GG Goa :x

Répondre
Partager Rechercher
... Qui vient de m'apprendre que j'avais un cheat sur mon pc, j'en tairai le nom car jsuppose que c'est pas tray tray correct.

Perso je l'ai pas encore trouvé parmi tous mes dossiers, mais je m'y attelle, ma mere a du l'installer apres avoir appris à trouver le bouton pour allumer l'ordinateur, elle trouve que je joue trop :x

Bref.

( Pas la peine de vous emmerder à répondre avec des questions genre : t'as prété ton compte ? contentez vous d'un "OWNED" ou la version imagée, c'est toujours + fun a voir :b )

P.S : Sincerement gg sur ce coup là jsuis mdr, moi qui supporte pas les cheats (encore moins quand ils sont sur mon pc), pas mal
Citation :
qui vient de m'apprendre que j'avais un cheat sur mon pc
Et la suite ? Locked ?

Bah je vais pas dire OWNED pasque ca me mettrai bien les nerfs également
Enfin bon...fallait vérifier ^^
( Tu l'a utilisé au moins ? )
Eveasax, perso j'ai toujours eu du mal à utiliser un programme sans

- connaitre le nom (je l'ai appris dans le mail de goa :x )
- l'avoir téléchargé
- l'avoir installé
- l'avoir lancé.

Sinon, sur papier mon compte est locked.. mais ils m'ont envoyé les mails fin septembre et depuis je peux toujours jouer (jviens d'aller verifier ma boite mail pour la premiere fois depuis 3 semaines), et j'ai été voir dans la section Compte, tout est ok..

Bref comprends pas :x

Non autant si j'avais cheaté je dis pas, j'aurais meme pas fait de post à part pour CS avec lalithiel, mais là j'avoue que jsuis mdr
Non mais jvais pas chercher à faire l'innocent, yavait quelques personnes qui ont mon compte, forcément j'ai dû etre assez con pour faire confiance parmi celles là à la mauvaise personne, j'ai pas envie de me justifier aupres de goa, c'est tout, j'ai filé mon compte ( say tray mal, d'apres le CLUF :x ).

Comme je disais à un pote ig (puisque curieusement je peux encore jouer ), si ca peut me permettre d'arreter ENFIN ce jeu sans y revenir tout le temps, boah.. pourquoi pas :b

Mais j'aimerais quand meme bien savoir ce qu'il en est, si mon compte va s'arreter bientot ou non, parce que si c ca, autant que je file tout ce que j'ai à des potes histoire que ca parte pas en fumée :b

[Edit] Up Ange :xxx
.. oO

Dénoncé de quoi ?

Jvais pas répéter 15 fois l'ironie de la situation : Je ne tchite pas, je connaissais meme pas le nom du cheat qu'ils m'ont sorti, mais néanmoins je suis censé l'avoir utilisé :>

(P.S : time to sleep, postez bien :b )
Si tu dis vrai c'est dommage pour toi et donc que c'est un erreur de goa c'est un peu le foutoir :> si c'est a cause que tu la preté a une mauvaise personne c'est dommage :X
Pour te faire plaisir je dis un petit Owned quand meme
Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise... T'as essayé de parler à GOA avant ? Je vois pas comment ils peuvent prouver que tu as triché si tu n'as pas triché... Tu peux expliquer de quoi ils t'accusent ? Sans donner le nom du programme sinon modo pas content.
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
Ou peut-être que quelqu'un qui t'aimait pas t'as "dénoncé"?
(Même (et surtout) en cas de rapport, des vérifications sont effectuées.

Maintenant, si ton compte n'est pas fermé, malgré un courriel de trois semaines, la seule solution est de contacter la FAQ pour leur expliquer clairement la situation. Il peut s'agir d'une erreur dans l'envoi du courriel.)
Re: GG Goa :x
Citation :
Provient du message de Jiend
... Qui vient de m'apprendre que j'avais un cheat sur mon pc, j'en tairai le nom car jsuppose que c'est pas tray tray correct.

Perso je l'ai pas encore trouvé parmi tous mes dossiers, mais je m'y attelle, ma mere a du l'installer apres avoir appris à trouver le bouton pour allumer l'ordinateur, elle trouve que je joue trop :x

Bref.

( Pas la peine de vous emmerder à répondre avec des questions genre : t'as prété ton compte ? contentez vous d'un "OWNED" ou la version imagée, c'est toujours + fun a voir :b )

P.S : Sincerement gg sur ce coup là jsuis mdr, moi qui supporte pas les cheats (encore moins quand ils sont sur mon pc), pas mal
j'ai eu peur en lisant ton premier message j avais plutot l'impression que tu accusais goa de ban n'importe qui sans vérification ...
Pas de chance... En effet si vraiment tu n'as pas cheat il s'agit soit d'une erreur pure ( qui serait étonnante ) ou alors que quelqu'un a utilisé un prog de cheat loggé sur ton compte... Faut choisir ses amis hein

++
Tiens tiens ...
la difference entre nous c est que moi mon compte est ban et goa n en a rien a faire et veux meme pas reverifier mes logs...
genre je suis admin et j ai des oeillieres, compte fermé pour ban, on verifie rien on reviens pas sur notre decision...

(le pire de l histoire c est que je suis assez c.. pour etre allé racheter une boitte daoc et m etre reprit un compte. nerf drogue :x)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Trouby, tu penses que je vais m'engueuler avec un pote pour ca ?

Perso je pars du principe qu'une des personnes à qui j'ai filé mon compte a fait une connerie, et ? ca peut arriver, si je trouve qui c'est j'en parlerai juste avec, je vais pas me prendre la tete pour ca

Limite si mon compte va vraiment etre banni pour cheat, j'ai envie d'essayer de trouver ce fameux cheat pour délirer un coup, histoire de leur donner une justification :>
Citation :
Provient du message de Jiend
Limite si mon compte va vraiment etre banni pour cheat, j'ai envie d'essayer de trouver ce fameux cheat pour délirer un coup, histoire de leur donner une justification :>
Une justification à quoi ?
Si tu prête ton compte et que la personne s'en sert pour tricher le ban est totalement justifié...
Citation :
Provient du message de Jiend
Trouby, tu penses que je vais m'engueuler avec un pote pour ca ?

Perso je pars du principe qu'une des personnes à qui j'ai filé mon compte a fait une connerie, et ? ca peut arriver, si je trouve qui c'est j'en parlerai juste avec, je vais pas me prendre la tete pour ca

Bah je sais pas.... Je ne donne mon compte qu'à des vrais amis moi, qui n'utilisent pas de cheats susceptibles de me faire ban... Je sais pas depuis combien de temps tu joues, moi ça me ferait assez [FRAMBOISIERS] de perdre 19 mois de jeu oui... C'est pas la mort mais quand même, ça ferait [FRAMBOISIERS]

Et puis
Citation :
Limite si mon compte va vraiment etre banni pour cheat, j'ai envie d'essayer de trouver ce fameux cheat pour délirer un coup, histoire de leur donner une justification :>
No comment là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés