Mélodie Bénéfique : rien que du bonheur.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé hier la modification de mélodie bénéfique et je dois dire que je suis super content

Nous sommes passé d'une RA bien mais chère à une RA qui est ce dont je rêvais

Avant : elle soignait environ 1000 pdv sur sa durée.
Maintnant : elle soigne environ 2000 pdv (un peu plus) avec un tick de 1.5secs.

Testé lors de mon suicide sur cn : avec 4 gardes jaunes, 1 garde bleu et 2 archers. Les gardes tapaient entre 80 et 50 et les archers entre 130 et 150. Une fois arrivé à 40% de vie (j'ai 1550 pdv avec mon self buff), j'ai lancé mélodie et je suis mort uniquement quand mélodie a expiré
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Root + Dot pas bien méchant mais super utile sur un troupeau de mids en assist.

Champ de ronces
En fait c'est une zone a l'interieur de laquelle tout le monde se prend un dd snare toutes les 3 secondes.
Donc une interruption toutes les 3 secondes pour les soigneurs magots qui sont dans cette zone jusqu'a ce qu'ils en sortent (c'est la maniere la plus utile de l'utiliser a mon gout)
Citation :
Et vu comment tu mezz en ce moment , çà doit te servir Jin ( ).
Tsss il nous a fait un superbe mez il y a quelques jours (j'ai d'ailleurs cru qu'on allait y passer tout les 2 tellement il la lancé au dernier moment ^^)

/cheer Jinrey
Enfin c etait pas trop tot !
Melodie c est un plaisir maintenant
Par contre la portée semble ne pas avoir ete changée helas, et doit etre encore a 1000 , si quelqu un peu confirmer ? car a portée d endu j ai fait melodie une fois et mes tites ombres n ont pas eu melodie...
bah faut pas se plaindre de melodie benef avant c etait deja une super RA mais la c est sur que c est encore mieux
Citation :
Chut faut pas le dire on va encore dire que c'est des RA de groupes de folie
bah on a pas purge de groupe contrairement à ce beaucoup peuvent penser donc forcément, les references de ceux ki critiquent sont bien souvent erronées
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Par contre la portée semble ne pas avoir ete changée helas, et doit etre encore a 1000 , si quelqu un peu confirmer ? car a portée d endu j ai fait melodie une fois et mes tites ombres n ont pas eu melodie...
Tu lances mélodie et tu regardes la description, c'est marqué (j'ai la flemme d'attendre 25 min pour le timer là )
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Portée de 1000 oui.
Ca figure dans le report du TL barde. Il demande à ce qu'elle soit passée à 2000 comme les soins et les chants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés