[Ys] PK Pas c la Fete....

Répondre
Partager Rechercher
voila c pas un post ouin ouin alors gardé vos aggressions verbal...et dite moi ce ke vous en pensé..

voila j ai respé mon zerk 2 fois hache et marteau et je tape toujours comme un fiotte meme un mage batons f mieux ...

me voici en fight contre un mA et regarde c claque je vous laisse admiré 4 comme sa meme avec des bon resiste et buffé et en af 102 spell ... continué mythic zetes sur la bonne voie....Nerfé nous encore un peut je tape trop fort encore... Mythic==< Joli réequilibrage pfff ====>des royaumes...

:bouffon:

phil95.site.voila.fr/1.jpg
phil95.site.voila.fr/2.jpg
phil95.site.voila.fr/3.jpg
Citation :
Provient du message de conflict ture
voila j ai respé mon zerk 2 fois hache et marteau et je tape toujours comme un fiotte meme un mage batons f mieux ...
je te rassure, mon odinette tape 4 fois moins fort au bâton
C'est normal les gars de Mythic jouent tous sur alb , alors ils en ont marre de se faire poutrer prochaine version nerf midgard ) malgré tt j attends le correctif du pa ( j'y crois a mort)

delete et va chez alb!!!!
1- il y avait BoF, pas facile à gérer, sous bof l'assist est indispensable ou alors (rigolez pas) courir partout le temps que ca passe

2- tu as quand même excuses moi des stats bien mauvaise, ma Zerk (vicking) a 1790Pdv sans buff contre tes 1435 (pv d'un skald ça avec des Ra pour les pdv)

3- respé 2H c'est mal, tu vois dans le log, machin bloque votre attaque tu m'étonnes... avec deux armes au vu du malus tu aurais certainement touché, et en plus tu aurais pas a attendre 10ans entre deux coups

4- ceci dit 163 sous BoF c'est tres correct


edit : a non le 163 c'est sans style donc pas BoF, bah que dire... fais des styles? Delunne c'est quoi comme classe? si c'est un tank en plate excuses moi mais c'est pas censé être tes cibles ^^
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de akhnock
C'est normal les gars de Mythic jouent tous sur alb , alors ils en ont marre de se faire poutrer prochaine version nerf midgard ) malgré tt j attends le correctif du pa ( j'y crois a mort)

delete et va chez alb!!!!
et pour Ta Pa tu rève...


Non c arret total de l abonnement et mettre mon pognon ailleur.

Conflict a deja stopé holocaust prend le meme chemin ....
le correctif du PA ?
kess k'il a ?
y fonctionne très bien moi j'trouve .. sauf que les dégats ont beaucoup trop de variance mais ca mythic en a rien a foutre comme bcp de chose d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
1- il y avait BoF, pas facile à gérer, sous bof l'assist est indispensable ou alors (rigolez pas) courir partout le temps que ca passe

2- tu as quand même excuses moi des stats bien mauvaise, ma Zerk (vicking) a 1790Pdv sans buff contre tes 1435 (pv d'un skald ça avec des Ra pour les pdv)

3- respé 2H c'est mal, tu vois dans le log, machin bloque votre attaque tu m'étonnes... avec deux armes au vu du malus tu aurais certainement touché, et en plus tu aurais pas a attendre 10ans entre deux coups

4- ceci dit 163 sous BoF c'est tres correct


edit : a non le 163 c'est sans style donc pas BoF, bah que dire... fais des styles? Delunne c'est quoi comme classe? si c'est un tank en plate excuses moi mais c'est pas censé être tes cibles ^^

Dsl mes mon zerk et monter comme j ai pu et c mon max en pv je cape ma constite et mes 200 hp.... j ai mit tt en force et dex a la création .... et au sujet du blacage je m attaquais a la clérik le Ma etais sur moi met dériere ... et en ce qui concerne la 2 main je préfere + sa ke de tapé a la 1main en Hs a 120 dps max premiere main et 40 dps 2 mains ... kan je miss pas
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
le correctif du PA ?
kess k'il a ?
y fonctionne très bien moi j'trouve .. sauf que les dégats ont beaucoup trop de variance mais ca mythic en a rien a foutre comme bcp de chose d'ailleurs
justement envie je parlais de sa il rève pour sa pA c trop aléatoire maintenant c des pA Merdi c depuis la 1,62 et comme tu dit mythic ou goa sans tape...
Citation :
Provient du message de conflict ture
Dsl mes mon zerk et monter comme j ai pu et c mon max en pv je cape ma constite et mes 200 hp.... j ai mit tt en force et dex a la création .... et au sujet du blacage je m attaquais a la clérik le Ma etais sur moi met dériere ... et en ce qui concerne la 2 main je préfere + sa ke de tapé a la 1main en Hs a 120 dps max premiere main et 40 dps 2 mains ... kan je miss pas
Excuses moi mais sur le screen je vois 148 constit, hors le cap pour un Zerk troll lvl50 qui n'a mis aucun point en constit, et qui n'a pas de RA qui augmente la constit est de 160, 170 si +10 creation et 188 si constit 3 par exemple comme sur ma Vick Zerk
Il te manque quand même 12constit soit pres de 100Pdv. mais bon ceci dit ca n'empêche pas que tu t'es fait defoncé mais
- Alb à 3Rk force, demandes leur si les magot mid font pas mal
- Mda Hast , p-e spé tranchant (Bardiche c'est tranchant?) c'est un peu la classe qui à tout pour te défoncer en 3coups alors 3 Rk force ....
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Excuses moi mais sur le screen je vois 148 constit, hors le cap pour un Zerk troll lvl50 qui n'a mis aucun point en constit, et qui n'a pas de RA qui augmente la constit est de 160, 170 si +10 creation et 188 si constit 3 par exemple comme sur ma Vick Zerk
Il te manque quand même 12constit soit pres de 100Pdv. mais bon ceci dit ca n'empêche pas que tu t'es fait defoncé mais
- Alb à 3Rk force, demandes leur si les magot mid font pas mal
- Mda Hast , p-e spé tranchant (Bardiche c'est tranchant?) c'est un peu la classe qui à tout pour te défoncer en 3coups alors 3 Rk force ....

ui ui comme tu dite LaRa je me suis f défoncé et le mot et faible..
Citation :
Provient du message de conflict ture
Dsl mes mon zerk et monter comme j ai pu et c mon max en pv je cape ma constite et mes 200 hp.... j ai mit tt en force et dex a la création .... et au sujet du blacage je m attaquais a la clérik le Ma etais sur moi met dériere ... et en ce qui concerne la 2 main je préfere + sa ke de tapé a la 1main en Hs a 120 dps max premiere main et 40 dps 2 mains ... kan je miss pas
je rejoin lara sur les stats

ok tu la monte comme tu la voulu mais alors il ne faut pas se plaindre

zerk a la deux mains j y crois autant que assassin au marteau

les attaque hs on ete nerf (equilibres faut pas vexe et enerves les fouteurs de m...) mais reste corect
tes coup sont pas top ok mais de la a dire que c est devenu de la m..

minilane a dans les 1790 pv 200 force j ai teste h deux mains (spectral hurlante et hache dragon de tusca) je ne fais pas plus de deg qu avec les style bien places en hs voir moin
a savoir que H deux H est plus lent donc sur un fight tu y perd, un couperet et une h barbele te donne 2.9 vitesse si je m abuse

libre a toi de taper a 160 tt les 4.5 au lieu de 160 tt les 2.9
Citation :
Provient du message de warlix
je rejoin lara sur les stats

ok tu la monte comme tu la voulu mais alors il ne faut pas se plaindre

zerk a la deux mains j y crois autant que assassin au marteau

les attaque hs on ete nerf (equilibres faut pas vexe et enerves les fouteurs de m...) mais reste corect
tes coup sont pas top ok mais de la a dire que c est devenu de la m..

minilane a dans les 1790 pv 200 force j ai teste h deux mains (spectral hurlante et hache dragon de tusca) je ne fais pas plus de deg qu avec les style bien places en hs voir moin
a savoir que H deux H est plus lent donc sur un fight tu y perd, un couperet et une h barbele te donne 2.9 vitesse si je m abuse

libre a toi de taper a 160 tt les 4.5 au lieu de 160 tt les 2.9


ok tu la monte comme tu la voulu mais alors il ne faut pas se plaindre ........ j ai dit au tt premier poste que j etais pas la pour OUIN OUIN c juste une information Warlix
La question c est peu etre pas de savoir si tu roxe ou pas mais p-e de savoir si tu t amuse toujours ou pas en le jouant ?

Apres si tu t amuse plus en le jouant parsk il ne tape pas assez fort a ton gout ... monte un autre perso.
Delune est Clerc donc en maille

Bardiche oui il me semble que c'est tranchant + rk force, Delune est clerc donc le MA buff forcement, les dmg sont normaux je dirais.

Sans style sur un clerc 169 avec une arme 2H... mouais ca me semble en effet pas très gros mais il y avait peut etre un pal en chant af dans le groupe.
Une question, sur ton screens, tu as mal de rez, tu tape sans style, tu n'est pas buff...

Tu tape 210 sans style avec mal de rez?? ben c un peu enorme

En face bof? non pas possible, un berserker en rage avec bof me faisait 120 en rage ( ancienne version )

Donc voila, tu viens ouinouin, tu as mal de rez, et tu tape sans style, un coup a 200, je trouve pas ca degueue.

Maintenant cavasaigner te met du 680.. ouais sbien, on a les 3 rk force et il a bonus sur toi et encore en plus on tape a 5.6 alors un peu normal que ca tape fort.. Si tu veux j'ai des screens avec des coups a 1 k + sur des tank, ca c abuse oui.

Ici
ici aussi

Voila stou
Donc en resumé

Un zerk ( vulnerable tranchant ), avec peu de Pdv pour sa classe, qui tape à la 2main en tournant le dos à un Mda Hast tranchant, qui a 3 relique force, qui est buffé.... heu oui le zerk fais pouf parce que la il a tout faux
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Delune est Clerc donc en maille

Bardiche oui il me semble que c'est tranchant + rk force, Delune est clerc donc le MA buff forcement, les dmg sont normaux je dirais.

Sans style sur un clerc 169 avec une arme 2H... mouais ca me semble en effet pas très gros mais il y avait peut etre un pal en chant af dans le groupe.

c juste une constatation je dirais ke j ai tt essayé senestre Hache 2 main et marteau 2 main buffé comme un porc et c pas le joie,pour moi j ai juste la confirmation de mon perso c devenue un fiote depuis la 1,62 et j ai kan meme essayé plusieur possibilités et aucune chage toujours aussi la catas je pense ke je suis pas le seule zerk dans ce cas... bon nombres sont patis ou sont comme moi a esayé de trouvez une solutions et d atre ki sans tape et continue comme sa pour s amusé.. moi perso je m amuse plus ... faire téléporte emain tt les 2 mn sa devient pénible si encore les combats etais de long duré meme de mourire apres je m en fou c pour l amusement mes le c pas le cas tu te f poutré en 4 sec chrono. et tu te dit bas c pas grave j ai kan meme résiste et lui et mit de belles claques mes c pas le cas...
Wé mais d'un autre coté avant le nerf c'etait tes adversaires qui se faisaient poutré en 4sec chrono :x
Ceci dit le nerf n'a rien changé au Zerk qui tape avec une arme 2main ,c'est juste que ca a toujours été bien nul à mon goût (sauf sous celerité et dans certains cas en rage)
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Une question, sur ton screens, tu as mal de rez, tu tape sans style, tu n'est pas buff...

Tu tape 210 sans style avec mal de rez?? ben c un peu enorme

En face bof? non pas possible, un berserker en rage avec bof me faisait 120 en rage ( ancienne version )

Donc voila, tu viens ouinouin, tu as mal de rez, et tu tape sans style, un coup a 200, je trouve pas ca degueue.

Maintenant cavasaigner te met du 680.. ouais sbien, on a les 3 rk force et il a bonus sur toi et encore en plus on tape a 5.6 alors un peu normal que ca tape fort.. Si tu veux j'ai des screens avec des coups a 1 k + sur des tank, ca c abuse oui.

Ici
ici aussi

Voila stou
nono j ai prit le screnns apres mon rez .. j etais buffé chami simple et doubles ET POUR LA ENIEMES FOIS JE VIENT PAS OUIN OUIN C JUSTE UNE INFORMATION ET RECHERCHE TT POSSIBILITE DE CHACUN UNE REPONCES POUR EN SAVOIR + STOU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés