JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
turborez
Roi

Escalade

Kikoo
Je me demandais sil etait prevu dans de prochains patchs la possibilite d escalader les mg comme l on peu le faire sur les murailles des forts
cela pourrait permettre de donner un nouveau sens au campage de mumu par des bus de royaumes diverses si les fufu avaient la possibilte d aller tuer les arrieres gardes en escaladant les murailles.
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

a moins de mettre des échelles un peu partout, je crois que ca ne changerait pas grand chose au camping

Tu trouveras toujours un mago pbaoe en haut de l'échelle ou un fufu à t'attendre
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

C'est clair qu'il y aura toujours des tites campouzes en haut ^^
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

La suppression des murailles tendrait à améliorer grandement le déroulement du RvR.

La possibilité de se téléporter autre part que dans un TP aussi d'ailleurs. (plusieurs TP par royaume par exemple)
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Et pourquoi pas la fabrication d'échelles en armes de siège ?
)
Tranb
Alpha & Oméga

parceque :
Echelle
tout le monde grimpe
tu rush le lord

tes portes lvl10 ont été super utiles.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Je pense que les muraille servent justement a frainer les invasions, et que camper sert a proteger, c'est vrai ca peu etre embetant pour une attaque, mais c'est bien le role que l'on veu lui donner "Non la tu passe pas", mais c pas camper tout le temps et il est possible de les deloguer.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Je crois que la plupart des joueurs croient que les murailles (les mg) sont la pour permettre de défendre les tp...
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akael ~ Abzon
Je crois que la plupart des joueurs croient que les murailles (les mg) sont la pour permettre de défendre les tp...
Ou sur Emain ? desoler j'y vais peu je parle plus de la defence des ZF sur Odin ou Hadrien
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
parceque :
Echelle
tout le monde grimpe
tu rush le lord

tes portes lvl10 ont été super utiles.
(
Certes mais pas si on fait des échelles super fragiles ... genre 4/5 coup et ca pete .. le gars en train de monter se prend des dégats de chute.

Ou encore la possibilité à un ou deux joueurs de les repousser et de les faire tomber.
)
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

oui, ce serait bien une ou deux petites sections de mur qu'on pourrait escalader.... Parce que ouvrir les portes pour passer, c'est loin d'être discret

Citation:
Provient du message de Akael ~ Abzon
les architectes sont un peu ballot alors.... ils ont monté les rampes d'accès aux remparts à l'envers
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Escalade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite