[Ys] Votre adversaire préferé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Voici un post pas comme les autres, voila j'aurais aimé savoir qu'elle étais votre adversaire préferé,non pas une légende mais, en faite celui qui apres un combat vous inspire le plus grand respect, celui qui vous fait déplacé de emain à uppland ou Fs rien que pour un splandide combat et certainements d'autres choses que je n'ai pas en tête ...

De mon coté ca serais :

Midgard : Segar (warrior) Kissa, Crew & Venum (Assn)

Albion : Larswool (clerc) Fallout (Ma) Neal (Reaver) Rahji (Scout) Salmoneous (Sicaire)

Yen a certainement d'autres mais j'ai pas les nom en tête ca me reviendra

Sinon jpense pas que beaucoup aiment me combattre, j'emploie souvent des techniques fourbes comme le pull au kiss destealth pour destealh un ennemie furtif et d'autres technique sournoise

Zolie
Message supprimé par son auteur.
zolie je suis decu que tu m'est pas marquer
sinon mais adversaire c toi avec envie venum mordouce crew die of death lyriae (c un ami irl) tu dois connaitre je pense zifol voila c a peu pres ce que je prefere killer mais bon comme c souvent les fufu qui sont mes defis je prefere que quand je les kill ne pas voir apparaitre une liste a ne plus compter de buff bien que perfois je le suis aussi dsl
bon gros kiss si tu me cherche je suis cacher

tethys sicaire 50 (vigilance) /alb
A l'époque de ma Skald, les Ochiba, Noxus, Hieii, Sliflii, Creeds, Azariel, que je croisais souvent en solo. Edit : Sans oublier Atriana !

Actuellement, ce ne serait pas un adversaire, mais certains groupes / guildes.
Personnellement je n'en nommerai qu'un qui m'a longtemps harcelée à odin il y'a (pfffffffffiou) des milliers d'années de cela :

Ysuldur


PS : Je reste en contact avec Jaxom (qui s'est spé Terre) et Hellmaster. Papy Jaxou devrait repasser d'ici début Septembre je pense, et Hellmaster joue encore un peu sur Hib/Carnac. Il faut que je le pousse tous les mois pour renouveller son abo Dites merci
Citation :
Provient du message de Tethys
zolie je suis decu que tu m'est pas marquer
Je voie pas en quoi une sic BB rentrerais dans ses combats préférés.

Sur mid : Rhah lors des prises défenses de fort.
Sur Hib : Cfmike avec ma moniale.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Tethys
zolie je suis decu que tu m'est pas marquer
tethys sicaire 50 (vigilance) /alb
Oui je pense comme Gladisse sûrement une histoire de Buffs enfin tu vois de quoi on parle je pense

Sinon moi tous mes j'aime bien tous mes ennemis mais ils me le rendent bien
Je pense à Inadvertance,
Quand je n'étais pas encore grande, elle me donnait envie de la rejoindre dans les cîmes du monde des ombres, je pense d'ailleurs en être très loin encore !

Sinon Poet et Tsunami (que je ne combattrai pas).

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Extasius
Heil/Sylf
Attend que je te trouve toi
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
Pour moi, les seuls personnes qui me font d'ou je sors d'un combat vraiment heureux, mes adversaires prefere, ce sont souvent les assassins.

Pourquoi?, parce que aucun autres ne me fait reelement peur, un assassin en debut de combat, je ne sais jamais qui va gagner.

Si je tombe sur un mago, je sais qu'il va me coucher, si je tombe sur un tank bouclier, je sais que je peux m'assoir. Je tombe sur un assassin, il ya bcp de chance qui rentre en jeu et j'aime bcp.



PS : Mon adversaire preferée reste quand meme Zolie, meme si maintenant ce n'est plus mon adversaire c'est ma lurikounette adorée !!
Ben moi c'est Lutece sur Alb j'adore quand tu me flood kiss sans vouloir me piquer avec ton épée , mais aussi Final et Terek enfin du temps ou ils jouaient sur Ys
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Pfff elle a un sale caractère la Lurie Zolie

Je la flood de bisous, calins, saluts... Elle me cherche, je defufute, reflood, elle m'envoie un ou deux maigres bisous, je m'assois pour lui signifier clairement ma non belligérence... elle s'impatiente, et vlan pif paf pouf je broute Enfin non suis pas honnête ca a juste fait pif paf en fait

Zolie t'étais plus gentille avant
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Et bien franchement ces derniers temps le combat qui m'a le plus marqué par son intensité c'etait contre .... toi Zolie une fois a l'amg sur Odin qd j'avais pas encore coupe jarrets tu m'a fait tourné en bourrique sur la gate (me souvient même plus qui avait gagné) et la seconde fois la semaine derniere en plein Emain (ou j'aime a soloter parmis les masses ) ou tu m'attaque tu run (j'arrive po a te snare t'avais un temps d'avance et ensuite tu me fais tout claquer et tu m'acheve avec un pixel de vie tu avais excellement joué Bravo !! Sinon dans mes adversaire préféré y'aura tjrs Mike et puis en général les habitués d'Odin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés