[Orcanie] Ebus n'est plus

 
Partager Rechercher
Moi, Snqa, filleuil d'Ebus, ai le regret de confirmer certaines rumeurs concernant celui qui fut pour moi le seul père que j'ai connu.
Celui qui a sut m'enseigner l'art du combat, la détermination dans l'acte, le courage de vaincre, celui qui fut si contreversé, si apprécié, si aimé, si détesté, celui qui ne laisse pas indifférent en somme.

Ebus SilkHammer et qui fut le marie d'Iza SilHammer n'est plus.
Je n'entrerai pas dans les détails de cette affaire, car cela ne concerne qu'Ebus, mais j'ai, en devoir pour sa mémoire et l'amour qu'il porte a Midgard, le Royaume qu'il a défendu, étendu, aimé, je devais informer les Midgardiens.

Bien, je ne saurai êre plus prolixe, ce n'est pas dans ma nature (WARIOR POWA ) mais si une ombre ressemblant à ce Troll vous parait, merci de respecter sa mémoire et d'ignorer cet être.

Ebus, mon père, celui qui m'a receuilli enfant, tu trouveras le chemin du Valhalla, même si ce n'est pas l'épée à la main que tu es mort.



<hrp> j'ai essayé, j'ai essayé... mais il m'est impossible de delete ce perso</hrp>
mouarf gros Bubus :-(

Au début j't'aimais pas, tu me flammais quand je postais sur JoL ^^ Mais l'expérience aidant tu as fini par être un des mids, si ce n'est le mid que je respectais le +part ton implication pour le royaume et ta science de haut stratege de guerre, je ne t'ai finalement pas croisé tant que ça, mais c'est avec regret que j'apprend ta disparition :'-(

Repose en paix brave guerrier

le Z en deuil
Message hors-roleplay
C'est dommage, ce perso te collait vraiment bien au caractère, même si bon pour tout le monde tu resteras Ebus le Troll zerk.
Je ne doute pas que Snqa sera du même accabit, mais une légende de Midgard s'éteint. C'est triste.
Message roleplay
Ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Mon compagnon d Arme Ki bats la retraite !!!!!!!
Fils Snqa Prend ce marto ke ton oncle m avais fais il te serviras il a abattu bcp de nos ennemis maintenant tu portes la relève et de plus Guerrier et Non Berzerker bcp de chemin tu vas avoir a faire pour Montrer a Notre royaume de quelle Ligner tu viens Mais attention ce n est pas pour cela que la parti va etre si facile il va falloir t entrainer dure mon jeune ami a bientot Fiere viking servant de Tyr . Ton oncle seras fiere de toi



<hrp> Ba alors ma buse oO tu laches ton zerk pour un Wawa je te l avais dis wawa c yabon

A tt mon ours
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
j'doit etre le seul qui avai pas reagit au pseudo inversé
erf ebus, l'un des zerk qui avait fais autant parler d'lui se converti en warrior tout banal, pas glop :/m'enfin joue ce qui te plais, c'est ca l'essentiel...
ps: men fout j'taurai au moin torcher en 1contre1 a uppland,comment j'etait fier
++ ig, gros nounours =)
han un troll zerk en moins c une part de midgard qui s'éteint :X.

Heureusement reste le gros kreick quand même...

Enfin si tu te sens bien en warrior c ça l'essentiel . De tte façon moi je continue a t'appeler bubus
Je ne doute point qu Odin laissera revenir periodiquementce brave grand troll que chaque hibernien avait apprit a respecter

ou alors tu fait comme torkaal il a telement fait le bazar au Valhala que les dieu l ont jete dehors

Messire Ebus, puissiez vous tremper votre venerable barbe dans la coupe d'immortalite de Thor, afin de vous voir revenir prestement parmi nous
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Ebus vi dans de coeur des hommes et dans la légende d'Orcanie.
A l'enterrement d'une vieille tante, un de mes cousins m'a dit un jour " Le temple des morts est le coeur des vivants"

PS : Non, Ebus n'est pas ma vieille tante.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Ralalala, un vieux troll acariâtre, gueuleur au possible, chiant à ses heures, mais néanmoins tellement sympathique, celui qui m'a poussé à faire berserker...
Je me rappelle la première fois que j'ai croisé cet Ebus Rubicon, troll berserker 30+ à Gna Faste habillé de noir et de rouge royal, il me faisait rêver
Puis j'ai eu la chance de le connaître un peu plus quand il est redevenu Horde du Chaos...

Pvff, ce fut un plaisir de te connaître, d'un autre côté, au moins je t'humilierai jamais en duel, c'est triste
Une grande perte pour Midgard/Orcanie, mais on est pas près d'oublier Le gros nounours troll, je crois que beaucoup de monde te gardera encore très longtemps en mémoire...


Même si ça fait longtemps que ma guérisseuse (Vecha pour ceux qui connaissent) n'est plus, tu restera pour beaucoup l'emblème de ce royaume...

Bienvenue au Valhalla.


Citation :
ou alors tu fait comme torkaal il a telement fait le bazar au Valhala que les dieu l ont jete dehors
Remarque, ça m'étonnerais pas de lui ça...


(Pour mon cas, à chaque fois que je te croiserais, que ce soit sur Snqa hib/snqa mid ou autre, je continuerais à tout de suite penser à Ebus, et je pense que ce n'est pas prêt de changer ^^)
hannnnn !!!!!!
Ouki ta encore bcp de vieux screen Historique comme ca ?!

J en veux !!!! les foutrais sur mon weak ftp !



<vois Ebus tournée le dos au relik>
<Crie a la peuplade en détalant> CHAUDDDDDD DEVANT !!!
<Vois Une porte de rk en cendre>
Ebus t abuse oO
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés