Linkin Park

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe dont lekel je suis fan depuis leur premier album

ps:Les conneries du genre c dla soupe ultracommerciale jpeu men passer,de toute facon des qu'un groupe marche bien ca y est il est commercial
Re: Linkin Park
Citation :
Provient du message de Mr Kiss

ps:Les conneries du genre c dla soupe ultracommerciale jpeu men passer,de toute facon des qu'un groupe marche bien ca y est il est commercial
Si tu veux des avis, il faut tous les accepter, me semble t'il.

Sans vouloir créer de polémique, c'est de la soupe ultracommerciale. Mais ça, tout le monde le savait.
Pour une fois que Mister Kiss fait un sujet intelligent,il va se faire crusifier par la horde metalleux de JOL ......

J'ai bien aimer leur premier album,mais sa reste toujours un peu pareil,ils innovent plus...

Maintenant que j'ai repondu,je vais chercher un marteau et des clous....
Citation :
Provient du message de Little lipo
Le chant j'aime pas.
Ils jouent comme des pieds.
Pas de sentiments ressentis à l'écoute de leur musique..
Tout pareil
Tu veux savoir ce qu'on en pense ou tu veux qu'on en dise du bien?

Personnellement je n'aime pas du tout, j'ai l'habitude de défendre le néo, mais bon, faut pas pousser non plus. Ce groupe fait partie de ceux qui donnent une assez mauvaise image au néo (avec Crazy Town, etc). J'estime qu'il y a des groupes de néo bien plus intéressants, mais on ne les entend pas à la radio et leurs clips ne passent pas sur MTV, alors forcément...

J'avais demandé aux Joliens il y a quelques temps (sur la Taverne) s'ils étaient plutôt du genre à écouter ce qui leur tombait sous le nez ou plutôt du genre à aller chercher leur petite perle rare. A l'époque ils m'avaient rassurer en m'affirmant que la soupe proposée par les radios ou la télévision ne les intéressait pas, mais en voyant le nombre de personnes ici qui écoutent Linkin Park ou Evanescence... Cela m'attriste pour vous. Vous ratez tant de choses. M'enfin quand vous aurez compris qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez...

Je veux bien que l'on écoute n'importe quoi, mais faut arrêter d'en faire l'apologie, on nous saoule déjà assez avec ces groupes à la radio ou à la télévision, sans parler de la place qu'ils occupent dans les rayons des magasins... Tant que vous en parlerez, il y aura des gens pour critiquer, c'est aussi simple que ça. A mon avis, mieux vaut écouter, fermer sa gueule et surtout, je dis bien surtout, tenter de découvrir autre chose.

Et une dernière chose, servez-vous de ce magnifique outil de recherche qu'est internet, vous pouvez découvrir presque toutes les musiques du monde. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez par rapport à ceux qui n'ont qu'Europe 2 et MTV comme réfèrences musicales. Je trouve cela vraiment dommage que l'on dipose d'un tel outil, que l'on ne s'en serve pas et que l'on se limite aux groupes à faire rapporter de la thune dont je vous ai assez parlé.

Voilà, tu as eu mon avis sur la question.
Re: Linkin Park
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
ps:Les conneries du genre c dla soupe ultracommerciale jpeu men passer,de toute facon des qu'un groupe marche bien ca y est il est commercial
Héhé , bien d'accord avec toi.

Dire qu'un groupe est commercial ou non ca fait bien , le type se croit branché musique et donc tout le monde veut faire pareil

Bref , si l'auteur ne souhaite pas des remarques genre ' c'est ultra commercial' c'est justement pour avoir des remarques construites et argumentées et non avoir un millier de fois la même phrase que tout le monde répète sans savoir pourquoi.

Linkin Park , je connais pas trop mais j'ai déja écouté 2-3 morceaux qui me plaisaient assez.


Land , qui n'aime pas le mot "commercial".
Linkin c'est comme touts les autres groupes les premiers albums sont biens puis après à cause de leur renommée ils lésinent sur la qualité...

Enfin c'est que mon avis...
Message supprimé par son auteur.
Et si on dit que c'est de la purée hypercommercial,sa passe? .....
En fait,des que quelque chose est payant il a un but commercial,je trouve donc que cet argument ne vaut rien car j'ai jamais vu un gerant ce dire "j'espere que les gens vont bien manger avec ces patates" mais plutot"j'espere que je vais en vendre beaucoup"......Mais il y a les label qui sont cree par des gens passionée par la musique et qui ne court pas apres l'argent....Sinon,les membres de linikin park ne font de la musique dans un but commercial mais dans un but de gloire......


Gloubi qui a sa cervelle toute vide apres cette effort....
Re: Re: Linkin Park
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Héhé , bien d'accord avec toi.

Dire qu'un groupe est commercial ou non ca fait bien , le type se croit branché musique et donc tout le monde veut faire pareil

C'est clair totalement d'accord pour beaucoup les musique qu'on entend un peu a la radio ou sur mtv direct c'est :bahh c commercial sa pu etc ... mé les grp kils aime et ki ne son pa commercial comme il dise a force avec le temps il von etre connu et la on va dire c commercial ... vous voyez ce ke je ve dire meme si c un peu confu bref sa msoule les mec ki dise c commercial et tou c pr faire style et sa me vnr et linkin park c cool et leur dernier album été pas mal a mon gout
Muska puisqu'on parle de regarder plus loin que le bout de son nez... As tu écouté les albums précédents d'Evanescence? Les différents titres non "commerciaux" ou non connus du grand publique plus clairement?

Linkin Park, j'aime bien même si j'avoue que j'écoute ça pour m'endormir, ça me sert de berceuse. (Véridique :/ )
Je suis relativement déçue par le dernier album quand même en dehors d'un titre

[léger HS]
Ceux qui ont comme seules critiques contructives que Linkin Park c'est la honte, c'est de la daube commerciale, vous perdez beaucoup à écouter ça blablabla... Regardez la poutre dans votre oeil de fashion victim qui est fière d'être à contre courant...

Navrée de mes propos mais je trouve que la pseudo supériorité que certains affichent par rapport aux goûts musicaux est assez lassante.
[/léger HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés