 70 force endu et dex....
Moi c'était une amie en X2 qui tuait des guerriers océanes qui étaient eux aussi X2. J'y croyais pas au début, mais après avoir pris un de ses boulders, j'ai vite changer d'avis

Parcontre si Volrath a son météor qui le fait planter, il doit avoir un problème, sinon les pauvres mages de Kc auraient eu des problèmes pour arriver dans les lvl 190 et supérieur

Pour en revenir au sujet, les nécromanciens doivent avoir beaucoup d'esquive, donc de la résistance terre c'est pas de refus (tous les points séraphes en résis terre ça peut être bien aussi, parce qu'on ne se fait jamais enchevêtrer par un guerrier ou archer, mais les combats seront plus longs car niveaux dégâts... )
Citation :
Provient du message de Quild
73? pourquoi 73? 71=tranquilité, 72=invisi
Pour le bastet? Oo.

tranquillite c'est une perte de point si tu reste a 72 sagesse, c'est valable que si tu passe un palier medite en pvm ce qui est utile.
et 73 sagesse, me semble que c'est pour la drachen qui peut etre utile en necro si on joue sur un serveur comme chaos. enfin c'est toujours mieux que crane
Citation :
Provient du message de Quild
73? pourquoi 73? 71=tranquilité, 72=invisi
Pour le bastet? Oo.


Sinon si tu prends les sorts feu, reste a 71 tant que tu as pas les 309 pour météore. Puis monte la sagesse plus tard au besoin.
73 pour la robe drachen je crois
Citation :
Provient du message de Mosfal
Parcontre si Volrath a son météor qui le fait planter, il doit avoir un problème, sinon les pauvres mages de Kc auraient eu des problèmes pour arriver dans les lvl 190 et supérieur
Ça fait planter en PVP l'adversaire ^^

Mais faut dire que Chaos est un serveur qui a été mit à rude épreuve y'a beaucoup de plantage (en fait t'as une chance sur 2 de planter en pvp sur Chaos).

Voilà =p

Citation :
Provient du message de Quild
Arf, elle requiert 73 sagesse? Zut, pas cool, je vais me retarder mon météore d'un level alors...
Si tu passes GM tu le retarderas de bien plus qu'un lvl ^^ Mais de quelques semaines ^^ Voire mois ^^
Je dirais 300end si tu montes + de 150, pour la sag 102 pour la béné off, les soins tu prends que guérison légère (pour lancer après peste et béné off). Pour les sorts à ta place je prendrais pas météor...firestorm est très bon et tu gagnes des pts de comp (météor/firestorm y a pas trop de différence de vitesse surtout si tu zones). Sinon bah invi tu prends pas, sanctu tu prends pas non plus, tu prends reveal pour pas prendre les 2 détects.
Niveau compétences: parade et guérison rapide c'tout.
Items: costume des morts est meilleur que manteau à haut lvl, à toi de tester, arca, bague araignée, jade (pour ça que 65sag est un minimum), langeur. Enfin, tu peux mettre le he plutôt que le langeur pour pvp, faut voir.
Je vote pour ce que dit Thor.
Seul complément -comme il a été dit dans un post il a 2 semaines et que j'ai pu tester- ne pas mettre 100 en guérison rapide, c'est du gâchis, avec 10 points et une grosse endu, cela suffit à remonter les pvs au cas où l'on a un coup de fatigue à 4H du mat' pour xp aux sentis et qu'on a pas envie de rester sur un bord sans bouger pendant 3 min.
Bonne année, bon xp, bon pvp
ps : invi, c'est qd mm pratique
ps2 : sanctu peut servir pour licher si ya un pas bo qui gère pas
Je définis par XX les stats de base du perso, selon sa renaissance.

Le nécro ultime:

XX/100/200 ou 300/95/reste

Tu prends les sorts de terre (64 pts de comp, contre 204 pour le feu si je me rappelle bien) pour xp, les sorts de nécro (sans peste ni malédiction, auxquels on préferera plus d'esquive), les sorts de protection (ou non, perso si je montais ce perso, je les prendrai pas, je me servirais de ma nécro pour compenser la perte de pv en pvm, et en pvp, j'aurais plus d'esquive encore).

Tout le reste full esquive. Pour les points seraphes, full resist terre.


Voilà, avec des popos resist terre, regardez les guerriers et archers de la mort qui tue mourir a petit feu par votre nécro même pas boostée par des pts seraphes -_-

Bon, contre les mages, il vous reste qu'à mourir dignement mais bon, on peut pas tout avoir


Tharkis et ses persos pas communs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés