Change your name ....

 
Partager Rechercher
une partie d'un mail recu :

Citation :
Name Changing Service Now Available
What's in a name? Everything! While it's hard to change your name in the real world, it just got easier across the galaxy.

The new Character Name Change service is here. Now for just $19.99, you can change the name of any of your characters.

This new service is available now. Call 888-842-6388, toll-free, Monday through Saturday, from 9:00am to 6:00pm CST. If calling from outside the U.S., please dial 512-434-4357.
j'espère avoir tres mal compris le contenu de ce mail !

En gros pour 19.99$ je peux changer le nom de mon perso ... c'est bien ça ?

EA a peté un cable ?
Hum a ce niveau la, c'est meme plus se foutre de la gueule du monde .... Payer 20$ pour renommer son perso ... portnawak !!

Frater
"Les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait"
donc j'avais bien compris .....

Et apres on nous dit qu'il ne faut pas melanger l'IRL et le IG ....


A quand le mail : pour 100$ vous avez un perso niveau max ?


Je trouve leur politique commerciale de plus en plus ridule

mais où va t'on ?

*s'en va manger des Tagada pour oublier*
Ben le truc du "payez tant pour changer le nom de votre perso", spa nouveau. Sur uo, y a un "service" payant pour changer de nom, un autre pour changer de serveur

Mais c surtout que ca donne l'impression "le jeu est en train de crever, on va sucer un max de pognon aux trois passionés qui restent"...


Nahp, tu veux pas changer le nom de ton perso en CannadaDry?
On atteint vraiment des sommets là
Ils savent plus quoi inventer pour récupérer du pognon
Ca en devient ridicule ...
M'enfin bon, maintenant si il y a des gogos... seraient bêtes de s'en priver...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Jerevka
M'enfin bon, maintenant si il y a des gogos... seraient bêtes de s'en priver...
Remarque y'en a bien qu'ont déboursé des buddy keys pour des points de skills alors pkoi pas pour changer de nom ...

Tiens au fait, dans AO c'etait gratos, fais aussi sec par les admins ... (Testé et approuvé par moi meme !)
1/ oui, je code mes requêtes sur plusieurs lignes, je pousse même le vice jusqu'à les indenter !
2/ je me dis qu'ils ont peut-être plusieurs tables.... donc plusieurs requêtes... enfin, je ne sais pas, je spécule
*ouvre un paquet de Tagada*
*vide une boite de sel dedans*
*secoue le sachet*

tiens, aino, ta blague m'a tellement fait rire
c'est pour toi


au fait pour moi, ce serait
Code PHP:

update
  perso
set
  nom 
'JeNeBoisPasDeCanadaDry'
where 1
  
and nom 'Gits' 
ne me demandez pas d'expliquer le coup d'un "where 1" ce serait trop long pour vous faire comprendre
Heu desole de vous deranger mais pourquoi le where 1 ???
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
*Un Jenar qui s'incruste

mmmh un coup de WHERE 1 ca me rappelle quand j'ai fait un moteur de recherche... je collais un nombre de filtres pas connus a l'avance, entre 0 et n donc, et plutot que de savoir si c'etait le 1er filtre ou je me trouvais et ou je devais donc coller un "WHERE a=1" ou un des suivants (auquel cas fallait que je colle un "AND a=1") ben ma requete avait systematiquement un "WHERE 1" et si je voulais rajouter un filtre quelconque j'avais plus a me poser la question, ca serait forcement un "AND ..."

donc oui le WHERE 1 des fois quand on est flemmard ca sert (ceux qui auront compris mon gribouillage cafouilleux en seront convaincus je suis sur )

c'etait pour ca aussi toi nahp ?
l'idée est partie de là aussi, pour la génération à la volée de requête
mais aussi pour mes requêtes codées "en dur", je le fais, car, toujours dans la même idée d'ajouter ou supprimer des prédicats, c'est très rapide pour en mettre un en commentaire par exemple
Citation :
Provient du message de nahp
l'idée est partie de là aussi, pour la génération à la volée de requête
mais aussi pour mes requêtes codées "en dur", je le fais, car, toujours dans la même idée d'ajouter ou supprimer des prédicats, c'est très rapide pour en mettre un en commentaire par exemple
euh ...
J'ai absolument rien compris à cette phrase là
*regarde l'heure*
Mmmm.... on va dire que je suis pas réveillée
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés